Est ce une honte d'écouter Loft Story

Modérateur : Elise-Gisèle

camila
Stagiaire

Re: Est ce une honte d'écouter Loft Story

Message par camila »

disons que ,je ne le cries pas sur les toits ,j'aborde le sujets si les gens en parle sinon ,je n'en parle pas ,
si quelqu'un me pose la question oui ,j'en parle et ça m'amuse d'en parler mais j'avoue que je n'ai pas la chance d'en parler souvent
en dirait que c'est tabou et remplie de préjugé cette émission là ?????
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]

:eek: :eek: J'vais dire comme toi! T'es pas à un coming out près mon amie! :crazy: :lol:

:lol: :lol: :lol: :hello:

* off topic *

Mon chum voulait monter le Kilimanjaro pendant notre sabbatique pis je lui ai dit qu'il n'y en était drette pas question parce que tout le monde l'a fait (dont notre préféré André Robitaille :sarcastic: :o ). Il a admis que c'était une maudite bonne raison pis qu'on ferait d'autre chose... :jap:

* fin off topic *
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Je m'assume assez bien, donc je n'hésite pas à dire que j'écoute Loft Story, que je lis les revues à potin et que j'aime la lutte :hapface:

Par contre, je dois admettre que je suis la seule personne de mon entourage qui écoute cette émission. Ni mon chum, ni ma famille ne partage mon intérêt.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

NainDeJardin a écrit : Après avoir admis à mon entourage que j'écoutais Sous le soleil de St-Tropez et Femmes de footballers :love: :love: :love: , LS, c'est de la petite bière... :jap: :o
Tu oublies Virginie :o :hello:

Je suis la seule de ma famille qui écoute LS. Donc, je n'en parle jamais.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je ne me suis jamais cachée d'écouter et d'aimer les téléréalités. Toutefois, cette année il m'est arrivée d'avoir honte d'écouter Loft Story, honte envers moi-même... En autre, la fois où Christelle était devenue un "rejet", que les gens ne pouvaient même plus l'appeler par son nom et tout, j'étais assez révoltée de cette idée à la con.

Me semble qu'il pourrait mettre du piquant sans employer de telles stratégies...Et je me remets souvent en question, oui c'est l'fun et j'aime ça un peu de bitchage mais quand c'est rendu quasiment juste cela c'est à se demander si l'émission a été un tant soit peu préparée par la production. Une bonne téléréalité doit être plus variée à mon sens. Je ne sais pas, leur préparer des jeux où ils peuvent faire des choses un peu plus intelligentes ou créatives...

J'ai bien aimé le party hier soir parce qu'on pouvait les voir sous un jour différent, tous plus joyeux et plus unis. Et c'est le fun les soupers thématiques aussi parce que ça semble une occasion de paix et d'échange, ce qui est assez rare cette année.

Au travail, j'ai réglé la question, je leur ai dit que mes téléréalités n'étaient pas pires que les émissions kétaines qu'elles-mêmes pouvaient écouter et comme tout le monde en écoute au moins une... :o ben elles n'osent plus personne passer des remarques négatives et m'en parlent gentiment... :lol: Par contre, une personne très près de moi est assez blessante dans ses propos parfois lorsqu'on est en groupe et se garde bien de dire qu'elle écoute religieusement ses soaps de l'après-midi alors que jamais je ne lui ai fait aucune remarque à ce sujet.

Coudonc, c'est donc ben long ma réponse, s'cusez. :gla:

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je n'enregistre pas Virgine! :o En fait, je l'écoute pu trop parce que c'est vraiment trop plate (et dieu sait que je suis résistante à la platitude)... :sleep: :sleep: :sleep:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

JuLondon a écrit : C'est très honteux et quétaine de regarder LS, mais ça ne me dérange pas :gla:
:lol: :lol: Très bonne réponse! :top:

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Moi il y a mon fils qui l'écoute de temps en temps, mais mon chum jamais. Des fois il lève les yeux de son portable ou de son nintendo DS et il juge les lofteurs :lol: Et comme il connaît pas leurs noms il les surnomme genre "le gars avec la voix de Gargamel" ou bien "la nunuche frisée" ou "la carencée affective" :lol: Il aurait souvent des avertissements de mods ici je pense :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :hello:

* off topic *

Mon chum voulait monter le Kilimanjaro pendant notre sabbatique pis je lui ai dit qu'il n'y en était drette pas question parce que tout le monde l'a fait (dont notre préféré André Robitaille :sarcastic: :o ). Il a admis que c'était une maudite bonne raison pis qu'on ferait d'autre chose... :jap:

* fin off topic *
Je suis tellement fière de toi là! :love: :love: Bravo de rester fidèle à tes convictions.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça ne me gêne pas de le dire, c'est pas pire que SA ou OD.

La seule affaire c'est que ma famille ne comprend pas mon engouement pour un forum de télé-réalité, ils m'ont demandé ce qui se passait là-dessus et quand j'ai expliqué le principe du résumé, ils faisaient des faces comme ça :eek: :gluk: :fume:

:lol: :lol: pour eux c'était comme assez weird de regarder des lofteurs sur une cam et de commenter leurs faits et gestes. Fake mes parents trouvent que je suis une freak de LS, je salue Cinny en passant :hello:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Malike a écrit : [...]

Je suis tellement fière de toi là! :love: :love: Bravo de rester fidèle à tes convictions.

On est fière ou on ne l'est pas! :o :o :o
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt a écrit : Ça ne me gêne pas de le dire, c'est pas pire que SA ou OD.

La seule affaire c'est que ma famille ne comprend pas mon engouement pour un forum de télé-réalité, ils m'ont demandé ce qui se passait là-dessus et quand j'ai expliqué le principe du résumé, ils faisaient des faces comme ça :eek: :gluk: :fume:

:lol: :lol: pour eux c'était comme assez weird de regarder des lofteurs sur une cam et de commenter leurs faits et gestes. Fake mes parents trouvent que je suis une freak de LS, je salue Cinny en passant :hello:
Moi j'ai 3 soeurs qui capotaient quand je leur ai expliqué le principe des résumés webcam, maintenant durant SA ou LS elles passent leurs journée ici à vous lire :jap: Et c'est vrai là :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet a écrit : [...]

Moi j'ai 3 soeurs qui capotaient quand je leur ai expliqué le principe des résumés webcam, maintenant durant SA ou LS elles passent leurs journée ici à vous lire :jap: Et c'est vrai là :lol:
:lol: :lol:
Je salue les soeurs de Tipet en passant :hello:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Écoutez Loft Story est honteux et quétaine. :woho:

Le lire ici et débattre, ÇA c'est de la classe!! :wowbarbe:
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

J'ai le même feeling. Tout le monde autour de moi l'écoute, mais en public, ça passe pour une insipidité royale que d'écouter ça. Je connais même des gens qui m'ont fait promettre de ne pas dire à d'autres qu'ils l'écoutaient!!! (des gars) JE trouve ça drôle!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Chez moi, je ne m'en cache pas. Il n'y a que mon chum qui, lui, ne le regarde pas mais ne passe pas de commentaire sur le fait que moi je le regarde, et ma fille qui est trop petite pour s'en soucier. De toute façon, si ça passe à la télé, c'est que c'est fait pour être regardé :o

Par contre, il y a deux semaines environ, je suis allée chez ma mère et quand j'ai voulu regarder l'émission du dimanche, elle m'a regardé d'un air rempli de jugement et m'a dit d'un air dédaigneux:"Ne me dis pas que tu regardes ça toi!"
J'ai répondu d'un timide "ça m'arrive" et finalement je ne l'ai pas regardé ce soir-là :/
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, j'adore ça et j'adore en parler. Par contre mon ami et son frère trippe là-dessus, mais ils ne veulent pas que ça se sache...

Je trouve ça vraiment drôle!
ImageImage

ImageImage
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Rénatane a écrit : Ce qui me choque c'est l'autre jour a 98.5 ( mon poste de radio préféré ) Paul Arcand a cracher ben raide sur cette émission.......il ne comprenait pas , que le monde écoute ça......Hey on est pas 700 000 épais :sarcastic: :grr: .........et le soir pareil avec Paul Houde et Thérèse Parisisien.........au respect pour ces 700 000 personnes............... :grr:
Est ce une honte d'écouter Loft Story? Euh... bof.. je sais pas... m'en fou pas mal en fait. Ça vole pas haut ce genre de show, j'en suis consciente et alors? J'ai pas besoin de cracher sur quoi que ce soit pour me sentir mieux que les autres. J'écoute (ou écoutais) religieusement 98,5 tous les jours car malgré mon addiction à LS, je tiens à être informée de l'actualité. Je dois avouer que depuis quelques semaines, je choisis souvent de fermer la radio plutôt que d'écouter des nouvelles, des commentaires qui me dépriment bôôôôôcoup. Lorsque j'arrive à mon travail, après avoir écouter Paul Arcand, jme sens démoralisée et ou enragée... Bref, informée, conscientisée et complètement enragée... Ça me fait une belle jambe!!

Je laisserai pas des êtres bien pensant me dicter ce qui est de bon gout ou de mauvais gout. Et je n'ai pas honte de suivre LS. Et je suis consciente que c'est une émission fastfood.

:)
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Bin voyons donc, bin non se n'est pas une honte d'écouter LOFT STORY, ce qui est honteux c'est de l'écouter et de garder ça secret..... ;)
Il y en a qui disent qu'ils n'ont pas le choix de l'écouter parce que leurs enfants l'écoute..mouhahahahaha, celle-là je l'ai déjà entendu et c'est la meilleur :crazy:
Les gens qui disent que cet émission est de la merde, ne l'on même pas écouté, alors leurs avis ne vaut pas de la merde :fume:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
titechenne
Stagiaire

Message par titechenne »

Je n'ai pas honte d'écouter Loft Story, je ne vois pas en quoi ce serait pire que d'écouter ''L'Auberge du Chien Noir'' ou ''Virginie''??! (émissions sans but selon moi, désolée pour ceux qui aiment, je ne vous juge pas, c'est juste que je trouve ça quétaine). J'ai une amie qui passe son temps à me dire ''AAAAAAAAARRK Loft Story, t'écoutes encore ça?? C'est tellement cave, bla bla bla, mais elle a écouté toutes les émissions de Star Académie et suit les téléromans bonbon québécois religieusement.'' Ce genre de commentaires me frustre un peu, car elle ne l'écoute même pas alors comment peut-elle être aussi certaine que c'est 'cave'?

En tout cas, il faut arrêter de se cacher et avoir honte d'écouter ce qu'on aime. ;) :jap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »