Tu crois que c'est utile au débat de venir te moquer de la sorte.Rika a écrit : [...]
On croirait entendre Biggie dans le loft nous dire qu'il va partir mais que 30 sec plus tard il change d'idée et dit qu'il va rester jusqu'à la fin![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu crois que c'est utile au débat de venir te moquer de la sorte.Rika a écrit : [...]
On croirait entendre Biggie dans le loft nous dire qu'il va partir mais que 30 sec plus tard il change d'idée et dit qu'il va rester jusqu'à la fin![]()
Terat a écrit : [...]
Don't let the door hit your ass on the way out.
Rika a écrit : [...]
regarde ta lu mon ^p? non ben comment sais tu ce quelle ma dit?TwiggyKat a écrit : [...]
wow.... Elle ta dit va voir ailleur sur les autres forum voir... et c sur tu va revenir ici en les remerciant car va voir le forum de loft story et dautre . c'est insuportable. meme entre fan sa sinsulte c hard un peuon est tres bien ici et sa respecte les regles sauf desfois yena qui oublie le vert
. saute pas vite au conclusion
Je t'ai écrit à peu près la même chose qu'ici sur le forum ! En ajoutant que je peux comprendre que nos règles ne font pas ton affaire, mais que même si tu chiales sans cesse, elles ne changeront pas. Et que si le DB ne te convient pas, le web est vaste.douce032005 a écrit : [...]
regarde ta lu mon ^p? non ben comment sais tu ce quelle ma dit?