Qui sera au ballotage?

Modérateur : Elise-Gisèle

qui sera au ballotage?

Sebastien
57
25%
Dominique
15
7%
Arcadio
27
12%
Big
30
13%
Delphine
35
15%
David
0
Aucun vote
Cinny
25
11%
Alexandra
15
7%
Huge
2
1%
Pricilla
21
9%

Nombre total de votes : 227

zalphie
Caïd de la Causette

Qui sera au ballotage?

Message par zalphie »

qui sera au ballotage cette semaine?

j'ai laisser 3 possibilite de vote donc donner votre top 3 de ceux que vous penser qui serai au ballotage
Dernière modification par zalphie le dim. avr. 19, 2009 7:57 pm, modifié 2 fois.

Pure Geek.
Abysse
Immortel du Domaine

Re: Qui sera au ballotage?

Message par Abysse »

Il manque Priscilla dans les choix.. Ce serait un choix judicieux à ajouter car malheureusement, je suis certaine qu'elle sera au ballotage cette semaine , et qu'elle quittera ce dimanche.. :/

Aussi, Sébastien risque d'y être avec elle mais c'est impossible qu'il sorte dimanche...
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Quelqu'un sait combien de balloté il va y avoir!?!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

damn je peu tu editer ca?

Pure Geek.
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Moi être dans le gang des suiveux de Delphine. je la mettrais en danger avec Mathieu, parce que sinon ces deux là vont les poignarder. Ainsi ils pourront jouer le jeu avec l'autre gang et se dissocier de Delphine et son suiveux de Mathieu
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

voila c'est editer

merde le depart de KK fait aller le domaine bleu en feu lol

Pure Geek.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

J'ai vraiment peur que

Sébastien, Dominique et Priscilla soient au ballotage..je trouverais ca plate

j'espère que Delphine ou Big vont l'être
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
kaylharn
Illustre Pie

Message par kaylharn »

Vite comme ça, je dirais des plus gros joueurs :Seb, Prisc, Big, Delphine... :/

Cependant, je suis presque certaine qu'il y aura d'autres twists (après tout, les votes ne commencent que jeudi!) Comme des immunités, etc. J'ai de la difficulté à croire que la prod laisserait vraiment entre les mains des lofteurs la possibilité de faire déjà une grosse confrontation entre Seb et Big, je pense qu'ils garderaient plus ça pour plus tard...
Dernière modification par kaylharn le dim. avr. 19, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je prends mes rêves pour la réalité.. j'ai voté Delphine et Cinny.
cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Selon moi deux personnes des deux clans ou peut-être trois personnes vont se retrouver en ballotage cette semaine. Si le clan à Séb se tient et s'entend sur la même personne, un du clan à Delphine va s'y retrouver c'est certain. Delphine et son clan va mettre un joueur ou deux du clan adverse . Ils sont en avantage numérique sur le clan à Sébastien soit 7 contre 4. Je ne serais pas surprise que le clan à Delphine sépare leurs votes en deux pour s'assurer que 2 du clan à Séb se retrouve l'un contre l'autre. Ce qui veut dire que 4 personnes voteraient par exemple Sébastien et 3 autres arcadio. C'est juste une supposition par contre. D'un autre coté, si le clan à Sébastien se tient et sachant qu'un de leur clan est au ballotage, ils voteront contre une personne moins populaire pour être sur qu'ils puissent gagner contre cette personne. Je suis convaincue que Arcadio, Priscilla, Dominique et Séb vont voter contre Cinny ou Christelle!!! On verra, ca va s'entretuer!!! :) Je prédis Sébastien contre Chrystelle au ballotage cette semaine
Dernière modification par cocinelle77 le dim. avr. 19, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

kaylharn a écrit : Vite comme ça, je dirais des plus gros joueurs :Seb, Prisc, Big, Delphine... :/

Cependant, je suis presque certaine qu'il y aura d'autres twists (après tout, les votes ne commencent que jeudi!) Comme des immunités, etc. J'ai de la difficulté à croire que la prod laisserait vraiment entre les mains des lofteurs la possibilité de faire déjà une grosse confrontation entre Seb et Big, je pense qu'ils garderaient plus ça pour plus tard...

ouais moi to je trouve a twister en partant de la part de la prod... c'est p-e pour laisser respirer ceux qui sont au ballo depuis de debut

mais bon j'espere qui va il y avoir des immunite et des personne au ballotage direct parce que c pas cool

pis je me demande si sebas va utiliser son etoile d'immunite: il pourrai faker qu'elle est vrai devant les autre lofteur donc comme ca il n'utiliserai pas leur vote contre lui

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

aaah pis je suis dacord avec toi

seb big et delphine priss je suis pas sur encore

Pure Geek.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

cocinelle77 a écrit : Selon moi deux personnes ou peut-être trois personnes vont se retrouver en ballotage cette semaine. Si le clan à Séb se tient et s'entend sur la même personne, un du clan à Delphine va s'y retrouver c'est certain. Delphine et son clan va mettre un joueur ou deux du clan adverse . Ils sont en avantage numérique sur le clan à Sébastien soit 7 contre 4. Je ne serais pas surprise que le clan à Delphine sépare leurs votes en deux pour s'assurer que 2 du clan à Séb se retrouve l'un contre l'autre. Ce qui veut dire que 4 personnes voteraient par exemple Sébastien et 3 autres arcadio. C'est juste une supposition par contre. D'un autre coté, si le clan à Sébastien se tient et sachant qu'un de leur clan est au ballotage, ils voteront contre une personne moins populaire pour être sur qu'ils puissent gagner contre cette personne. Je suis convaincue que Arcadio, Priscilla, Dominique et Séb vont voter contre Cinny ou Christelle!!! On verra, ca va s'entretuer!!! :) Je prédis Sébastien contre Chrystelle au ballotage cette semaine

faut pas oublier ici que david est un mega floteur et qu'il c'est dit qu'il devait sortir big de l'aventure donc je ne sais pas si on peu vraiemnt dire qu'il va donenr son vote a seb.... on verra

et le clan seb veulle voire sortir delphine a tout pris donc qui sais ... ce qu'il faut savoire c'est pour qui les flotteur vont voter (david et huge) tant qua moi christelle est depuis longetmps plus une floteuse

Pure Geek.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Moi j'ai voté Seb, Big et Delphine ......je vise gros il faut croire mais au moins christelle devrait être épargnée !!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

L'important est surtout de savoir combien de personnes seront au ballotage....

je prie fort pour que ca ne soit pas un ballotage entre 2 personnes seulement car melheureusement, sebastien sera au ballotage ca sest sur et certain et je sais que miss delphine travaille tres fort pour sortir arcadio. Je ne veux pas encore que le clan seb perdre un autre allié :(.

Si cest 2 personnes, je reve que ca joue entre seb et delphine, comme ca elle sortira

Mais ca pourrait etre le fun aussi que tous ceux qui ont toujours été immunisés par le public soient tous au ballotage..cest-a-dire seb, pris, delphine, big, dom et arcadio.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pour répondre à cette question, il faut :

1- Savoir le nombre de ballotés
2- Connaitre le mode de votation.

Ensuite, je dirais que la prod s'arrange pour ne pas privilégier la gang à Delph, donc, selon moi, ils ont prévu une méthode pour faire sortir un lofteur de la gang à Delph.
ImageImage

ImageImage
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Un ballotage de filles pour la semaine du 20 . Cinny contre Delphine (hihihi) ¨ca serait très drôle....
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Moi je dit que la production vont faire la bonne affaire et favoriser Seb et Big sinon c'est eux au ballotage .

J'ai voté Pris , Delphine et Cinny dans un ballotage de filles .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Aca a écrit : Un ballotage de filles pour la semaine du 20 . Cinny contre Delphine (hihihi) ¨ca serait très drôle....
:no:

jouissif!
ImageImage

ImageImage
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

Aca a écrit :
Un ballotage de filles pour la semaine du 20 . Cinny contre Delphine (hihihi) ¨ca serait très drôle....
Marisopa a écrit : [...]

:no:

jouissif!

zomgggg tu dit

Pure Geek.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »