Qui sera au ballotage?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui sera au ballotage?
Beaucoup trop tôt pour présumer quoi que ce soit:
1e: Il y aura sans doute au moins un lofteur qui perdra son droit de vote.
2e: Sans doute qu'également, un ou quelques lofteurs seront immunisés dans le courant de la semaine, type: un par jour pour avoir remporté un challenge individuel ou, en cas de challenge d'équipe, par consensus.
3e: On ignore si les lofteurs voteront pour un lofteur ou plus.
4e Enfin, il y a trois à cinq votes incertains (Big, Hugues, David, peut-être aussi Christelle ou Priscilla) qui peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Bref, il serait mieux d'attendre quelques jours avant de répondre à ce sondage.
Ceci dit, il est probable que ceux et celles qui étaient immunisés jusqu'à maintenant soient les plus susceptibles d'être ciblés.
2e: Sans doute qu'également, un ou quelques lofteurs seront immunisés dans le courant de la semaine, type: un par jour pour avoir remporté un challenge individuel ou, en cas de challenge d'équipe, par consensus.
4e Enfin, il y a trois à cinq votes incertains (Big, Hugues, David, peut-être aussi Christelle ou Priscilla) qui peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
Ceci dit, il est probable que ceux et celles qui étaient immunisés jusqu'à maintenant soient les plus susceptibles d'être ciblés.
Dernière modification par Fouinard le dim. avr. 19, 2009 9:20 pm, modifié 1 fois.
Je vois les choses comme ça aussi. Il va se passer bien des choses avant le vote et difficile de prévoir qui sera au ballottage, le maitre va mêler les cartes comme d'habitude.Fouinard a écrit : Beaucoup trop tôt pour présumer quoi que ce soit:
Et le clan Delphine devrait y penser 2 fois avec de sauter de joie...

Dernière modification par capella le dim. avr. 19, 2009 9:31 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire
excusez-moi j'ai manqué des bouts car je n'ai pas suivi toutes les quotidiennes de la première semaine....
est-ce que seb peut utiliser l'étoile d'immunité que cass lui a donné?
est-ce que seb peut utiliser l'étoile d'immunité que cass lui a donné?
pas sur que Seb va se trouver au ballotage .. qui voudrait être contre lui dimanche prochain en sachant que le public vote pour selui qui reste.
A moins que tous s'arrange pour que se soit arcadio et lui mais selon les vote ca marcherais pas d'apres moi ...
et c'est vrai qu'il est tres tot pour spéculer sur le ballotage ..attendons les revirements de situation car il y en aura!
A moins que tous s'arrange pour que se soit arcadio et lui mais selon les vote ca marcherais pas d'apres moi ...
et c'est vrai qu'il est tres tot pour spéculer sur le ballotage ..attendons les revirements de situation car il y en aura!
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
D'après moi ca va donner de quoi du genre:
Sebastien = delphine
Dominique = delphine
Arcadio = delphine
* ces trois-là d'après moi vont se tenir pour faire sortir delphine et les princesses
Pricilla = delphine (elle lui tombe sur les nerfs)
Big = seb (rivalité)
David = seb (pour que seb ait le + de votes possible)
Huge = cinny/seb (d'après moi il va voter individuellement..pour les personnes qu'il aime le moins)
Delphine = dominique
Cinny = dominique
Alexandra = dominique
Christelle = dominique
D'après moi Delphine et Dominique vont s'affronter au ballotage cette semaine.
Quiconque met Seb au ballotage est infiniment stupide, pcque c'est sûr qu'il est sauvé!
Sebastien = delphine
Dominique = delphine
Arcadio = delphine
* ces trois-là d'après moi vont se tenir pour faire sortir delphine et les princesses
Big = seb (rivalité)
Huge = cinny/seb (d'après moi il va voter individuellement..pour les personnes qu'il aime le moins)
Delphine = dominique
Cinny = dominique
Alexandra = dominique
Christelle = dominique
Quiconque met Seb au ballotage est infiniment stupide, pcque c'est sûr qu'il est sauvé!
Ce serait cool. Mais, je vois pas pkoi les filles voteraient contre Dom et non pas Arcadio.Yo_girl_36 a écrit : D'après moi ca va donner de quoi du genre:
Sebastien = delphine
Dominique = delphine
Arcadio = delphine
Big = seb (rivalité)
Delphine = dominique
Cinny = dominique
Alexandra = dominique
Christelle = dominique
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Pcqu'elles détestent Dominique! haha.. la rivalité est bcp plus grande avec Dom et elles vont vouloir se prouver qu'elles sont plus fortes qu'elle
sans mentioner sebastien elle passe leur temps a le blaster...Marisopa a écrit : [...]
Ce serait cool. Mais, je vois pas pkoi les filles voteraient contre Dom et non pas Arcadio.
Pure Geek.
Seb, Dom, Big
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Je ne trouve pas stupide de mettre Seb au ballotage, au contraire si tu veux sortir mettons Alex ou même Arcadio ou Prisc tu mets la personne contre Sébas et tu es certaine qu'elle va sortir rytrou
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
-
- Modeste Jacasseur
Au ballotage cette semaine Sébastien sure à 100% et Mathieu chez les gars. Chez les filles Dominique au ballotage certain avec Delphine.
Comment sa marche le ballo? Combien de personne chaque lofteur choissise 1 ou 2? J'espère c'est pas 2 sinon c'est pas juste pour l'équipe à Seb.
Ben, pourquoi c'est pas juste?Tein a écrit : Comment sa marche le ballo? Combien de personne chaque lofteur choissise 1 ou 2? J'espère c'est pas 2 sinon c'est pas juste pour l'équipe à Seb.
Parce que sont juste 4, l'autre gang sont plus, ils vont s'organiser pour toujour mettre 2 de la même gang jusqua temps qu'il en reste juste un. Ça serait pus écoutable de voir Jeanne d'arc et sa click de mouton tous seul varger sur Seb tous seul.Nikki a écrit : [...]
Ben, pourquoi c'est pas juste?
1 lofteur par personne messemble ça serait plus juste et meilleur pour le show.
Dernière modification par Tein le lun. avr. 20, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Les équipes n'ont pas été imposées, elles se sont fait en fonction de leur plus ou moins bonne entente. C'est la vie...Tein a écrit : [...]
Parce que sont juste 4, l'autre gang sont plus, ils vont s'organiser pour toujour mettre 2 de la même gang jusqua temps qu'il en reste juste un. Ça serait pus écoutable de voir Jeanne d'arc et sa click de mouton tous seul varger sur Seb tous seul.
1 lofteur par personne messemble ça serait plus juste et meilleur pour le show.
Et en passant, nous avons demandé de faire un effort pour utiliser les noms des lofteurs plutôt que des sobriquets... Merci
Tk chose sûre ma arrêter asser vite d'écouter l'émmission si ça arrive, pas full intéresser de voir tous sa gang la dominer encore, pus capable des sentir, c'est pus écoutable. Jeanne d'arc ça vient pas de moi.