Top Lofteurs ? Crédible?

Modérateur : Elise-Gisèle

Asia
Caïd de la Causette

Top Lofteurs ? Crédible?

Message par Asia »

Comprenez vous quelques chose au Top lofteur vous autres ???

Alexandra qui a 30% en plus ??? :gluk: J'arrive pas non plus a faire des liens entre les poucentage :??:
top.JPG
Rika
Magicien des Mots

Re: Top Lofteurs ? Crédible?

Message par Rika »

Ce sondage Top Lofteur est tellement mal positionné sur le site TQS que peu de gens en connaissance réellement l'existence.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Faut juste oublier Alexandra... la production nous cache quelque chose... elle va surement se rendre a la fin mais ne poura surement pas gagner de prix. Est-ce que vous pensez vraiment que la production aurait pris le risque de faire gagner une personne d'Occupation Double (TVA) a la fin de loft story All Star (TQS) .... jamais je vais croire a ça... Alexandra est juste la pour faire jaser... dans le loft comme a l'extérieur du loft.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Heu ben moi j'ai comme résultats
SeB : 77 %
Dom: 68 %
Arcadio : 67 %
Pric: 63 %
Hugues: 54 %
Big : 47 %
David : 44 %
Cynny: 37 %
Alex: 34 %
Cristelle:30 %

Ce ne sont pas les mêmes mais je me demande pourquoi Alex a tout de même 34 % Cé beaucoup :lol:
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

CFIM-Live a écrit : Faut juste oublier Alexandra... la production nous cache quelque chose... elle va surement se rendre a la fin mais ne poura surement pas gagner de prix. Est-ce que vous pensez vraiment que la production aurait pris le risque de faire gagner une personne d'Occupation Double (TVA) a la fin de loft story All Star (TQS) .... jamais je vais croire a ça... Alexandra est juste la pour faire jaser... dans le loft comme a l'extérieur du loft.
Je pense tout à fait comme toi!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

alicia25 a écrit : Heu ben moi j'ai comme résultats
SeB : 77 %
Dom: 68 %
Arcadio : 67 %
Pric: 63 %
Hugues: 54 %
Big : 47 %
David : 44 %
Cynny: 37 %
Alex: 34 %
Cristelle:30 %

Ce ne sont pas les mêmes mais je me demande pourquoi Alex a tout de même 34 % Cé beaucoup :lol:
Ce que tu nous présente c'est le résultat du Coup de Coeur.

Top Lofteur est situé completement en bas du site TQS dans la barre de la zone interractive.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Oups scusez :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

personellement je n'y crois pas si t'as 100 adresse tu vote 100 fois.... pis c'est tellement pas important pour la game que je vote pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Je pense que la production protège Alexandra pour sauver la face, car l'arriver des 2 anciens de Pénétration Double a été un échec total. Gabriel n'a pas eu assez de couilles pour toffer plus de 2 jours et Alexandra n'a pas de personalité.

Ils veulent se réconforter dans leur choix d'avoir flushé 2 ex-lofteurs. Ils pourront se dire: "Au moins Alexandra est demeuré dans le loft longtemps".

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Omi a écrit : Je pense que la production protège Alexandra pour sauver la face, car l'arriver des 2 anciens de Pénétration Double a été un échec total. Gabriel n'a pas eu assez de couilles pour toffer plus de 2 jours et Alexandra n'a pas de personalité.

Ils veulent se réconforter dans leur choix d'avoir flushé 2 ex-lofteurs. Ils pourront se dire: "Au moins Alexandra est demeuré dans le loft longtemps ".
[/surligneur]

:D J'aime ca comme hypothèse!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

je n'y crois jamais! Surtout que le site de Loft Story est TROP SOUVENT en difficultés!

C'est TQS après tout.. Si fallait croire tout ce que la prod veut nous faire croire...
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

CFIM-Live a écrit : Faut juste oublier Alexandra... la production nous cache quelque chose... elle va surement se rendre a la fin mais ne poura surement pas gagner de prix. Est-ce que vous pensez vraiment que la production aurait pris le risque de faire gagner une personne d'Occupation Double (TVA) a la fin de loft story All Star (TQS) .... jamais je vais croire a ça... Alexandra est juste la pour faire jaser... dans le loft comme a l'extérieur du loft.
De toute facon je crois qu'Alexandra n'as aucune chance de gagner...cette année je crois vraiment que ce sera Sébastien qui gagnera même si j'aurais aimé que ce soit Mathieu... :roi:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Le monde vote pour un gars et une fille . Il font le % de personne qui vote pour 1 lofteur ou une lofteuse en particulier.
ça peut avoir du sens pareil .
ex. sur 100 voteurs 45 votes Seb , 30 alex etc...ca match

pour les coup de coeur on vote le lofteur sur 10 . donc il font la moyenne de notre vote .
ex. sur 100 voteurs
la somme que le monde on donné sur 10 divisés par 100 va donner le % .

ca pourrais matcher facilement pareil . Les % réflète ce que je resent comme poulx .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi je vote toujours TOUT les lofteurs, ceux que j'aime pas je met le plus minimum possible en esperant que sa diminue leur %% mais sa ne fait meme pas une tite crotte de differance lol
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Alliwant
Novice

Message par Alliwant »

En fait, le vote top lofteur est simple

Vous votez pour un gars et une fille qui sont votre top lofteurs.

Ensuite, les pourcentages que vous voyez représente le pourcentage de gens qui ont choisi ce lofteur comme étant le top lofteur de son sexe.

Ainsi, pour les Filles, par exemple :
33% des gens encouragent Dominique
30% des gens Alexandra
23 % Priscilla
8 % Cinny
le reste Christelle

le système n'est pas parfait, puisqu'on ne voit pas les décimals, mais c'est tout de même intéressant
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

ce que je trouve bizarre, c'est que si on observe les 3 premières semaines pour Alexandra, elle passe de 17-17 et 10% et tout d'un coup depuis 2 semaines, elle est à 30% du vote des filles.

30%?????????? vraiment???? qu'a-t-elle fait de particulier pour soudainement faire partie des top lofteurs en vue.???

vraiment, je suis sceptique sur la compilation des votes.
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

-k9- a écrit : personellement je n'y crois pas si t'as 100 adresse tu vote 100 fois.... pis c'est tellement pas important pour la game que je vote pas.

Moi non plus je ne vote pas !! Mais crois-tu réellement qui a du monde qui ont plusieurs adresses courriels pour faire grimper leur préféré ??? Méchante perte de temps selon moi :sarcastic: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Annabella275 a écrit : [...]

Moi non plus je ne vote pas !! Mais crois-tu réellement qui a du monde qui ont plusieurs adresses courriels pour faire grimper leur préféré ??? Méchante perte de temps selon moi :sarcastic: :lol: :lol:
Ben moi je sais que c'est vrai qui en a qui le font! pis plusieurs à part ça ;)
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

apbt a écrit : [...]

Ben moi je sais que c'est vrai qui en a qui le font! pis plusieurs à part ça ;)

My god !!! :gla: :lol: :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Faut penser a Delphine qui est parti, donc tous ses fans se sont peut être tournées du coté de alexandra...

Anyway je trouve tellement qu'elle fait plante verte :gla: Ils auraient du faire rentrer Claudia de OD ou Samuel :gla: Ca aurait été plus statégique :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »