Salut Bonjour Weekend ce matin

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Jessika25
Stagiaire

Message par Jessika25 »

Voici le topo de Mélanie Gagné de SBW en direct du studio Mel's

Dit que MF a pleuré beaucoup durant sa chanson hier... Meggie fera un solo d'harmonica durant sa chanson.

Elles passent par ordre alphabétique... MF + Meggie + Sandy

Choix du candidat : 9 du collège de l'académie (prof et jury) voteront contre 8 académiciens... alors ce ne sera pas un vote de chum... pour le candidat sauvé par l'académie!

J'y suis, j'y reste!

Annuaire de liens sur la télé-réalité au Québec
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

merci pour l'information ca veut dire que sandy va rester ce soir c'est presque sur ca me fait plaisir et marie-france quittera  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Oui j'étais contente d'entendre ça ce matin.  Ils doivent vraiment venir lire sur les forums....Ce n'était pas juste!  La M.F ça ne la paiera pas de s'être pratiquée à pleurer pour attendrir les gens.  Etk, j'espère que les gens ne s'y laisseront pas prendre.

Elle a dit elle-même qu'elle pleurerait pour ça.  Mais, ça pourrait être Meggie qui parte aussi.....

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Jessika25
Stagiaire

Message par Jessika25 »

Pour le choix du candidat par l'académie, si j'ai bien compris le topo de MG, ils ont ajoutés un droit de vote aux membres du jury qui ont travaillés lors des qualifications, ce qu'ils n'avaient pas les dernières semaines... si c'est le cas, c'est un changement aux petites règles des productions J pour éviter qu'il y ait collusion dans les votes, fini les votes de chums, voter pour le talent!  ;)

J'y suis, j'y reste!

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

_christine_  a écritmerci pour l'information ca veut dire que sandy va rester ce soir c'est presque sur ca me fait plaisir et marie-france quittera    

bien oui avec de l'harminica on va moin entendre sa voix...sa veux tout dire
Jessika25
Stagiaire

Message par Jessika25 »

Voilà l'entrevue avec Wilfred

J'y suis, j'y reste!

Jessika25
Stagiaire

Message par Jessika25 »

Il semble en très bonne forme, pas pris une once de plus que l'an dernier... elle est bonne l'idée du phare comme décor surtout qu'il y a quelqu'une qui danse dedans!

Wilfred dit qu'il se sent chez lui dans les studios Mel's.

Ce soir, il fera un medley de ses chansons dont la chanson "Je ferai tout" qu'il a écrit 2 ans après qu'il sortait avec Denise.

J'y suis, j'y reste!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mariami  a écritOui j'étais contente d'entendre ça ce matin.  Ils doivent vraiment venir lire sur les forums....Ce n'était pas juste!  La M.F ça ne la paiera pas de s'être pratiquée à pleurer pour attendrir les gens.  Etk, j'espère que les gens ne s'y laisseront pas prendre.

Elle a dit elle-même qu'elle pleurerait pour ça.  Mais, ça pourrait être Meggie qui parte aussi.....

Marie-France a dit qu'elle pleurerait dimanche à cause de sa chanson et qu'étant donné qu'elle pleurerait, le public la trovuerait touchante!! Elle n'a jamais dit qu'elle le ferait ça par exprès!! Encore de belles paroles en l'air faites par les antis-fans de Marie-France!! Elle a le droit d'être touché par sa chanson...ah non, qu'est-ce que je dis là moi, elle a pas le droit, c'est Marie-France, où avais-je la tête???

C'est rendu que vous me faites rire, j'ai toujours hâte de voir vos prochaines vacheries sur son compte!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-14 09:57:47--
Je t'aime Pinklily <3
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Yautja88  a écrit

Marie-France a dit qu'elle pleurerait dimanche à cause de sa chanson et qu'étant donné qu'elle pleurerait, le public la trovuerait touchante!! Elle n'a jamais dit qu'elle le ferait ça par exprès!! Encore de belles paroles en l'air faites par les antis-fans de Marie-France!! Elle a le droit d'être touché par sa chanson...ah non, qu'est-ce que je dis là moi, elle a pas le droit, c'est Marie-France, où avais-je la tête???

C'est rendu que vous me faites rire, j'ai toujours hâte de voir vos prochaines vacheries sur son compte!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-14 09:57:47-- J aime pas Marie France plus qu il le faut mais je suis daccord avec ce que tu as dit.

matty
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Moi aussi il me semble que mf a dit qu elle allait pleurer pour montrer au public qu elle veut rester...donc a va faire expres.
Pour ce qui est des votes du jury, c est un reglement nouveau de cette année. Ils votent depuis le début de star academie 2004.
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Yautja88  a écrit

C'est rendu que vous me faites rire, j'ai toujours hâte de voir vos prochaines vacheries sur son compte!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-14 09:57:47--

nonono, là tu te trompes Yautja. J'ai bien lu quelque part (dans le journal de québec si j'me trompe pas) qu'elle (MF) allait intentionément pleurer à la fin de sa chanson, et ce pour attirer la sympathie du publique. Même si je ne la déteste pas, c'est sûr et certain que j'embarque pas dans son jeu, et je vote Meggie!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Moi aussi je crois que Marie-France aura la faveur de l'académie, Sandy à de la voix d'accord mais pour l'attitude au cours ce n'est pas génial selon les professeurs, donc à date on sait très bien que l'attitude y est pour beaucoup !

D'après ma petite analyse personnelle Marie-France aura 11 votes sur 17  
raslebol
Stagiaire

Message par raslebol »

Tu as tout a fait raison polie,ça ne prends pas beaucoup de voix pour jouer de la (ruine-babine)  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

lysa  a écritMoi aussi il me semble que mf a dit qu elle allait pleurer pour montrer au public qu elle veut rester...donc a va faire expres.
Pour ce qui est des votes du jury, c est un reglement nouveau de cette année. Ils votent depuis le début de star academie 2004.

Oui ceux qui disent le contraire n'ont qu'à vérifier.  C'est bel et bien ce qu'elle a dit mais ça ne vaut pas la peine d'obstiner.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Yautja88  a écrit

Elle a le droit d'être touché par sa chanson...ah non, qu'est-ce que je dis là moi, elle a pas le droit, c'est Marie-France, où avais-je la tête???

HA!HA!HA!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

En passant, les pleurs, ça ne veut pas dire grand chose (d'où ma signature). Quoique ce n'est pas la plupart des gens qui sont au courant...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ZazaGabor  a écritPour ce qui est des pleurs de Marie-France, bien qu'elle ait été longtemps la fille qui me tombait le plus sur les nerfs (Marie-Eve et Sandy viennent à sa rescousse), je ne crois pas qu'elle simule sa peine quand elle chante. Je crois qu'elle la vit vraiment, en pratique cette semaine, elle était responsable de mes yeux mouillés.

Pour ce qui est des votes, il faut s'entendre, le talent à Star Académie, ce n'est pas seulement la voix. C'est aussi la présence sur scène, c'est aussi le lien avec le public. Alors même si Marie-France a moins de voix que Sandy, si sa relation avec le public est plus forte, elle peut dépasser Sandy dans les votes de l'Académie.

Je prends pour exemple Wilfred qui n'avait peut-être pas la plus belle voix chez les gars. Mais il avait la présence sur scène, le charisme, il était unique et c'est ce que les gens ont aimé. Ils se sont attachés à lui.

On peut avoir la plus belle voix du monde, si on ne touche pas nos auditeurs, à quoi bon?

rien a rajouter la dessus    super bonne analyse

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mésange  a écrit
Yautja, pas pour te tirer la pipe, mais je l'ai entendue le dire à la Web Cam, un académicien lui a demandée si elle pensait encore le faire, et elle a répondue, oui je vais pleurer pendant ma chanson pour avoir plus de votes  

J'ai entendue la même chose...facke M.F va surement pleurer pour nous attendrir!!!  

Salut!!!mon tit wézo!!!   --Message edité par heloune le 2004-03-14 14:22:59--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

elle l`a dit à sa maman au téléphone
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Jessika25  a écritPour le choix du candidat par l'académie, si j'ai bien compris le topo de MG, ils ont ajoutés un droit de vote aux membres du jury qui ont travaillés lors des qualifications, ce qu'ils n'avaient pas les dernières semaines... si c'est le cas, c'est un changement aux petites règles des productions J pour éviter qu'il y ait collusion dans les votes, fini les votes de chums, voter pour le talent!  ;)
les juges des auditions ont le droit de vote depuis la première  élimination, c'est nouveau de cette saison, mais c'est pas la 1ere fois de la saison.  Julie le dit avant chaque vote de l'académie!

cool, c'est une bonne nouvelle, Sandy devrait donc rester!!!  ouffff!!!  je suis donc soulagée car  moi je l'aime sandy!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »