Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez vous Sébastien dans loft story 4 ou dans loft story 6?

Je le préfère dans loft story 4
25
15%
Je le préfère dans loft story 6
39
23%
Dans le loft 4 et dans le loft 6
87
51%
Dans aucun des deux lofts
19
11%

Nombre total de votes : 170

Garagua
Stagiaire

Re: Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?

Message par Garagua »

Moi je l'ai beaucoup aimé dans le loft 4, il me faisait rire et il était plus vivant. Ok dans le loft 6 y'a eu des bouts drôles quand il confrontait Mathieu Baron mais appart ça il m'a pas surpris. Il a l'air dépressif depuis quelques jours et le move de dire les votes de Priscilla et Dominique à Christelle c'tait VRAIMENT poche de sa part, surtout que quand tu regardes Christelle et tu vois qu'elle se caliss beaucoup trop de Seb. Sérieusement, David est entrin de prendre sa place sur le plan stratégique et solidement apart de ça.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ni dans l'un ni dans l'autre :sleep:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Dans LS4 on le voyait plus . Dans LS6 on ne voit pratiquement que les 2 colons qui aiment l'alcool au détriment des Seb Show (une chance que il en a eu des résumé lors du gala) .

J'ai hate que Seb passe en 2ième vitesse , ce qu'il devrais pouvoir faire cette semaine étant donné l'affaiblisement du team Delphine rebaptisé team biggy .

Cette saison , ce qui se rapproche le plus du Seb de LS4 c'est .............David .

Vivement David vs Seb .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

la question est, va-t'il pouvoir passer a la 2e vitesse et REdevenir le seb qu'on a connu dans le loft 4?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Sébastien n'a jamais réussi à gagner mon vote. Peut-être ne suis-je pas assez intelligente pour voir à quel point son jeu est brillant! Toujours est-il que personnellement, je le trouve lamentable. Il ne fait rien, strictement rien. Il se contente d'évoquer le fait qu'il a les mains lier, qu'il ne peut passer à l'action. C'est que la donne est la même pour tout le monde!! Pourquoi David réussit à tirer son épingle du jeu alors que lui ne réussit qu'à faire des Sebshow visant à implorer le Qc de le faire gagner?

Je ne suis pas inquiète pour Sébastien. Il gagnera Loft Story. Pas parce qu'il le mérite par contre, vraiment loin de là. Les ''amitiés'' que Sébastien s'est ficelées depuis sa sortie du loft 4 en envahissant les tonnes de forums existant en matière de téléréalité lui seront profitables. Il peut donc aller dormir toute la journée s'il le souhaite, c'est gagné d'avance.

Jamais je n'ai entendu Sébastien dire qu'il allait provoquer une crise X et réaliser ses dires. Par contre, je l'ai souvent entendu dire qu'il avait créé cette dite crise après que cette dernière ait eu lieu. Seulement après... personnellement ça m'amène à penser qu'il est davantage opportuniste qu'autre chose. Il fait semblant de créer des choses.

Selon la façon dont les choses risquent d'évoluer, le public protègera ad vidam eternam la clique de Sébastien. Ensuite on va voir Sébastien trahir tous ces tits namis pour ensuite nous sortir une phrase du genre: ''wow, je ne m'attendais tellement pas!!'' Comme s'il savait pas ... mais en l'entendant dire cette phrase... je pourrai au moins avoir la jouissance de me dire que j'avais raison et qu'il bullshit pas mal plus le public qu'il ne l'admet. Parce qu'il sait!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zenith a écrit : Sébastien n'a jamais réussi à gagner mon vote. Peut-être ne suis-je pas assez intelligente pour voir à quel point son jeu est brillant! Toujours est-il que personnellement, je le trouve lamentable. Il ne fait rien, strictement rien. Il se contente d'évoquer le fait qu'il a les mains lier, qu'il ne peut passer à l'action. C'est que la donne est la même pour tout le monde!! Pourquoi David réussit à tirer son épingle du jeu alors que lui ne réussit qu'à faire des Sebshow visant à implorer le Qc de le faire gagner?

Je ne suis pas inquiète pour Sébastien. Il gagnera Loft Story. Pas parce qu'il le mérite par contre, vraiment loin de là. Les ''amitiés'' que Sébastien s'est ficelées depuis sa sortie du loft 4 en envahissant les tonnes de forums existant en matière de téléréalité lui seront profitables. Il peut donc aller dormir toute la journée s'il le souhaite, c'est gagné d'avance.

Jamais je n'ai entendu Sébastien dire qu'il allait provoquer une crise X et réaliser ses dires. Par contre, je l'ai souvent entendu dire qu'il avait créé cette dite crise après que cette dernière ait eu lieu. Seulement après... personnellement ça m'amène à penser qu'il est davantage opportuniste qu'autre chose. Il fait semblant de créer des choses.

Selon la façon dont les choses risquent d'évoluer, le public protègera ad vidam eternam la clique de Sébastien. Ensuite on va voir Sébastien trahir tous ces tits namis pour ensuite nous sortir une phrase du genre: ''wow, je ne m'attendais tellement pas!!'' Comme s'il savait pas ... mais en l'entendant dire cette phrase... je pourrai au moins avoir la jouissance de me dire que j'avais raison et qu'il bullshit pas mal plus le public qu'il ne l'admet. Parce qu'il sait!!
:jap: :oupstre:

Je n'ai pas la plume de Zénith mais je fais un copié/collé de ce que j'ai écrit dans le fc de Delphine:
On dirait qu'un coup Delphine partie le loft va s'orienter dans une seule direction :/ :sleep: je persiste à penser que Delphine est la seule qui aurait privée Sébastien de la victoire si on avait été dans un concept d'auto-élimination des joueurs entre eux comme Sébastien lui-même préconisait lol quelle ironie! elle les sortait un à un héhéhéhé!!
Dernière modification par apbt le lun. avr. 27, 2009 12:01 pm, modifié 2 fois.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Zenith a écrit : Sébastien n'a jamais réussi à gagner mon vote. Peut-être ne suis-je pas assez intelligente pour voir à quel point son jeu est brillant! Toujours est-il que personnellement, je le trouve lamentable. Il ne fait rien, strictement rien. Il se contente d'évoquer le fait qu'il a les mains lier, qu'il ne peut passer à l'action. C'est que la donne est la même pour tout le monde!! Pourquoi David réussit à tirer son épingle du jeu alors que lui ne réussit qu'à faire des Sebshow visant à implorer le Qc de le faire gagner?

Je n'aurais pas pu si bien m'expliquer :top:....c'est exactement comment je pense
Dernière modification par lilypotter57 le lun. avr. 27, 2009 12:01 pm, modifié 1 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi ce n,est pas Sébastien en soi que j'aime, bien que je le trouve très sympathique et super drôle, c,est l'effet qu'il cause aux autres, une vraie psychose collective, comme quelqu'un l'a dit plus haut, qui m'épate. Il est le bâton dans la roue, la pierre dans le jardin, bref un empêcheur de tourner en rond qui empêche les autres lofteurs de se croire dans un club Med à l'attente des cadeaux que la prod, fera tomber sur eux. Il fait sortir le pire chez tous et ce en ne levant même pas le petit doigt ou presque. :lol: :)
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

tuberale a écrit : Moi ce n,est pas Sébastien en soi que j'aime, bien que je le trouve très sympathique et super drôle, c,est l'effet qu'il cause aux autres, une vraie psychose collective, comme quelqu'un l'a dit plus haut, qui m'épate. Il est le bâton dans la roue, la pierre dans le jardin, bref un empêcheur de tourner en rond qui empêche les autres lofteurs de se croire dans un club Med à l'attente des cadeaux que la prod, fera tomber sur eux. Il fait sortir le pire chez tous et ce en ne levant même pas le petit doigt ou presque. :lol: :)
Effectivement il a le mérite d'avoir réussit à faire croire à tout le monde qu'il était une menace alors que dans les fait il est inoffensit. Je l'admet, réussir ce tout de force demande de l'opportunisme à revendre. Cela dit, je n'aime pas particulièrement la passivité, ni les grands parleurs. Je préfère de loin les gens qui se plantent à agir....
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Ni 4... ni 6..... ni 10....... ni 42.... ni rien !
Dernière modification par La Simone le lun. avr. 27, 2009 2:30 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Les 2...Entre autres, parce qu'il est réservé et pudique. :)
Je le trouve très respectueux de lui même et de son entourage. :)
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Aucun des deux, même que je l'haïs encore plus que dans le 4 :gla:
Il ne fout absolument rien, se ronge les ongles, presque toujours sur le dos, ah!oui, il sait parlé aux caméras, ça en devient redondant.
Je ne comprendrai jamais pourquoi ce gars là est dans le loft.
De toute façon, je ne sais vraiment pas qui va gagné cette édition, ils ont tous aussi poches les uns les autres.
C'est mon opinion et je respecte ceux qui ne sont pas du même avis que moi.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

les 2, avec une préférence pour celui-ci!

Ce que j'aime, c'est qu'il a un jeu en interaction avec nous
les auditeurs, il pense tout haut et je le trouve parfois très drôle... et si il parle dans le dos des lofteurs, admettez qu'il
est loin d'être le seul et lui au moins reste dans le politicaly correct!

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je l'aime dans les 2 éditions pcqu'il me surprends toujours.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Et bien moi je suis une vendue... :gla:
Je l'adorais dans le 4 et je l'adore encore aujourd'hui
Il est évident qu'il ne peut tout faire ce qu'il fesait dans le 4 car maintenant les autres du loft le connaissent plus et le guettent. Ca limite un peu ses stratégies ... Cependant, je ne suis pas inquiète, il va trouver le moyen de nous surprendre j'en suis sure!!! :clap:

Pis part de ca, tant qu'à être dans le sujet SEB et bien je crache le morceau : Voulez-vous ben me dire pourquoi les filles du loft le trouvent laid ???????? :??:

Moi je le trouve super beau, il a de beaux grands yeux bleus expressifs et je le considère comme un des plus beau gars du loft (cé superficiel comme énoncé mais bon...) Il n'est pas monsieur muscle c'est certain mais il y en a pour tous les gouts non ?

Et pour terminer j'ai vu sa copine hier et franchement je trouve qu'elle à l'air tellement gentille, douce et fine !!!! :clap: :clap: Quel beau couple ! :hurle:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »