Mathieu Baron immunisé par la production ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu Baron immunisé par la production ?
J'ai appris par une connaissance qui travaille dans le milieu de la radio, à Québec, que Mathieu Baron ne serait pas immunisé par les votes du public, mais bien par la production elle même. Cette connaissance qui connait P-Y, a également mentionné que la production aurait assuré à "Big" de le garder le plus longtemps possible dans le loft, à condition de donner un bon show.
Je ne peux évidemment pas confirmer cette affirmation, donc faites-en ce que vous voulez..... Mais il m'a dit de ne pas me surprendre si "Big" est immunisé pas mal jusqu'à la fin de l'émission.
Je vous laisse là-dessus..... Bonne journée !!
Je ne peux évidemment pas confirmer cette affirmation, donc faites-en ce que vous voulez..... Mais il m'a dit de ne pas me surprendre si "Big" est immunisé pas mal jusqu'à la fin de l'émission.
Je vous laisse là-dessus..... Bonne journée !!
Re: Mathieu Baron immunisé par la production ?
humm... jepense as que ce soit vrai cette affaire là! Ce serait tellement pas juste pour les autres lofteurs. De plus, je ne crois pas que c'est Baron qui donne le meilleur show en ce momment...Je crois que c'Est juste une rumeur et je l'Espère aussi pcq sinon c'Est vraiment pas fair play!!
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Donc si il arrête de donner un bon show il part ?
ça marche pas ta thérapie , il serais gone déjà .
Je suspecte que Seb aussi bénificie des largesses de la prod .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Comme je vous ai dit,
je n'ai aucune confirmation de ça, et je ne sais même pas si je le crois moi-même..... Une chose que je sais, en faisant le tour des forums de LS, et en voyant la faible popularité de "Big", c'est quand même assez bizarre qu'il soit toujours immunisé.
Il paraitrait aussi que c'est une des raisons pour laquelle les votes sont gratuits.....La production a donc la liberté de manipuler les votes, sans flouer monétairement personne.
Et qui sait, peut-être que Seb a aussi une protection de la production..... Faut pas oublier que son 75 000$ a été négocié en partie par une présence dans le loft.
Mais bon, je ne miserais pas ma maison là-dessus....
je n'ai aucune confirmation de ça, et je ne sais même pas si je le crois moi-même..... Une chose que je sais, en faisant le tour des forums de LS, et en voyant la faible popularité de "Big", c'est quand même assez bizarre qu'il soit toujours immunisé.
Il paraitrait aussi que c'est une des raisons pour laquelle les votes sont gratuits.....La production a donc la liberté de manipuler les votes, sans flouer monétairement personne.
Et qui sait, peut-être que Seb a aussi une protection de la production..... Faut pas oublier que son 75 000$ a été négocié en partie par une présence dans le loft.
Dernière modification par Alcor35 le ven. avr. 17, 2009 8:43 am, modifié 2 fois.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'y crois pas du tout
et je n'y croirais pas plus si c'était de seb dont on parlait
une rumeur, c'est tellement facile à lancer !
et je n'y croirais pas plus si c'était de seb dont on parlait
une rumeur, c'est tellement facile à lancer !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ya bcp de personne qui ne vont pas dans les forums et qui votent mais j'avoue que moi aussi je ne comprendpas trop ses immunités...
Pour seb, christelle l'a deja dit: ya toujours kkc ki arrive pour sauver seb , mais je ne pense pas que ce soit truqué. je ne savais pas que son 75000 avait été négocié. ce serait un manque de respect envers les auditeurs si yen avait qui etaient protege par la prod
Pour seb, christelle l'a deja dit: ya toujours kkc ki arrive pour sauver seb , mais je ne pense pas que ce soit truqué. je ne savais pas que son 75000 avait été négocié. ce serait un manque de respect envers les auditeurs si yen avait qui etaient protege par la prod
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Alcor35 a écrit : Comme je vous ai dit,
Bah..Alex est immunisée aussi alors j'ai aucune peine à croire que Big a un plus large bassin de fans que Alex donc c'est crédible qu'il soit immunisé par le public.
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. avr. 17, 2009 8:43 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Il est raisonnable de croire que les deux grosses vedettes soit Seb et le gros soit mis de l'avant et donc un peu protégé.
Il faut savoir les efforts que la prod a mis de l'avant depuis quelques jours pour essayé de faire comprendre au gros le "nouveau" jeu du Loft. 1 rencontre en lui et Seb, une rencontre entre lui et Arcadio et finalement une rencontre entre lui et David. Je ne sais pas s'il a finalement compris, il semble que non car il agit de la même manière. Je ne sais pas non plus, si la prod n'a pas demandé a Seb de ne plus le pointer car si le gros pogne encore les nerfs et menace encore une fois un lofteur, elle devra le faire sortir.
Il faut savoir les efforts que la prod a mis de l'avant depuis quelques jours pour essayé de faire comprendre au gros le "nouveau" jeu du Loft. 1 rencontre en lui et Seb, une rencontre entre lui et Arcadio et finalement une rencontre entre lui et David. Je ne sais pas s'il a finalement compris, il semble que non car il agit de la même manière. Je ne sais pas non plus, si la prod n'a pas demandé a Seb de ne plus le pointer car si le gros pogne encore les nerfs et menace encore une fois un lofteur, elle devra le faire sortir.
ayiio a écrit : Donc si il arrête de donner un bon show il part ?
en faisait voter les gens gratuitement ca protège Seb automatiquement car on le voit partout, c'est lui qui a la cote, c'est lui le préféré. Donc je crois meme que c'est peut-etre lui qui recoit le plus de vote du public.
La seule grosse protection que je croirais pour l'instant c'est AleX ! J'ai aucune idée ou se trouve son fan club si gros pour passer par dessus les 5 autres ( meme gen les autres semaines) .

Entk c'est sur que les votes gratuits cause moins de problèmes et laisse une plus grosse marge de manouevre a la prod. Personne ne peut crier au scandale car c'est gratuit. Ils peuvent virer ca comme ils veulent.
Toute facon, le but c'est de divertir le public et faire un show. On est déjà gater de pouvoir encore y participer cette année. ( ca l'aurais pu juste se passer a l'interne) et la prod va toujours faire en sorte que la majorité du public aime les dénouements pour garder sa cote d'écoute!!! Son pas fou!
J'avoue que Alex , je la comprend pas . Il doit y avoir un paquet de gars en chaleur qui croit qu'elle va se foutre à poil vu qu'elle a tellement l'air d'une effeuilleuse faut croire ou ben la prod veux "justifier" son choix d'inclure du monde de OD (Alex , j'ai ait une OD d'elle le lendemain de son entrée ) .
Pour Big et Seb , si la prod les favorisent c'est pas correct mais en même temps ben correct puisque c'est (selon moi ) les 2 plus gros joueurs de l'histoire de LS .
J'trouve juste plate que Big soit dans ses périodes depuis le début .
Pour Big et Seb , si la prod les favorisent c'est pas correct mais en même temps ben correct puisque c'est (selon moi ) les 2 plus gros joueurs de l'histoire de LS .
J'trouve juste plate que Big soit dans ses périodes depuis le début .
LOFT STORY c'est un SHOW .
La production peut faire ce qu'elle veut et c'est pas avec cette édition-ci que je vais changer d'idée, on arrange les choses pour que ça finisse comme ils veulent et avec ceux qu'ils veulent bien protéger et mettre de l'avant...
Actuellement, il se peut fort bien que Mathieu soit protéger car il a pas la cote du public et pour Sébastien il a la cote du public, c'est crédible qu'il n'ai pas besoin d'être protéger par les votes, mais on voit bien cette semaine que la production a voulu casser l'équipe des bleus, et enlever la boule d'immunité en est un bel exemple....
Pour Mathieu on protège aussi son image en ne montrant pas tout à la télé, ses menaces et ses pertes de contrôle. Sa dernière crise lors de la conversation sur la politique entre autre où il avait peur de perdre sa "belle image"...
Actuellement, il se peut fort bien que Mathieu soit protéger car il a pas la cote du public et pour Sébastien il a la cote du public, c'est crédible qu'il n'ai pas besoin d'être protéger par les votes, mais on voit bien cette semaine que la production a voulu casser l'équipe des bleus, et enlever la boule d'immunité en est un bel exemple....
Pour Mathieu on protège aussi son image en ne montrant pas tout à la télé, ses menaces et ses pertes de contrôle. Sa dernière crise lors de la conversation sur la politique entre autre où il avait peur de perdre sa "belle image"...

Je crois pas à ça 
Les personnes au ballotage méritent de l'être car ce sont pas des personnes qui ont été des tops dans les loft précédent ....
Juste Alex que je comprends pas

Les personnes au ballotage méritent de l'être car ce sont pas des personnes qui ont été des tops dans les loft précédent ....
Juste Alex que je comprends pas

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Voyons ca comme ca !
Si Mathieu quitte , qui fera le show ???
Sebastien.... et si Seb fait le show,
il risque de se faire détester encore comme l'an passé.par les lofteurs interne... et le publik
Alors que avec Big dans le décor, on aime penser que BIG est mauvais et Seb Bon....
Personnellement, je prefere détester BIG .....
Go SEB GO !
Et Big ben:* Mister je veut faire de la TV et devenir une STAR*... c 'est pas bon pour ta quotte ca ! hihihihihi
il risque de se faire détester encore comme l'an passé.par les lofteurs interne... et le publik
Alors que avec Big dans le décor, on aime penser que BIG est mauvais et Seb Bon....
Go SEB GO !
Et Big ben:* Mister je veut faire de la TV et devenir une STAR*... c 'est pas bon pour ta quotte ca ! hihihihihi
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
capella a écrit : La production peut faire ce qu'elle veut et c'est pas avec cette édition-ci que je vais changer d'idée, on arrange les choses pour que ça finisse comme ils veulent et avec ceux qu'ils veulent bien protéger et mettre de l'avant...

Le public veut que les bleus soit cassés, les bleus seront cassés

Et peut-etre aussi que pour Big, ca devient lassant, et ca fait juste pomper le monde contre lui. Il faut qu'il montre autre chose aussi. Ca calme les esprit voir plus Cynny peter des coche

Est bonne celle-la j'y croit pas
Allo
Mistyk a écrit : Voyons ca comme ca !
Go SEB GO !
exactement comme le dit si bien Seb, dans un show il faut un bon et un méchant ...
cette anée c'est Seb le bon et Big le méchant .. les role se sotn inversé, et a l'interne tout le monde pense l'inverse ( que Big c'est le bon et Seb le méchant )

Hihihihi Asia,
A ce que je vois, les 2 BettyBoop sont d'accord la dessus !
C'est super ca !
J
e te souhaite un tres belle journée ! 

C'est super ca !

J

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Mistyk a écrit : Hihihihi Asia,
A ce que je vois, les 2 BettyBoop sont d'accord la dessus !
C'est super ca !![]()
Je te souhaite un tres belle journée !
Bonne Journée a toi aussi Mistyk

Ça ressemble pas mal plus à des oui-dire destinés à faire perdre sa crédibilité à Mathieu...Alcor35 a écrit : Comme je vous ai dit,
si tu n'as pas de preuves, pourquoi l'avancer alors?
On peut dire n'importe quoi sans preuve, même sur d'autres lofteurs...
J'ai entendu dire par le neveu de mon oncle que les gens de la production sont membres de la même secte que des cousins de d'Elisabetta, soit le culte chinois secret du Yellow Shue, dont le siège social est sur la rue Cintron près de Pékin.
Pis y parait qu'Elisabetta s'est fait refaire le body et est devenue la sosie de Priscilla afin de la remplacer dans le loft car la vraie Priscilla est maintenant mariée avec l'oncle de Jacques Villeneuve qui fait des accidents de motoneige et qui aurait blessé le neveu de Cass en le coupant en deux avec un patin avant de SkiDoo SnoKat modèle "Corvette" édition spéciale, tire-balounes. Y parait aussi que KK est en fait le fils illégitime du président de Radio-Canada et il a été inflitré dans le Loft pour inciter subluminalement les gens à écouter la Fosse aux Lionnes - spécial coiffure - qui sera diffusé après le Loft.
En ce qui concerne Biggie, son nom de baptème est en fait Wendy mais il a du le changer afin de devenir porte-parole de McDonalds pour l'édition 21 du Loft, qui s'appellera "Le retour du burger challenge" commandité par McDonalds.
Finalement, Delphine est la jumelle fraternelle de Sébastien et ils ont été séparés à la naissance car le médecin accoucheur était un fan d'Elvis qui voulait élever Sebastien pour en faire le remplacant de Johnny Farago mais il l'a perdu lors d'un accident d'autobus et il a été placé auprès d'une famille de Québec qui avait payé un montant de $ 75 000.00 à la FTQ pour l'acheter et la FTQ a utilisé l'argent pour l'investir dans TQS.
Finalement, tout est logique!
Pis y parait qu'Elisabetta s'est fait refaire le body et est devenue la sosie de Priscilla afin de la remplacer dans le loft car la vraie Priscilla est maintenant mariée avec l'oncle de Jacques Villeneuve qui fait des accidents de motoneige et qui aurait blessé le neveu de Cass en le coupant en deux avec un patin avant de SkiDoo SnoKat modèle "Corvette" édition spéciale, tire-balounes. Y parait aussi que KK est en fait le fils illégitime du président de Radio-Canada et il a été inflitré dans le Loft pour inciter subluminalement les gens à écouter la Fosse aux Lionnes - spécial coiffure - qui sera diffusé après le Loft.
En ce qui concerne Biggie, son nom de baptème est en fait Wendy mais il a du le changer afin de devenir porte-parole de McDonalds pour l'édition 21 du Loft, qui s'appellera "Le retour du burger challenge" commandité par McDonalds.
Finalement, Delphine est la jumelle fraternelle de Sébastien et ils ont été séparés à la naissance car le médecin accoucheur était un fan d'Elvis qui voulait élever Sebastien pour en faire le remplacant de Johnny Farago mais il l'a perdu lors d'un accident d'autobus et il a été placé auprès d'une famille de Québec qui avait payé un montant de $ 75 000.00 à la FTQ pour l'acheter et la FTQ a utilisé l'argent pour l'investir dans TQS.
Finalement, tout est logique!
Dernière modification par Consult1 le ven. avr. 17, 2009 11:17 am, modifié 1 fois.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]