Top Lofteurs ? Crédible?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Top Lofteurs ? Crédible?
Pour Alex, comme on note tous les lofteurs je trouve que c'est normal. Si on ne faisait que choisir son préfèré ce serait surement bien différent.
Alex a beau venir de OD c'est quand même pas la plus chiante dans le loft.
Alex a beau venir de OD c'est quand même pas la plus chiante dans le loft.
Toi tu parle du coupe de coeur et non de top lofteur .beepah a écrit : Moi je vote toujours TOUT les lofteurs, ceux que j'aime pas je met le plus minimum possible en esperant que sa diminue leur %% mais sa ne fait meme pas une tite crotte de differance lol
1 personne ne peut faire de différence en passant puisque ce qui change quand tu vote c'est une des décimales (à moins que tu soit dans les 10 premiers qui vote sur le site ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Ouais, j'ai jamais compris pkoi Alex!Guillaume a écrit : Faut penser a Delphine qui est parti, donc tous ses fans se sont peut être tournées du coté de alexandra...
Anyway je trouve tellement qu'elle fait plante verteIls auraient du faire rentrer Claudia de OD ou Samuel
Ca aurait été plus statégique
Top Lofteurs ? Crédible?
NoN.
je crois bc plus aux sondages Du ''DB'' a date c pas mal assez juste.
NoN.

je crois bc plus aux sondages Du ''DB'' a date c pas mal assez juste.

il a eu des problèmes de santé c pour ca qu'il est parti mais ils ne lont pas montré a la tvOmi a écrit : Je pense que la production protège Alexandra pour sauver la face, car l'arriver des 2 anciens de Pénétration Double a été un échec total. Gabriel n'a pas eu assez de couilles pour toffer plus de 2 jours et Alexandra n'a pas de personalité.
Ils veulent se réconforter dans leur choix d'avoir flushé 2 ex-lofteurs. Ils pourront se dire: "Au moins Alexandra est demeuré dans le loft longtemps".
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
jacysoul a écrit : [...]
il a eu des problèmes de santé c pour ca qu'il est parti mais ils ne lont pas montré a la tv
c'est pas a cause du déces de sa mere ? entk? yé parti pis c'est ca!
PAs mal sur que c'est du au déces de sa maman plus qu'a des problèm de santé .jacysoul a écrit : [...]
il a eu des problèmes de santé c pour ca qu'il est parti mais ils ne lont pas montré a la tv
De toute façon les 2 raisons sont bonne pour partir , c'est pas comem si il étais parti pcq il se sentais pas aimé avec raison en faisant à croire qu'il s'ennuyait de sa blonde .
assez cheap comme commentaire... sa mere est morte c'est la raison pour laquelle il est sortis de la... lache moi le pas assez de couille.. franchement ton comm est assez ordinaire!Omi a écrit : Je pense que la production protège Alexandra pour sauver la face, car l'arriver des 2 anciens de Pénétration Double a été un échec total. Gabriel n'a pas eu assez de couilles pour toffer plus de 2 jours et Alexandra n'a pas de personalité.
Ils veulent se réconforter dans leur choix d'avoir flushé 2 ex-lofteurs. Ils pourront se dire: "Au moins Alexandra est demeuré dans le loft longtemps".

Alexandra n'a pas de personalité.. ?? parcequ'elle fais pas une folle d'elle comme la dominique sais si bien le faire.. ou qu'elle braille pas a tout bout'champ comme la grosse game que priscilla joue cette année.. n'importe quoi

Dernière modification par CaRamElle le ven. mai 01, 2009 1:50 am, modifié 1 fois.
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
Les Hypocrites on pas la cote , Christelle et Dave on toujours été au ballotage ou presque .
Edit : C'est Dave et non Big que je voulais écrire . Il est super hypocrite mais ne tombe pas dans la méchanceté gratuite .
Edit : C'est Dave et non Big que je voulais écrire . Il est super hypocrite mais ne tombe pas dans la méchanceté gratuite .
Dernière modification par ayiio le ven. mai 01, 2009 8:38 am, modifié 1 fois.
tu regarde le meme loft story que nous ? il a jamais été au ballotage.. enfin si 1 fois. comme lautre gang*sauf prisc* donc arete avec tes coms chiant.ayiio a écrit : Les Hypocrites on pas la cote , Christelle et Big on toujours été au ballotage ou presque .
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Une chose est certaine, la production fait absolument ce qu'elle veut. En aucun temps nous entendons que la supervision du décompte des votes est faite sous la supervision d'une firme externe.
Je ne crois pas que Mathieu ait été immunisé cette semaine et qu'il soit passé devant Hugue. Pour la production Mathieu est un joueur clef et il doit rester jusqu'à la fin.
Pourtant si on se rapelle bien, Mathieu ne se serait jamais rendu aussi loin s'il ne s'était pas fait sauver les fesses par le Maître du jeu. Sans lui Mathieu n'aurait même pas dormi une seule nuit dans son loft. Lui qui s'était fait voter "OUT" par les lofteurs pendant la première soirée après sa performance d'arrosage au champagne
TQS a une dette envers Sébastien et je crois que le public en est conscient. Il est temps de rendre à César ce qui appartien à César. En prime, Sébastien est de loin le meilleur lofteur de tous les lofts confondus.
Ciao
Je ne crois pas que Mathieu ait été immunisé cette semaine et qu'il soit passé devant Hugue. Pour la production Mathieu est un joueur clef et il doit rester jusqu'à la fin.
Pourtant si on se rapelle bien, Mathieu ne se serait jamais rendu aussi loin s'il ne s'était pas fait sauver les fesses par le Maître du jeu. Sans lui Mathieu n'aurait même pas dormi une seule nuit dans son loft. Lui qui s'était fait voter "OUT" par les lofteurs pendant la première soirée après sa performance d'arrosage au champagne

TQS a une dette envers Sébastien et je crois que le public en est conscient. Il est temps de rendre à César ce qui appartien à César. En prime, Sébastien est de loin le meilleur lofteur de tous les lofts confondus.
Ciao

Je ramène un "vieux" sujet parce que l'évolution des Top Lofteurs est vraiment bizarre...
Présentement, Sébastien, Hugues et Alexandra sont à quasi égalité avec 43% et 42%. Des lofteurs que je juge plus sérieux comme gagnant, comme Arcadio, a un maigre 8%
Est-ce qu'il y a juste moi qui est tombé en bas de sa chaise? Aucune partisanerie dans mes propos, si c'était juste de moi, David gagnerait tout (mais il est dernier... eh seigneur!)
Présentement, Sébastien, Hugues et Alexandra sont à quasi égalité avec 43% et 42%. Des lofteurs que je juge plus sérieux comme gagnant, comme Arcadio, a un maigre 8%
Est-ce qu'il y a juste moi qui est tombé en bas de sa chaise? Aucune partisanerie dans mes propos, si c'était juste de moi, David gagnerait tout (mais il est dernier... eh seigneur!)
Merci NancyL1980! Merciii!
Rika a écrit : [...]
Ce que tu nous présente c'est le résultat du Coup de Coeur.
Top Lofteur est situé completement en bas du site TQS dans la barre de la zone interractive.
Holy cow! c'était plus que caché, je n'avais jamais vu ça de ma vie.. quelle bonne idée d'aller foutre ça caché dans les icônes en bas.