Alexandra qui a 30% en plus ???

Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense tout à fait comme toi!CFIM-Live a écrit : Faut juste oublier Alexandra... la production nous cache quelque chose... elle va surement se rendre a la fin mais ne poura surement pas gagner de prix. Est-ce que vous pensez vraiment que la production aurait pris le risque de faire gagner une personne d'Occupation Double (TVA) a la fin de loft story All Star (TQS) .... jamais je vais croire a ça... Alexandra est juste la pour faire jaser... dans le loft comme a l'extérieur du loft.
Ce que tu nous présente c'est le résultat du Coup de Coeur.alicia25 a écrit : Heu ben moi j'ai comme résultats
SeB : 77 %
Dom: 68 %
Arcadio : 67 %
Pric: 63 %
Hugues: 54 %
Big : 47 %
David : 44 %
Cynny: 37 %
Alex: 34 %
Cristelle:30 %
Ce ne sont pas les mêmes mais je me demande pourquoi Alex a tout de même 34 % Cé beaucoup
[/surligneur]Omi a écrit : Je pense que la production protège Alexandra pour sauver la face, car l'arriver des 2 anciens de Pénétration Double a été un échec total. Gabriel n'a pas eu assez de couilles pour toffer plus de 2 jours et Alexandra n'a pas de personalité.
Ils veulent se réconforter dans leur choix d'avoir flushé 2 ex-lofteurs. Ils pourront se dire: "Au moins Alexandra est demeuré dans le loft longtemps ".
De toute facon je crois qu'Alexandra n'as aucune chance de gagner...cette année je crois vraiment que ce sera Sébastien qui gagnera même si j'aurais aimé que ce soit Mathieu...CFIM-Live a écrit : Faut juste oublier Alexandra... la production nous cache quelque chose... elle va surement se rendre a la fin mais ne poura surement pas gagner de prix. Est-ce que vous pensez vraiment que la production aurait pris le risque de faire gagner une personne d'Occupation Double (TVA) a la fin de loft story All Star (TQS) .... jamais je vais croire a ça... Alexandra est juste la pour faire jaser... dans le loft comme a l'extérieur du loft.
-k9- a écrit : personellement je n'y crois pas si t'as 100 adresse tu vote 100 fois.... pis c'est tellement pas important pour la game que je vote pas.
Ben moi je sais que c'est vrai qui en a qui le font! pis plusieurs à part çaAnnabella275 a écrit : [...]
Moi non plus je ne vote pas !! Mais crois-tu réellement qui a du monde qui ont plusieurs adresses courriels pour faire grimper leur préféré ??? Méchante perte de temps selon moi![]()
![]()
apbt a écrit : [...]
Ben moi je sais que c'est vrai qui en a qui le font! pis plusieurs à part ça