De Loft Story à Occupation Double 6, maintenant ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Re: De Loft Story à Occupation Double 6, maintenant ?

Message par Consult1 »

L'idée d'aller dans le sud est géniale! Par contre, j'imagine le cout pour TVA d'envoyer des équipes là-bas... Je ne vois pas des cameramen mexicains suivre des débats en francais et se demander entre eux:

"Hola Pedro, de quesse ça veut diro:"Ouin ben tabarn**, passe-moé une grosse Mol pis on va s'hooter des wings dans l'four pis on va watcher les pitounes dans l'spa!"
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

C'est parce que Francis n'a pas dit que c'est faux... :p

donc l'idée semble possible...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

MayClo a écrit : En effet, je ne crois pas qu'il y aie eu des auditions... Et les noms : Miquel, Lucke, et cie... :gla:

Je crois que c'est une joke qui veu faire une simple référence à la présence des 2 ex-OD dans LS6 présentement ;)

Pour ce qui est de l'article... Ca serait drole de les envoyer tout le long dans le Sud.

Haha
Et pour les voyages privilèges, ils peuvent les envoyer au Groenland pour 2-3 jours ! :gla: :lol: Il me semble de voir les candidates se battre... pour ne pas que la bouteille tombe sur elles. :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »