Salut Bonjour Weekend ce matin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je me rappel avoir entendue Marie-France dire qu'elle allait pleurer pendant son interpretation, et qu'elle ferait pleurer le public pour qu,il la garde... je n'ai rien contre Marie-France, mais elle va probablement nous sortir les violons se soir comme elle l'a fait toute la semaine !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jessika25  a écritPour le choix du candidat par l'académie, si j'ai bien compris le topo de MG, ils ont ajoutés un droit de vote aux membres du jury qui ont travaillés lors des qualifications, ce qu'ils n'avaient pas les dernières semaines... si c'est le cas, c'est un changement aux petites règles des productions J pour éviter qu'il y ait collusion dans les votes, fini les votes de chums, voter pour le talent!  ;)

Stéphane, Bill et la madame du jury ont le droit de vote depuis le premier show cette années
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

MF me tappe moins sur les nerfs de plus en plus.
Ça me fait penser a l'an passé avec Émily...j'commençais à l'aimer, elle est partie.

Le choix est dure de plus en plus. A chacun leur style, ils me plaisent.

J'aime la fraîcheur de Meggie, l'intensité de Sandy et la persévérance de MF.

Je n'ai pas de préférée pour ce soir....entout cas, pas avant d'avoir entendu leur solo.

Nathalie

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Yautja88  a écrit

Marie-France a dit qu'elle pleurerait dimanche à cause de sa chanson et qu'étant donné qu'elle pleurerait, le public la trovuerait touchante!! Elle n'a jamais dit qu'elle le ferait ça par exprès!! Encore de belles paroles en l'air faites par les antis-fans de Marie-France!! Elle a le droit d'être touché par sa chanson...ah non, qu'est-ce que je dis là moi, elle a pas le droit, c'est Marie-France, où avais-je la tête???

C'est rendu que vous me faites rire, j'ai toujours hâte de voir vos prochaines vacheries sur son compte!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-14 09:57:47--

Désolé mais moi du monde qui passe son temps à s'appitoyer sur leur sord à la moindre diffulté j'ai ben d'la misère avec ça....
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

de toute facon..pourquoi s'en faire ...le plus gros des votes sont deja fait.

en passant comment sa va marc andré et meggie
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

Mélody28  a écrit

Désolé mais moi du monde qui passe son temps à s'appitoyer sur leur sord à la moindre diffulté j'ai ben d'la misère avec ça....

ça ne ferait pas référence a quelqu'un d'autre ton commentaire???

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »