La Production se sert-elle de David pour calmer le gros BIG?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
La Production se sert-elle de David pour calmer le gros BIG?
Par exemple, le soir du party lunaire ou le gros BIG saoul était couché dans le lit des filles (lorsqu'il a pris sur ses épaules Delphine et l'a fait tourné, elle est allée vomir par la suite), je réalise que la Production a envoyé David intervenir et chercher le gros BIG saoul dans la chambre des filles puisque c'était sur le bord de dégénérer en niaiseries!!!!
La prod se sert-elle de David lorsque le gros BIG se calle ou pour corriger son image???
La prod se sert-elle de David lorsque le gros BIG se calle ou pour corriger son image???
Re: La Production se sert-elle de David pour calmer le gros BIG?
Je sais pas... Big devrait sérieusement penser à prendre des ateliers de gestion de la colère et d'éthiquette . Yont pas le choix de la clamer pcq sinon il aurait deja touer une couple de lofteurs. Une chance quil y a un règlements anti violence... David le manipule benraide... tout le monde le manipule lol
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
La production a dans un premier temps utilisé KK (le meeting dans la chambre entre Big et Sébastien), puis David (discussion dans le gymnase avec Big).
Je pense par contre que David est intervenu par lui-même le soir du party lunaire, tout comme Arcadio précédemment lors de son meeting dans la chambre avec Big.
Je pense par contre que David est intervenu par lui-même le soir du party lunaire, tout comme Arcadio précédemment lors de son meeting dans la chambre avec Big.
la semaine passé ils ont demandé a David de dire a Big de se calmer.
Quand il est calme je le trouve vraiment attachant, mais quand il s'énerve il redescend en bas!
Quand il est calme je le trouve vraiment attachant, mais quand il s'énerve il redescend en bas!
-
- Modeste Jacasseur
Si la production continue de protéger Big comme ça, ils vont avoir des conséquences, le public ne vas pas être content de se faire manipuler comme ça...
La différence entre ce que Big projette ici sur les forums ( où, le jugement est plus valable vu qu'il est basé sur plus que 30 minutes par jour) et lors des quotidiennes est vraiment immense...
Et je suis tanné que la production nous prennent pour des épais...
La différence entre ce que Big projette ici sur les forums ( où, le jugement est plus valable vu qu'il est basé sur plus que 30 minutes par jour) et lors des quotidiennes est vraiment immense...
Et je suis tanné que la production nous prennent pour des épais...
Je crois que la prod n'a pas le choix de se servir de lofteur pour calmer le gros car sinon le loft ferait pitié, la cam serait coupé et c'est sur et certain que sa ne passerait pas en ondes!!!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- titechenne
- Stagiaire
Oui je crois qu'ils se sont servis de David pour tenter de calmer Big. Mais ce que je trouve le pire dans tout ça, c'est que si vous vous rappelez bien tout ce que le maître et David lui ont dit se résumait à ceci pour ceux qui lisent entre les lignes: ''Calme-toi, le public n'aime pas ta manière d'agir. Si tu ne changes pas au plus vite, tu ne resteras pas encore longtemps ici.''
Je trouve que ce n'est tellement pas juste de la part de la production de se donner le droit de dire à un lofteur que son jeu ne plaît pas au public. Est-ce qu'ils ont dit à Delphine de changer sa manière de jouer pour plaire aux téléspectateurs?? Non. Alors pourquoi est-ce que Big a eu droit à ce priviliège? Et, au fait, pourquoi a-t-il eu le droit de parler aux auditeurs de Radio Énergie cette semaine? Favoritisme...
Je trouve que ce n'est tellement pas juste de la part de la production de se donner le droit de dire à un lofteur que son jeu ne plaît pas au public. Est-ce qu'ils ont dit à Delphine de changer sa manière de jouer pour plaire aux téléspectateurs?? Non. Alors pourquoi est-ce que Big a eu droit à ce priviliège? Et, au fait, pourquoi a-t-il eu le droit de parler aux auditeurs de Radio Énergie cette semaine? Favoritisme...
Heureusement!!!
Si j'en juge par les derniers vidéos, El' Big me fait carrément peur, c'est une bombe à retardement. Faudrait ajouter un peu de Ritalin et de Gravol dans son whey et sa créatine.
On s'entend, la prod ne peut pas le sortir, c'est trop un gros joueur, alors ils font bien d'utiliser un autre lofteur pour le calmer. C'est la meilleure solution.
Si j'en juge par les derniers vidéos, El' Big me fait carrément peur, c'est une bombe à retardement. Faudrait ajouter un peu de Ritalin et de Gravol dans son whey et sa créatine.
On s'entend, la prod ne peut pas le sortir, c'est trop un gros joueur, alors ils font bien d'utiliser un autre lofteur pour le calmer. C'est la meilleure solution.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Oui.

-
- Stagiaire
les stéroïdes ca rend agressif pis impuissant
titechenne a écrit : Oui je crois qu'ils se sont servis de David pour tenter de calmer Big. Mais ce que je trouve le pire dans tout ça, c'est que si vous vous rappelez bien tout ce que le maître et David lui ont dit se résumait à ceci pour ceux qui lisent entre les lignes: ''Calme-toi, le public n'aime pas ta manière d'agir. Si tu ne changes pas au plus vite, tu ne resteras pas encore longtemps ici.''

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Big a le bout des mamelons aussi Blanchis que le Ultimate Warrior.
Il se promenait le derriere a l'air ce soir alors on a les preuves.
Ceux qui savent de quoi je parle savent de quoi je parle.
Son aggressivité est un effet secondaire de vous savez quoi.
Au risque d'avoir l'air épaisse, je ne catch pas.......ceci étant dit, il me tape sur le gros nerf Mathieu.Mylord a écrit : Big a le bout des mamelons aussi Blanchis que le Ultimate Warrior.
Dernière modification par gazzoux1 le lun. avr. 27, 2009 12:50 am, modifié 1 fois.
Mon seigneur insinue un ¨Roid Rage¨ de la part de Baron, David est son chum à l'extérieur alors lui est bien placé pour lui faire voir les vraies affaires et je crois que c'est l'un des seul qui est en mesure de le calmer sans crée de dérapages enfantins. Lui au moins il peut lui dire ¨Stu fait là l'gros, arrête de faire ton gros macac ça nuie à ton image etc...¨ sans faire de marde comme si s'était Arcadio, Séb ou n'importe qui d'autre à part Hugues peut-être qui lui dirait. Je crois pas qu'ils se servent nécessairement de lui mais c'est juste pour l'aider dans sa game parce que quand il saute des coches pour absolument rien c'est pas toujours en son avantage, c'est comme un service au fond que la prod lui donne.
Anciennement OLIX.
The game is fuckin ON.
The game is fuckin ON.
Le Ultimate Warrior était un Lutteur particulierement gonflé,
reconnu pour son aggressivité du a son usage de vitamines spéciales qui font blanchir le bout des mamelons et réduire les bijoux de familles.
reconnu pour son aggressivité du a son usage de vitamines spéciales qui font blanchir le bout des mamelons et réduire les bijoux de familles.
Moi j'aime mieu que la prod le calme que de voir 3-4 lofteurs pu de dents.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
LOL c'est vrai pareil .beepah a écrit : Moi j'aime mieu que la prod le calme que de voir 3-4 lofteurs pu de dents.
David , il est vraiment un lofteur hors pair cette année (même une coche en haut de mon meilleur ) .
Autant je l'haissait profondément dans son année , autant j'adore l'hair cette année .
c'est fou comme il est mature quand il joue pas sa game . Il est vraiment hot . Lui je le voit en finale vs Seb sans aucun doute . C'est LE lofteur à craindre à part Seb mais tellement low profile qu'il va se faufiller en finale . En plus que ce qu'il fait avec Big (fait une couple de fois qu'il le fait de lui même en plus ) prouve sa maturité . J'pense que Brenda Lee peut être très fier de son chum elle .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Ça bien l'air de ça en effet. ça lui prend une nounou pour le calmer. Et il a l'air gonflé ce gars en plus d'être plein de bouton partout, je sais pas ce qu'il prend, mais ça pas l'air de bien lui convenir, tant au physique qu'au neuronne. 

Je n'ai jamais aimé Mathieu et je l'aime encore moins cette année.
Crime, il a un frère handicapé qu'il aime au bout. Il me semble que c'est un élément de sa vie qui aurait dû lui procurer un peu d'ouverture d'esprit face à la différence. Mais non, aussitôt que quelque chose fait pas son affaire chez les autres, il pogne les nerfs et devient carrément enragé. J'espère qu'il ne fera rien aux autres lofteurs quand LS va être terminé parce que franchement, il fait vraiment peur sur ce point-là!
Probablement que la production se sert de David pour le calmer, car parfois, ça va vraiment trop loin son affaire, particulièrement quand il menace les autres. Ça n'a juste pas de bon sens.
Crime, il a un frère handicapé qu'il aime au bout. Il me semble que c'est un élément de sa vie qui aurait dû lui procurer un peu d'ouverture d'esprit face à la différence. Mais non, aussitôt que quelque chose fait pas son affaire chez les autres, il pogne les nerfs et devient carrément enragé. J'espère qu'il ne fera rien aux autres lofteurs quand LS va être terminé parce que franchement, il fait vraiment peur sur ce point-là!

Probablement que la production se sert de David pour le calmer, car parfois, ça va vraiment trop loin son affaire, particulièrement quand il menace les autres. Ça n'a juste pas de bon sens.
Dernière modification par Patate13 le lun. avr. 27, 2009 12:18 pm, modifié 1 fois.
Bullet24 a écrit : Mon seigneur insinue un ¨Roid Rage¨ de la part de Baron, David est son chum à l'extérieur alors lui est bien placé pour lui faire voir les vraies affaires et je crois que c'est l'un des seul qui est en mesure de le calmer sans crée de dérapages enfantins. Lui au moins il peut lui dire ¨Stu fait là l'gros, arrête de faire ton gros macac ça nuie à ton image etc...¨ sans faire de marde comme si s'était Arcadio, Séb ou n'importe qui d'autre à part Hugues peut-être qui lui dirait. Je crois pas qu'ils se servent nécessairement de lui mais c'est juste pour l'aider dans sa game parce que quand il saute des coches pour absolument rien c'est pas toujours en son avantage, c'est comme un service au fond que la prod lui donne.
nenon