Est ce une honte d'écouter Loft Story
Modérateur : Elise-Gisèle
Est ce une honte d'écouter Loft Story
Dans mon entourage tout le monde et je dis bien tout le monde, sauf une seule personne, écoute Loft Story... lors que je clame haut et fort que j'adore cette télé réalité... on me trouve bizarre, on dit que j'Écoute juste un torchon, on cherche même à me culpabilisé de l'écouter.. moi j'adore pourtant... je suis accro et fière de l'être...
je serais tellement curieuse de savoir combien écoute loft story en cachette dans le fond de leur garde robe... et vous?
je serais tellement curieuse de savoir combien écoute loft story en cachette dans le fond de leur garde robe... et vous?
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Re: Est ce une honte d'écouter Loft Story
Je ne me cacherai jamais d'écouter LS perso. Je n'ai pas honte du tout. C'est du divertissement point. Mon chum écoute la lutte, que je trouve 100 fois plus débilisant que LS ben honnêtement
et je le juge pas pour autant. J'écoute pas ça pour me cultiver ou quoi que ce soit
, c'est vraiment pour me détendre et rigoler. Comme lire une revue à potin ou bien manger du mcDo.
Un moment donné ça va faire la culpabilité ou la peur d'être jugé quand même.

Oui faut etre du monde quétaine pour écouter ca. sauf si tu as internet bon.
je n'ai pas cette peur d'être juger... mais je me dis qu'il dois y en avoir beaucoup qui se terre pour ne pas le dire... je me dit ça parce que ... je trouve impossible que sur 20 personne seulement 2 l'écoutes donc dans les probabillités je me dis que certaines personnes se cachent pour écouter LStipet a écrit : Je ne me cacherai jamais d'écouter LS perso. Je n'ai pas honte du tout. C'est du divertissement point. Mon chum écoute la lutte, que je trouve 100 fois plus débilisant que LS ben honnêtementet je le juge pas pour autant. J'écoute pas ça pour me cultiver ou quoi que ce soit
, c'est vraiment pour me détendre et rigoler. Comme lire une revue à potin ou bien manger du mcDo.
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Perso, je ne m'en suis jamais cachée, mais je n'en parle pas vraiment non plus, probablement parce que mon besoin d'en parler est comblé ici
. À une époque, mon fils et mon chum l'écoutaient avec moi mais ils sont totalement écoeurés alors maintenant je l'écoute seule...
J'assume très bien que j'écoute LS...

J'assume très bien que j'écoute LS...
une chance que j'ai une amie à qui tout raconter... ahahahah j'écoute très peu de série téléviser... donc mon dévolue se jette sur LS ahahahahah j'aime beaucoup discuter des lofteurs avec ma seule amie qui l'écoute elle aussi... et vous bien entendue 

Ce qui me choque c'est l'autre jour a 98.5 ( mon poste de radio préféré ) Paul Arcand a cracher ben raide sur cette émission.......il ne comprenait pas , que le monde écoute ça......Hey on est pas 700 000 épais
.........et le soir pareil avec Paul Houde et Thérèse Parisisien.........au respect pour ces 700 000 personnes............... 

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Le pire, c'est que ce sont souvent des personnes qui l'écoutent et qui n'assument pas justement qui disent çaRénatane a écrit : Ce qui me choque c'est l'autre jour a 98.5 ( mon poste de radio préféré ) Paul Arcand a cracher ben raide sur cette émission.......il ne comprenait pas , que le monde écoute ça......Hey on est pas 700 000 épais![]()
.........et le soir pareil avec Paul Houde et Thérèse Parisisien.........au respect pour ces 700 000 personnes...............

C'est très honteux et quétaine de regarder LS, mais ça ne me dérange pas 

JuLondon a écrit : C'est très honteux et quétaine de regarder LS, mais ça ne me dérange pas

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Moi je suis accroc à Loft Story et je m'en cache pas du tout .
Mes chums me trouve ben cul cul d'être sur un forum de "matante" comme le domaine bleu . Mais moi j'suis comme un canard , ce que je me contre-cal...... me glisse sur le dos .
Mes chums me trouve ben cul cul d'être sur un forum de "matante" comme le domaine bleu . Mais moi j'suis comme un canard , ce que je me contre-cal...... me glisse sur le dos .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Tu sais, tu n'es pas obligé d'écorcher les forumeurs au passageayiio a écrit : Moi je suis accroc à Loft Story et je m'en cache pas du tout .

Bah je m'écorche en même temps vu que je suis pas mal tout le temps ici . Moi j'suis mononc en masse et je m'assume . Vive les télé-réalités qui nous procure notre dose quotidienne de voyeurismeNikki a écrit : [...]
Tu sais, tu n'es pas obligé d'écorcher les forumeurs au passage

LOFT STORY c'est un SHOW .
Ici, mon entourage l'écoute.
La seule place où il ne faut pas mentionner LS c'est chez l'ex Coloc de mon chum. Il ne l'a jamais écouté et pourtant il est plein de préjugé sur ceux qui l'écoute.
Je ne vais surement pas me gêner pour l'écouter et le dire a mon entourage!
La seule place où il ne faut pas mentionner LS c'est chez l'ex Coloc de mon chum. Il ne l'a jamais écouté et pourtant il est plein de préjugé sur ceux qui l'écoute.
Je ne vais surement pas me gêner pour l'écouter et le dire a mon entourage!
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Malike a écrit : [...]
Top là! Pour ma part je ne me cache pas de suivre cette émission, j'en parle si ca viens sur le sujet, j'suis pas une grande fan des lofteurs mais ca m'amuse de suivre leurs péripéties et j'suis bien curieuse de voir qui va gagner.
Même chose de mon côté !!!

Bah... Je ne me cache pas que je l'écoute quand je peux. C'est un divertissement comme un autre. Disons que j'en parle avec ceux que ca intéresse et si quelqu'un que je connais fait juste chialer sur ce type d'émission, et bien, je ne m'obstine pas avec pour lui faire comprendre pourquoi j'aime ça.
Tille, une de mes soeurs ne comprenaient pas pourquoi j'écoutais ça, et bien, je sais pu si c'est LS4 ou LS5, mais elle m'a dit qu'elle écoutait de temps en temps.
Tout-cas, je trouve pas ca pire que d'écouter un combat de boxe ou un match de hockey ou bien un épisode d'un téléroman quelconque, c'est divertissant.
Tille, une de mes soeurs ne comprenaient pas pourquoi j'écoutais ça, et bien, je sais pu si c'est LS4 ou LS5, mais elle m'a dit qu'elle écoutait de temps en temps.

Tout-cas, je trouve pas ca pire que d'écouter un combat de boxe ou un match de hockey ou bien un épisode d'un téléroman quelconque, c'est divertissant.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Après avoir admis à mon entourage que j'écoutais Sous le soleil de St-Tropez et Femmes de footballers
, LS, c'est de la petite bière...

NainDeJardin a écrit : Après avoir admis à mon entourage que j'écoutais Sous le soleil de St-Tropez et Femmes de footballers![]()
![]()
![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Anyway avec ta cuisine lilas et tes lutins en roches collées, comment peux-tu avoir une once de crédibilité dans ton entourage? LS c'est comme une affaire de plus pour eux.NainDeJardin a écrit : Après avoir admis à mon entourage que j'écoutais Sous le soleil de St-Tropez et Femmes de footballers![]()
![]()
![]()