Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?
Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6 et pourquoi? 

Re: Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?
On l'a connu dans le 4 mais il est le même alors j'ai choisie la troisième option, ce qu'il fait est un peu différent parce que les autres joueurs ne sont pas les même et parce que ce n'est plus nouveau pour nous.
Je ne sais pas si ça fait du sens mais c'est mon opinion.
Je ne sais pas si ça fait du sens mais c'est mon opinion.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Dans aucun des deux .. il ne me fait ni chaud ni froid ..
Il n'est pas meilleur ni moins bon, c'est le meme bon vieux Sébastien.
La différence c'est que dans le 6 son jeux est connue et les lofteurs on tellement peur de lui qu'ils en font une "Psychose Collective".
La différence c'est que dans le 6 son jeux est connue et les lofteurs on tellement peur de lui qu'ils en font une "Psychose Collective".
je l ai bien aimé ds le 4mais je trouve que malheureusement ds le 6 il n a presque pas le temps de parlé ou c couper en tout cas moi je l aime bien ds les deux loft
J'ai de beaucoup préféré Sébastien dans le loft 4, car c'était nouveau d'entendre quelqu'un être aussi direct dans ses propos par rapport aux autres lofteurs, ainsi que les sebshows où il développait une relation plus intime avec les télespectateurs (internautes). En plus, il était "reject". J'aurais vraiment souhaité qu'il gagne.
Cette année, je trouve ça assez redondant. Il est encore "reject", les sebshows mettons que ça fait assez manipulateur à mon goût (c'est juste s'il nous implore pas de le sauver et de le faire gagner), il nous promet toujours milles affaires qui ne se concrétisent jamais. J'ai perdu totalement confiance en ses dires. On le dit très intelligent, est-ce parce qu'il a fait quelque chose pour mériter ce titre ou c'est parce qu'il essaie de nous le faire croire??? Il ne réussit à peu près jamais à gagner les défis qui demandent des connaissances, en déduction il est plus doué, mais en connaissance générales, mettons qu'Arcardio le bat sur toute la ligne. Je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'un gars aussi intelligent que lui fait à loft story au lieu d'aller à l'université rendu à son âge? C'est peut-être plus facile d'être à loft story que de prouver que l'on peut être plus qu'un simple lofteur dans le vie???
Cette année, je trouve ça assez redondant. Il est encore "reject", les sebshows mettons que ça fait assez manipulateur à mon goût (c'est juste s'il nous implore pas de le sauver et de le faire gagner), il nous promet toujours milles affaires qui ne se concrétisent jamais. J'ai perdu totalement confiance en ses dires. On le dit très intelligent, est-ce parce qu'il a fait quelque chose pour mériter ce titre ou c'est parce qu'il essaie de nous le faire croire??? Il ne réussit à peu près jamais à gagner les défis qui demandent des connaissances, en déduction il est plus doué, mais en connaissance générales, mettons qu'Arcardio le bat sur toute la ligne. Je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'un gars aussi intelligent que lui fait à loft story au lieu d'aller à l'université rendu à son âge? C'est peut-être plus facile d'être à loft story que de prouver que l'on peut être plus qu'un simple lofteur dans le vie???
Je l'aime autant. Dans le 4, ce qu'il faisait était nouveau et innatendu. Là, je l'aime juste parce que je considère que c'est le meilleur lofteur ever.
-
- Seigneur de la Causerie
aucun des 2 jaime pas seb 

Idem ici.douce032005 a écrit : aucun des 2 jaime pas seb
Par contre pour ma part , ca arrive quil me fasse rire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dans les 2
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai voté dans le 6
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Mylord a écrit : Il n'est pas meilleur ni moins bon, c'est le meme bon vieux Sébastien.

Moi il me faisait rire dans le 4 là un peut au début mais il attend son heure j'suis pas inquiète ,
Mais comme tu poses la question en ce moment c le 4
Mais comme tu poses la question en ce moment c le 4

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Définitivement dans celui-ci. Dans LS4 j'aimais la nouveauté qu'il amenait dans l'émission, et j'aimais le fait qu'il parle aux internautes (une communauté qui avait toujours été ignorée par la prod et les autres lofteurs auparavant). C'était tout. J'aimais pas la façon dont il parlait des lofteurs et le mépris qu'il manifestait à leur endroit.
Cette année j'aime qu'on voit un côté de lui plus humain avec sa blonde, son chien et sa mère
Il a dû se faire des alliés et il a dû travailler fort pour garder son sang-froid et ça c'est toujours une qualité que j'aime chez quelqu'un, le selfcontrol (parce que j'en suis incapable moi-même
). Il a encore le côté "je ris des autres aux cams" mais en moins intense que lors du LS4 donc ça passe mieux dans mon cas 
Cette année j'aime qu'on voit un côté de lui plus humain avec sa blonde, son chien et sa mère

Dernière modification par tipet le dim. avr. 26, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
Ni l'un, ni l'autre. Je ne l'aime pas du tout.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
je l,'ai adoré dans le 4... mais j'adore son coté "un peu plus humain" du 6...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Loft 4.
Là je trouve qu'il ne fait pas grand chose vu que sa stratégie est découverte.
Là je trouve qu'il ne fait pas grand chose vu que sa stratégie est découverte.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Véronika.B
- Stagiaire
Il en a fait des études, en quoi déjà, politique??? Lui ce qu'il aime c être DJ. C'est son choix personnelle. Et pour son choix d'aller à loft story ben... Statistiquement parlant, il a plus de chance de gagner qqc là que en sachetant 150 billets de loto!!!Capuchino a écrit : J'ai de beaucoup préféré Sébastien dans le loft 4, car c'était nouveau d'entendre quelqu'un être aussi direct dans ses propos par rapport aux autres lofteurs, ainsi que les sebshows où il développait une relation plus intime avec les télespectateurs (internautes). En plus, il était "reject". J'aurais vraiment souhaité qu'il gagne.
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Sébastien DJVéronika.B a écrit : [...]
Il en a fait des études, en quoi déjà, politique??? Lui ce qu'il aime c être DJ. C'est son choix personnelle. Et pour son choix d'aller à loft story ben... Statistiquement parlant, il a plus de chance de gagner qqc là que en sachetant 150 billets de loto!!!

Moi je l'aime dans les deux. Le premier pour la nouveauté qu'il apportait et l'idée de parler aux internautes, j'aimais bien.
Cette fois-ci on voit un côté plus ''humain'' (moins joueur à vrai dire) et j'aime bien ce nouveau Sébastien et je ne me fais pas d'attente.
Je le trouve sympathique et moins superficiel que la plupart de cette gang là.
Et ce que j'aime beaucoup de lui, c'est le contrôle qu'il possède, moi j'aurais craqué depuis longtemps, il sait rester calme plutôt que d'intimider ou de crier.