Qualité du rendu de la webcam en direct
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Qualité du rendu de la webcam en direct
Est-ce que c'est seulement moi qui trouve que cette année, le rendu de la webcam est vraiment pollué?
Les résumeurs sont excellents mais la plupart des commentaires en vert sont superflus et inutiles. Je ne dis pas de pas en faire mais présentement la majorité des commentaires sont de l'acharnement envers un lofteur qui ne devrait pas être toléré sur ce forum.
Je me questionne sur la job faite par les modérateurs à moins que ceux-ci soient tous d'accord avec cela.
Fallait que je le dise et je suis certain qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi.
Les résumeurs sont excellents mais la plupart des commentaires en vert sont superflus et inutiles. Je ne dis pas de pas en faire mais présentement la majorité des commentaires sont de l'acharnement envers un lofteur qui ne devrait pas être toléré sur ce forum.
Je me questionne sur la job faite par les modérateurs à moins que ceux-ci soient tous d'accord avec cela.
Fallait que je le dise et je suis certain qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi.
Re: Qualité du rendu de la webcam en direct
En tout cas, c'est pas pour faire mon licheux, mais en ayant déja fait un travail similaire, je leur lève mon chapeau bien haut de tout lire et de sévir au bon moment.
Je lis beaucoup les résumés et je trouve ca agréable, je skippe les commentaires en vert parfois, plus facile a lire
Je lis beaucoup les résumés et je trouve ca agréable, je skippe les commentaires en vert parfois, plus facile a lire

-
- Seigneur de la Causerie
Moi je trouve que cest rendu un anti cest bien dommage
C'est justement pour ca que dans le résumé les commentaires doivent être en vert...pour ceux qui ne veulent pas les lire...c'est plus facile de les évitéChouenneux a écrit : Est-ce que c'est seulement moi qui trouve que cette année, le rendu de la webcam est vraiment pollué?

C'est bobépine ou bépine SVP

J'ajoute qu'en plus... y'a des forumeurs assez gentils pour faire le résumé du résumé...bobépine a écrit : [...]
C'est justement pour ca que dans le résumé les commentaires doivent être en vert...pour ceux qui ne veulent pas les lire...c'est plus facile de les évité
Cibole, branchez-vous. Y'en a qui nous reproche de trop intervenir, d'être trop "sévères"... et d'autres qui trouvent que nous sommes trop patients. Je vous invite à visiter d'autres forums, comme le forum officiel de LS... et vous verrez qu'ici, c'est respectueux et que l'ambiance est bonne.
Le DB est forum de discussion et non un fan club. Les membres ont le droit de s'exprimer positivement ou négativement... tant qu'ils le font en respectant les règles. Vous voulez qu'on fasse quoi? Qu'on tordre les bras des forumeurs pour qu'ils changent de lofteur préféré, afin de rendre le tout plus équilibré ?
Je peux comprendre que ça ne fasse pas l'unanimité... nous l'assumons.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Personnellement ce n'est pas ce qui me dérange, c'est le topic pour parler des lofteurs, ceux qu'on aime, comme ceux qu'on n'aime pas et j'aime lire les commentaires autant que les résumés.
C'est plutôt les propos qui n'ont rien à voir avec LS, le chat, photos..etc.. et il y a d'autres sections pour ça.
C'est plutôt les propos qui n'ont rien à voir avec LS, le chat, photos..etc.. et il y a d'autres sections pour ça.

Honnêtement je suis LS depuis la saison 1 et je trouve que cette fois-ci c agréable de venir dans la section du résumé.
Y'a beaucoup moins de bitchages gratuits que par le passé et les modos et la direction on eut une nouvelle approche pour les fouteurs de troubles que je préfère.
Puis de mettre en vert est beaucoup plus somple avec la fonction COMMENT.
Alors chapeau aux modos et à l'admin beau travail

Y'a beaucoup moins de bitchages gratuits que par le passé et les modos et la direction on eut une nouvelle approche pour les fouteurs de troubles que je préfère.
Puis de mettre en vert est beaucoup plus somple avec la fonction COMMENT.
Alors chapeau aux modos et à l'admin beau travail

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
po dprobleme vive sebStrophe a écrit : [...]
J'ajoute qu'en plus... y'a des forumeurs assez gentils pour faire le résumé du résumé...
Cibole, branchez-vous. Y'en a qui nous reproche de trop intervenir, d'être trop "sévères"... et d'autres qui trouvent que nous sommes trop patients. Je vous invite à visiter d'autres forums, comme le forum officiel de LS... et vous verrez qu'ici, c'est respectueux et que l'ambiance est bonne.
Le DB est forum de discussion et non un fan club. Les membres ont le droit de s'exprimer positivement ou négativement... tant qu'ils le font en respectant les règles. Vous voulez qu'on fasse quoi? Qu'on tordre les bras des forumeurs pour qu'ils changent de lofteur préféré, afin de rendre le tout plus équilibré ?
Je peux comprendre que ça ne fasse pas l'unanimité... nous l'assumons.

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
-
Merci strophe de me dire daller voir ailleur si je suis pas contente merci bcp franchement ca devient ridicule le db
bye men vais voir ailleur si jy suis suis pas la bienvenue ici

wow.... Elle ta dit va voir ailleur sur les autres forum voir... et c sur tu va revenir ici en les remerciant car va voir le forum de loft story et dautre . c'est insuportable. meme entre fan sa sinsulte c hard un peudouce032005 a écrit : Merci strophe de me dire daller voir ailleur si je suis pas contente merci bcp franchement ca devient ridicule le db![]()

[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
douce032005 a écrit : Merci strophe de me dire daller voir ailleur si je suis pas contente merci bcp franchement ca devient ridicule le db![]()
Ben voyons...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
On croirait entendre Biggie dans le loft nous dire qu'il va partir mais que 30 sec plus tard il change d'idée et dit qu'il va rester jusqu'à la findouce032005 a écrit : Merci strophe de me dire daller voir ailleur si je suis pas contente merci bcp franchement ca devient ridicule le db![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Malheureusement nous ne sommes pas payés pour faire ces résumés (même que les webcam coûtent fucking cher au pro rata) donc vous devrez vous contenter de ce que vous avez.
Sincèrement désolé.
A moins que vous décidiez d'acheter vous même des forfaits webcams, vous partir un forum et faire vos petits webrésumés vous-mêmes.
Autre option le groupe LOFT STORY 6 - LA REVANCHE sur Facebook ou vous aurez Izabel qui va vous faire des résumés dans un français approximatif.
Sincèrement désolé.
A moins que vous décidiez d'acheter vous même des forfaits webcams, vous partir un forum et faire vos petits webrésumés vous-mêmes.
Autre option le groupe LOFT STORY 6 - LA REVANCHE sur Facebook ou vous aurez Izabel qui va vous faire des résumés dans un français approximatif.
Dernière modification par Terat le ven. mai 01, 2009 8:55 am, modifié 1 fois.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Don't let the door hit your ass on the way out.douce032005 a écrit : Merci strophe de me dire daller voir ailleur si je suis pas contente merci bcp franchement ca devient ridicule le db![]()
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
j'ai l'impression que tu as mal interprété le message de Strophedouce032005 a écrit : Merci strophe de me dire daller voir ailleur si je suis pas contente merci bcp franchement ca devient ridicule le db![]()
relis, tu vas voir que ce n'est pas du tout ce qu'elle dit

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
J'lis jamais cette section car elle me tappe énormément sur les nerfs. C'est parfois dure de s'y retrouver, est-ce la cam, est-ce les commentaires?
Les résumeurs, un EXTRA EXTRA gros merci, vraiment c'est tellement super ce que vous faites pour nous, merci bien gros!!!
Et les résumeurs des résumeurs, wow super belle idées que j'adore lire! Je vous remercie encore et encore et encore et encore!! Vraiment là, Merci Beaucoup!
Les commenteurs: utiliser le vert, peser vos propos, discutez-en dans des sujets specifiques de discutions
Les résumeurs, un EXTRA EXTRA gros merci, vraiment c'est tellement super ce que vous faites pour nous, merci bien gros!!!
Et les résumeurs des résumeurs, wow super belle idées que j'adore lire! Je vous remercie encore et encore et encore et encore!! Vraiment là, Merci Beaucoup!
Les commenteurs: utiliser le vert, peser vos propos, discutez-en dans des sujets specifiques de discutions

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Terat a écrit : Malheureusement nous ne sommes pas payés pour faire ces résumés (même que les webcam coûtent fucking cher au pro rata) donc vous devrez vous contenter de ce que vous avez.
Sincèrement désolé.
En fait, je ne pense pas que le message original visait les résumeurs et leurs résumés. Ça s'adressait plus aux "pollueurs" du résumé... les commentaires non reliés aux résumés.
Les résumeurs font une excellente job, n'en doutez jamais!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mon avis c'est que chialer contre un service gratuit qui est normalement payant c'Est pas fort.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je n'ai pas lu de commentaires désobligeants sur les résumés et les résumeursTerat a écrit : Mon avis c'est que chialer contre un service gratuit qui est normalement payant c'Est pas fort.
mais plutôt des commentaires sur l'abondance de commentaires non reliés au résumé

Je pense que tout le monde apprécie le travail des résumeurs

Personnellement, je vous remercie de tenir le coup même dans la tempête

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]