De Loft Story à Occupation Double 6, maintenant ?
Modérateur : Elise-Gisèle
De Loft Story à Occupation Double 6, maintenant ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Occupation_Double" onclick="window.open(this.href);return false;
Regardez les concurrents pour la saison 6 de Occupation Double...
* Lisa, 21 years
* Patricia, 24 years
* Jasmine, 23 years
* Carolanne, 25 years
* Myriam La Montagne (Contestant from Loft Story 5)
* Cristiana (Contestant from Loft Story 3)
* Geneviève, 27 years
* Francis Benoit (Contestant from Loft Story 4)
* Kevin, 24 years
* Miquel, 25 years
* Guillaume, 24 years
* Shane, 25 years
* Lucke, 27 years
* Vincent, 23 years
Simple blague ou quoi ?
Regardez les concurrents pour la saison 6 de Occupation Double...
* Lisa, 21 years
* Patricia, 24 years
* Jasmine, 23 years
* Carolanne, 25 years
* Myriam La Montagne (Contestant from Loft Story 5)
* Cristiana (Contestant from Loft Story 3)
* Geneviève, 27 years
* Francis Benoit (Contestant from Loft Story 4)
* Kevin, 24 years
* Miquel, 25 years
* Guillaume, 24 years
* Shane, 25 years
* Lucke, 27 years
* Vincent, 23 years
Simple blague ou quoi ?
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Re: De Loft Story à Occupation Double 6, maintenant ?
Myriam c'est une Jolie dame qui aime l'attention .
Cristiana c'est elle qui pensais que David l'aimait vraiment après qu'elle lui ai procurer du plaisir sous l'eau dans le spa right ?
Francis il a pas fait son coming out officiel non ? (Si c'est pas le cas Frank , je m'en excuse ) .
Cristiana c'est elle qui pensais que David l'aimait vraiment après qu'elle lui ai procurer du plaisir sous l'eau dans le spa right ?
Francis il a pas fait son coming out officiel non ? (Si c'est pas le cas Frank , je m'en excuse ) .
Dernière modification par ayiio le sam. avr. 18, 2009 5:27 pm, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Francis pourrait peut-être confirmer ou infirmer cette information... Y'a parfois des mensonges qui se glissent dans WIkipedia mais c'est intriguant quand même...
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
ayiio a écrit : Myriam c'est une plotte à attention .
Cristiana c'est elle qui pensais que David l'aimait vraiment après qu'elle lui ai passé un willy dans le spa right ?
Francis il a pas fait son comming out officiel non ?

-
- Illustre Pie
Je crois sincèrement que ton commentaire est dégeulasse et gratuit. Y a une toute autre manière de s'affirmer, sans être aussi vulgaire.ayiio a écrit : Myriam c'est une plotte à attention .
Cristiana c'est elle qui pensais que David l'aimait vraiment après qu'elle lui ai passé un willy dans le spa right ?
ET concernant le supposé coming out de Francis...Demande-lui, il va p-e te répondre!
Yay !!
Francis !! J'étais tellement déçue qu'il ne soit pas ds LS6... je crois que je vais me remettre à regarder OD 

[color=#000080]C'est pas long, alors [url=http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lyxy]cliquez ici[/url] :D... [url=http://lyxy.ville-virtuelle.com]ici[/url] aussi :D Merciiiiiiii :D[/color]
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
si ça vous intéresse, voici mon [url=http://lyxy.deviantart.com/]DeviantArt[/url] :)
Vulgaire et de mauvais goût...ayiio a écrit : Myriam c'est une plotte à attention .
On revient à la discussion svp, nous sommes déjà intervenues. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

ayiio a écrit : Myriam c'est une plotte à attention .
Mais franchement, on met pas d'espace avant un point ou un point d'interrogation, c'est quoi ça.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écrit : [...]
Mais franchement, on met pas d'espace avant un point ou un point d'interrogation, c'est quoi ça.

Je fais confiance à la vie :)
On peut se passer de moqueries.Pacm a écrit : [...]

hey hey!!
J'veux revenir au sujet moi, on a confirmation??
Merci
J'veux revenir au sujet moi, on a confirmation??
Merci
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Francis c'est tu vrai ou pas?
moi je croirai que non mais bon c'est mon opinion
moi je croirai que non mais bon c'est mon opinion
Pure Geek.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai lu un article hier, je ne savais pas où le placer. Je profite de ce topic 
Publié le 16 avril 2009 à 07h06
Occupation double sous le soleil?
Hugo Dumas/La Presse
Une rumeur ensoleillée gronde dans les couloirs de TVA: la production d'Occupation double 6 déménagerait ses fringants célibataires dans le Sud - pensez à la Floride, Cuba, la République dominicaine ou le Mexique - pour toute la durée de la prochaine aventure. Bref, une sortie privilège permanente: tout le monde gagne au jeu de la bouteille!
Imaginez les avantages vestimentaires pour les participants d'OD déjà bronzés. Plus besoin d'enfiler une tuque et des mitaines avant de se tremper le gros orteil dans le spa. Plus besoin d'avoir une vraie «bonne» raison pour exhiber son corps sculpté au gym: le climat tropical favoriserait (et encouragerait fortement) le port du maillot de bain en permanence. Et bye-bye pantalons d'entraînement Adidas, manteaux North Face et bottes Ugg.
Selon une source bien branchée à TVA, les créateurs de la téléréalité vedette souhaitent que «cette sixième saison soit la plus spectaculaire de toutes». De quelle façon? Plusieurs options exotiques ont été étudiées et une décision finale tombera d'ici deux semaines. «Rien n'est encore coulé dans le béton», ajoute notre taupe.
TVA, qui produit Occupation double avec sa filiale JPL, hésiterait à s'envoler au soleil en raison des coûts exorbitants qui découlent d'un tel déménagement. Pendant toute la durée du tournage, il faut notamment loger, nourrir et payer les déplacements de l'équipe.
Par contre, pour les téléspectateurs, une édition Occupation double: Riviera Maya, par exemple, caracolerait en tête des palmarès BBM, c'est clair. Mettons qu'une saucette dans les eaux turquoise des Caraïbes éclipserait toutes les expéditions en Zodiac sur le lac des Deux Montagnes. Et pour les soupers romantiques, imaginez les couchers de soleil, les palmiers, le sable blanc et tout le tralala. Vraiment, un décor enchanteur pour de la télé glamour et dorée, qui vend du rêve à ses accros.
Mais après avoir injecté des millions dans Star Académie, TVA se serrera-t-elle la ceinture d'un cran en cette période d'incertitude économique? Ou investira-t-elle massivement dans cet ambitieux projet?

Publié le 16 avril 2009 à 07h06
Occupation double sous le soleil?
Hugo Dumas/La Presse
Une rumeur ensoleillée gronde dans les couloirs de TVA: la production d'Occupation double 6 déménagerait ses fringants célibataires dans le Sud - pensez à la Floride, Cuba, la République dominicaine ou le Mexique - pour toute la durée de la prochaine aventure. Bref, une sortie privilège permanente: tout le monde gagne au jeu de la bouteille!
Imaginez les avantages vestimentaires pour les participants d'OD déjà bronzés. Plus besoin d'enfiler une tuque et des mitaines avant de se tremper le gros orteil dans le spa. Plus besoin d'avoir une vraie «bonne» raison pour exhiber son corps sculpté au gym: le climat tropical favoriserait (et encouragerait fortement) le port du maillot de bain en permanence. Et bye-bye pantalons d'entraînement Adidas, manteaux North Face et bottes Ugg.
Selon une source bien branchée à TVA, les créateurs de la téléréalité vedette souhaitent que «cette sixième saison soit la plus spectaculaire de toutes». De quelle façon? Plusieurs options exotiques ont été étudiées et une décision finale tombera d'ici deux semaines. «Rien n'est encore coulé dans le béton», ajoute notre taupe.
TVA, qui produit Occupation double avec sa filiale JPL, hésiterait à s'envoler au soleil en raison des coûts exorbitants qui découlent d'un tel déménagement. Pendant toute la durée du tournage, il faut notamment loger, nourrir et payer les déplacements de l'équipe.
Par contre, pour les téléspectateurs, une édition Occupation double: Riviera Maya, par exemple, caracolerait en tête des palmarès BBM, c'est clair. Mettons qu'une saucette dans les eaux turquoise des Caraïbes éclipserait toutes les expéditions en Zodiac sur le lac des Deux Montagnes. Et pour les soupers romantiques, imaginez les couchers de soleil, les palmiers, le sable blanc et tout le tralala. Vraiment, un décor enchanteur pour de la télé glamour et dorée, qui vend du rêve à ses accros.
Mais après avoir injecté des millions dans Star Académie, TVA se serrera-t-elle la ceinture d'un cran en cette période d'incertitude économique? Ou investira-t-elle massivement dans cet ambitieux projet?

hum amusant! on verra bien!
Francis a écrit : hum amusant! on verra bien!

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
ça démontre une fois de plus pourquoi on ne peut pas toujours se fier à wikipédia.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Je ne crois pas que TVA vont aller chercher des lofteurs pour leur show!
Ils savent que la comparaison avec le loft sera facile! De plus est ce moi mais il est un peu trop tot pour avoir le nom des candidats? Y'a eu des auditions???? j ai manqué un bout!
Ceci dit l idée dans le sud est genial; j irais bien me faire dorer au soleil! La contrainte par contre des camera et micro sera plus dur d apres moi dans un climat tropical... mais bon! jai hate de voir ca!
Ils savent que la comparaison avec le loft sera facile! De plus est ce moi mais il est un peu trop tot pour avoir le nom des candidats? Y'a eu des auditions???? j ai manqué un bout!
Ceci dit l idée dans le sud est genial; j irais bien me faire dorer au soleil! La contrainte par contre des camera et micro sera plus dur d apres moi dans un climat tropical... mais bon! jai hate de voir ca!
En effet, je ne crois pas qu'il y aie eu des auditions... Et les noms : Miquel, Lucke, et cie...
Je crois que c'est une joke qui veu faire une simple référence à la présence des 2 ex-OD dans LS6 présentement
Pour ce qui est de l'article... Ca serait drole de les envoyer tout le long dans le Sud. Haha

Je crois que c'est une joke qui veu faire une simple référence à la présence des 2 ex-OD dans LS6 présentement

Pour ce qui est de l'article... Ca serait drole de les envoyer tout le long dans le Sud. Haha
Ca me semble complèment farfelu comme nouvelle.