Il ne reste que 3 semaine...il n'y a qu'un seul gagnat...en plus, si Dom gagnait..Elle (Priscilla) aurait perdu l'immunite..

en gros ...too bad...c'est la game...pis elle (pres) la joue a fond

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis parfaitement d'accord! Son intention n'était nullement de manger du sucre! Le défi était de résister, mais en manger à son insu ce n'est pas comme si elle avait succombé.Beppo a écrit : Si c'est le jeu, comment Dominique aurait-elle pu savoir qu'il y a du sucre dans sa soupe sans la goûter? Je veux bien que ce soit le jeu mais il y a des limites mettons. Tu remplaces le sel par le sucre dans la salière, comment tu le découvres si tu ni goûtes pas? Dans le fond, pour bien rentrer dans le jeu, tu dois t'abstenir de manger pendant 24 heures. Même en le faisant goûter par une autre personne elle va te mentir pour prendre l'immunité. Comme je le soulevais dans la quotidienne, les défis me semblent inégaux. Une partie de tic-tac-toe versus le défi de Dominique ou une partie d'échecs contre sept ou huit personnes... Tsé là mettons que...
Je suis d'accord que les défis ne sont pas équitables: le tic-tac-toc pour Cinny c'était plus difficile que tous les autres...Frasie a écrit : C'est le jeu et Priscilla a essayé et elle a gagné mais je trouve les défis à date pas très équitables, le "tic tac toc" de Cynny, disons que c'était assez facile. J'ai hâte de voir les autres défis.
À cette étape, c'est chacun pour soi et que le meilleur gagne
Manue a écrit : Quel drame pour rien