La Production se sert-elle de David pour calmer le gros BIG?

Modérateur : Elise-Gisèle

Alcor35
Modeste Jacasseur

Re: La Production se sert-elle de David pour calmer le gros BIG?

Message par Alcor35 »

Mylord a écrit : Le Ultimate Warrior était un Lutteur particulierement gonflé,
reconnu pour son aggressivité du a son usage de vitamines spéciales qui font blanchir le bout des mamelons et réduire les bijoux de familles.
Effectivement !! :jap: ...tu as raison concernant les mamelons "pâles" des gens qui consomment des stéroïdes

Et en plus, "Big" a beaucoup de "boutons" dans le visage, les épaules et dans le dos....... Autres signes d'une utilisation de "pilules magiques"
Dernière modification par Alcor35 le lun. avr. 27, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

beepah a écrit : Moi j'aime mieu que la prod le calme que de voir 3-4 lofteurs pu de dents.

Ben là....S'il n'est pas capable de se contrôler lui-même, alors il n'a pas d'affaire dans le loft.....Faut le sortir à ce moment là, pas lui fournir une gardienne !!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

titechenne a écrit : Oui je crois qu'ils se sont servis de David pour tenter de calmer Big. Mais ce que je trouve le pire dans tout ça, c'est que si vous vous rappelez bien tout ce que le maître et David lui ont dit se résumait à ceci pour ceux qui lisent entre les lignes: ''Calme-toi, le public n'aime pas ta manière d'agir. Si tu ne changes pas au plus vite, tu ne resteras pas encore longtemps ici.''

Je trouve que ce n'est tellement pas juste de la part de la production de se donner le droit de dire à un lofteur que son jeu ne plaît pas au public. Est-ce qu'ils ont dit à Delphine de changer sa manière de jouer pour plaire aux téléspectateurs?? Non. Alors pourquoi est-ce que Big a eu droit à ce priviliège? Et, au fait, pourquoi a-t-il eu le droit de parler aux auditeurs de Radio Énergie cette semaine? Favoritisme...
Ben, dit toi que Big a rien comprit anyway. Il pense encore que tout le monde l'aime parce que lui yé vra.
ImageImage

ImageImage
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je crois que oui, mais je ne suis pas certaine. Si tel est le cas tant mieux. Sinon, chapeau à David. :top:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

La production prends David , p-c-qu'elle crois que lui seul peut le calmer et lui faire voir un peu les choses différament de ce qu'il pense , après tout ils sont amis à l'extérieur du Loft ou en tout cas font une activité ensemble . Mais sincèrement je pense que Mathieu à besoin d'une thérapie :gla: pour sortir toute cette agressivité en lui et en connaitre la cause profonde . Cela lui ferais surement le plus grand bien. C'est un jeu LS 6 , mais lui ne le vois pas comme cela. Même si je ne l'aimes pas et qu'il est loin d'être mon favori , je décèles quand même un fond de bonté :hic: . Ne serais que le lien qu'il a avec sa famille.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Ferrari
Novice

Message par Ferrari »

Il y a quelqu'un qui devrait dire a Big que Loft Story cest un jeu et que surtout cette edition, tout les lofteurs l'ont deja jouer et ont leur strategies sachant tres bien que "etre sois meme" ne signifie pas victoire garantie. Big doit comprendre que Sebastien joue le jeu parce qu'il est conscient que si il reste soi-meme, il a aura moins de chance de gagner donc il doit elaborer des plans et des strategies pour gagner.

C'est comme au hockey. Si tu as des talents de marqueurs, tu marques des buts si tu en as pas mais que tes gros et fort, ton role serait de defendre tes bons joueurs et te battre. Chacun ont leur role pour etre utile.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Douce Fée a écrit : La production prends David , p-c-qu'elle crois que lui seul peut le calmer et lui faire voir un peu les choses différament de ce qu'il pense , après tout ils sont amis à l'extérieur du Loft ou en tout cas font une activité ensemble . Mais sincèrement je pense que Mathieu à besoin d'une thérapie :gla: pour sortir toute cette agressivité en lui et en connaitre la cause profonde . Cela lui ferais surement le plus grand bien. C'est un jeu LS 6 , mais lui ne le vois pas comme cela. Même si je ne l'aimes pas et qu'il est loin d'être mon favori , je décèles quand même un fond de bonté :hic: . Ne serais que le lien qu'il a avec sa famille.
Il n'a pas juste un fond de bonté.. c'est quelqu'un qui a de belles valeurs... il a simplement un manque d'habileté sociale!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Si je comprends bien, :??: la prod se servirait plutôt de Big pour valoriser, David et le faire gagner. :gla: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je vais fermer ce topic puisque c'est devenu un véritable anti fan club...
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »