Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?

Modérateur : Elise-Gisèle

Préférez vous Sébastien dans loft story 4 ou dans loft story 6?

Je le préfère dans loft story 4
25
15%
Je le préfère dans loft story 6
39
23%
Dans le loft 4 et dans le loft 6
87
51%
Dans aucun des deux lofts
19
11%

Nombre total de votes : 170

cocinelle77
Modeste Jacasseur

Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?

Message par cocinelle77 »

Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6 et pourquoi? ;)
mondoux
Illustre Pie

Re: Préférez vous Sébastien dans le loft 4 ou dans le loft 6?

Message par mondoux »

On l'a connu dans le 4 mais il est le même alors j'ai choisie la troisième option, ce qu'il fait est un peu différent parce que les autres joueurs ne sont pas les même et parce que ce n'est plus nouveau pour nous.

Je ne sais pas si ça fait du sens mais c'est mon opinion.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Dans aucun des deux .. il ne me fait ni chaud ni froid ..
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Il n'est pas meilleur ni moins bon, c'est le meme bon vieux Sébastien.

La différence c'est que dans le 6 son jeux est connue et les lofteurs on tellement peur de lui qu'ils en font une "Psychose Collective".
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

je l ai bien aimé ds le 4mais je trouve que malheureusement ds le 6 il n a presque pas le temps de parlé ou c couper en tout cas moi je l aime bien ds les deux loft
diddo
Stagiaire

Message par diddo »

Dans les deux. :roi: :top:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'ai de beaucoup préféré Sébastien dans le loft 4, car c'était nouveau d'entendre quelqu'un être aussi direct dans ses propos par rapport aux autres lofteurs, ainsi que les sebshows où il développait une relation plus intime avec les télespectateurs (internautes). En plus, il était "reject". J'aurais vraiment souhaité qu'il gagne.

Cette année, je trouve ça assez redondant. Il est encore "reject", les sebshows mettons que ça fait assez manipulateur à mon goût (c'est juste s'il nous implore pas de le sauver et de le faire gagner), il nous promet toujours milles affaires qui ne se concrétisent jamais. J'ai perdu totalement confiance en ses dires. On le dit très intelligent, est-ce parce qu'il a fait quelque chose pour mériter ce titre ou c'est parce qu'il essaie de nous le faire croire??? Il ne réussit à peu près jamais à gagner les défis qui demandent des connaissances, en déduction il est plus doué, mais en connaissance générales, mettons qu'Arcardio le bat sur toute la ligne. Je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'un gars aussi intelligent que lui fait à loft story au lieu d'aller à l'université rendu à son âge? C'est peut-être plus facile d'être à loft story que de prouver que l'on peut être plus qu'un simple lofteur dans le vie???
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je l'aime autant. Dans le 4, ce qu'il faisait était nouveau et innatendu. Là, je l'aime juste parce que je considère que c'est le meilleur lofteur ever.
ImageImage

ImageImage
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

aucun des 2 jaime pas seb :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

douce032005 a écrit : aucun des 2 jaime pas seb :gla:
Idem ici.

Par contre pour ma part , ca arrive quil me fasse rire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

dans les 2
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

J'ai voté dans le 6
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mylord a écrit : Il n'est pas meilleur ni moins bon, c'est le meme bon vieux Sébastien.

La différence c'est que dans le 6 son jeux est connue et les lofteurs on tellement peur de lui qu'ils en font une "Psychose Collective".
:jap: :jap: :jap:
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Moi il me faisait rire dans le 4 là un peut au début mais il attend son heure j'suis pas inquiète ,
Mais comme tu poses la question en ce moment c le 4 :)
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Définitivement dans celui-ci. Dans LS4 j'aimais la nouveauté qu'il amenait dans l'émission, et j'aimais le fait qu'il parle aux internautes (une communauté qui avait toujours été ignorée par la prod et les autres lofteurs auparavant). C'était tout. J'aimais pas la façon dont il parlait des lofteurs et le mépris qu'il manifestait à leur endroit.

Cette année j'aime qu'on voit un côté de lui plus humain avec sa blonde, son chien et sa mère :lol: Il a dû se faire des alliés et il a dû travailler fort pour garder son sang-froid et ça c'est toujours une qualité que j'aime chez quelqu'un, le selfcontrol (parce que j'en suis incapable moi-même :gla: ). Il a encore le côté "je ris des autres aux cams" mais en moins intense que lors du LS4 donc ça passe mieux dans mon cas :)
Dernière modification par tipet le dim. avr. 26, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

Ni l'un, ni l'autre. Je ne l'aime pas du tout.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

je l,'ai adoré dans le 4... mais j'adore son coté "un peu plus humain" du 6...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Loft 4.
Là je trouve qu'il ne fait pas grand chose vu que sa stratégie est découverte.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Véronika.B
Stagiaire

Message par Véronika.B »

Capuchino a écrit : J'ai de beaucoup préféré Sébastien dans le loft 4, car c'était nouveau d'entendre quelqu'un être aussi direct dans ses propos par rapport aux autres lofteurs, ainsi que les sebshows où il développait une relation plus intime avec les télespectateurs (internautes). En plus, il était "reject". J'aurais vraiment souhaité qu'il gagne.

Cette année, je trouve ça assez redondant. Il est encore "reject", les sebshows mettons que ça fait assez manipulateur à mon goût (c'est juste s'il nous implore pas de le sauver et de le faire gagner), il nous promet toujours milles affaires qui ne se concrétisent jamais. J'ai perdu totalement confiance en ses dires. On le dit très intelligent, est-ce parce qu'il a fait quelque chose pour mériter ce titre ou c'est parce qu'il essaie de nous le faire croire??? Il ne réussit à peu près jamais à gagner les défis qui demandent des connaissances, en déduction il est plus doué, mais en connaissance générales, mettons qu'Arcardio le bat sur toute la ligne. Je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'un gars aussi intelligent que lui fait à loft story au lieu d'aller à l'université rendu à son âge? C'est peut-être plus facile d'être à loft story que de prouver que l'on peut être plus qu'un simple lofteur dans le vie???
Il en a fait des études, en quoi déjà, politique??? Lui ce qu'il aime c être DJ. C'est son choix personnelle. Et pour son choix d'aller à loft story ben... Statistiquement parlant, il a plus de chance de gagner qqc là que en sachetant 150 billets de loto!!!
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Véronika.B a écrit : [...]

Il en a fait des études, en quoi déjà, politique??? Lui ce qu'il aime c être DJ. C'est son choix personnelle. Et pour son choix d'aller à loft story ben... Statistiquement parlant, il a plus de chance de gagner qqc là que en sachetant 150 billets de loto!!!
Sébastien DJ :??: j'ai dû manquer un bout quelque part.

Moi je l'aime dans les deux. Le premier pour la nouveauté qu'il apportait et l'idée de parler aux internautes, j'aimais bien.

Cette fois-ci on voit un côté plus ''humain'' (moins joueur à vrai dire) et j'aime bien ce nouveau Sébastien et je ne me fais pas d'attente.
Je le trouve sympathique et moins superficiel que la plupart de cette gang là.
Et ce que j'aime beaucoup de lui, c'est le contrôle qu'il possède, moi j'aurais craqué depuis longtemps, il sait rester calme plutôt que d'intimider ou de crier.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »