Le geste de Priscilla ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Le geste de Priscilla est ...

C'est innaceptable
54
10%
C'est le jeu
266
49%
Elle vient de perdre une allié
96
18%
Bof c'est rien de grave
39
7%
J'aurais fait la même chose
84
15%
Autre
3
1%

Nombre total de votes : 542

meganev
Illustre Pie

Le geste de Priscilla ...

Message par meganev »

Dans la quotidienne du 12 mai Priscilla met du sucre dans la soupe de Dominique .... Vous en pensez quoi ?

Mégane xxx
Cé moua
Immortel du Domaine

Re: Le geste de Priscilla ...

Message par Cé moua »

Comme je disais dans le topic de la quotidienne malgré que Dominique soit ma préférée je trouve le geste de Priscilla est de bonne guerre,bravo a elle d'y avoir penser. :clap:

Let's Go Dominique :love: :clap:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

do l oubliera pas
et elle va se venger a sa maniere quand le temps viendra
et elle lui remettra sur le nez

et tout depends de ce qui va se passer avec cette boule d immunité

si a la fin du jeu , ceux qui ont gagné leur défi sont vraiment immunisé
cinny ( cinny a gagné son défi :gla:

elles vont regretter de ne pas s etre entraidé
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Priscilla fut la première à faire échouer un autre lofteur. Dom fut fâché sur le coup mais depuis ils essaient tous de faire échouer les autres. C'est la game.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

c'est le jeu!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Cé moua a écrit : Comme je disais dans le topic de la quotidienne malgré que Dominique soit ma préférée je trouve le geste de Priscilla est de bonne guerre,bravo a elle d'y avoir penser. :clap:
Let's Go Dominique :love: :clap:
C'est ce que je disais aussi! J'ai même ajoutai que pour l'épreuve des bûches ça aurait été chien, mais légal :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si c'est le jeu, comment Dominique aurait-elle pu savoir qu'il y a du sucre dans sa soupe sans la goûter? Je veux bien que ce soit le jeu mais il y a des limites mettons. Tu remplaces le sel par le sucre dans la salière, comment tu le découvres si tu ni goûtes pas? Dans le fond, pour bien rentrer dans le jeu, tu dois t'abstenir de manger pendant 24 heures. Même en le faisant goûter par une autre personne elle va te mentir pour prendre l'immunité. Comme je le soulevais dans la quotidienne, les défis me semblent inégaux. Une partie de tic-tac-toe versus le défi de Dominique ou une partie d'échecs contre sept ou huit personnes... Tsé là mettons que...

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

moi je laurais fait a un enemie mais a un allier.... surtout dans leur position bin priss etait sure a 100% quelle naurait pas eu llimmuniter, parce quelle etait la premiere sa ne lui laisse pas beaucoup de chances, ni a dominique donc aucune des deux nauraient ete immunise mais jmaurais arranger pour que ce soit un de mes coequipier qui lait!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
Cela dit,c`est moi ou les gens qui commencent leur défi au début de la semaine sont vraiment désavantagés par rapport aux autres. :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable a écrit : C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
Cela dit,c`est moi ou les gens qui commencent leur défi au début de la semaine sont vraiment désavantagés par rapport aux autres. :gla:
À moins que le cerf-volant donne au moins deux défis à tout le monde. Sinon, tu as parfaitement raison.

Au plaisir!

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Beppo a écrit : Si c'est le jeu, comment Dominique aurait-elle pu savoir qu'il y a du sucre dans sa soupe sans la goûter? Je veux bien que ce soit le jeu mais il y a des limites mettons. Tu remplaces le sel par le sucre dans la salière, comment tu le découvres si tu ni goûtes pas? Dans le fond, pour bien rentrer dans le jeu, tu dois t'abstenir de manger pendant 24 heures. Même en le faisant goûter par une autre personne elle va te mentir pour prendre l'immunité. Comme je le soulevais dans la quotidienne, les défis me semblent inégaux. Une partie de tic-tac-toe versus le défi de Dominique ou une partie d'échecs contre sept ou huit personnes... Tsé là mettons que...

Vous soulevez de bons points Beppo.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Perso le geste en lui même de Priscilla c'est le jeu et good for her pour tenter des choses, c'est ca loft story.

Par contre, c'est la décision du maître de faire échouer Dom que je ne trouve pas équitable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

[quote="Char Aznable"] C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
Cela dit,c`est moi ou les gens qui commencent leur défi au début de la semaine sont vraiment désavantagés par rapport aux autres. :gla:[/quote]

:jap:

y vont garder Seb pour la fin ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Olivia23 a écrit :
Char Aznable a écrit : C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
Cela dit,c`est moi ou les gens qui commencent leur défi au début de la semaine sont vraiment désavantagés par rapport aux autres. :gla:[/quote]

:jap:

y vont garder Seb pour la fin ;)
Ne gage pas là-dessus hein?

Dernière modification par Beppo le mar. mai 12, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

c est le jeu sauf qu elle vient quand meme de perdre une alliee

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Elle a bien joué Priscilla et c'est normal pour elle de vouloir garder l'immunité.

Par contre, Dominique ne pouvait absolument pas savoir qu'il y avait du sucre dans sa soupe !!!!!!!!!!!! Elle n'a pas été prise en flagrant délit en train de manger une barre de chocolat !

Mais c'est Loft Story et tous les coups sont permis. :lol: et de toute façon, Priscilla en a payé le prix en plus de perdre la confiance de son alliée. :lol: :lol:
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Eille eille

Moi perso je met du sel dans ma soupe je vous jure que a la première cuillère si c'est du sucre je vais faire ouach et avez vous regardez la "salière" metton que sa doit sortir en ta....

Moi Prés a fait se qu'elle avait a faire ......Voyons voir Cinny asteur sa risque d'être wow .
Zeus
Stagiaire

Message par Zeus »

Beppo a écrit : Si c'est le jeu, comment Dominique aurait-elle pu savoir qu'il y a du sucre dans sa soupe sans la goûter? Je veux bien que ce soit le jeu mais il y a des limites mettons. Tu remplaces le sel par le sucre dans la salière, comment tu le découvres si tu ni goûtes pas? Dans le fond, pour bien rentrer dans le jeu, tu dois t'abstenir de manger pendant 24 heures. Même en le faisant goûter par une autre personne elle va te mentir pour prendre l'immunité. Comme je le soulevais dans la quotidienne, les défis me semblent inégaux. Une partie de tic-tac-toe versus le défi de Dominique ou une partie d'échecs contre sept ou huit personnes... Tsé là mettons que...

Dans cette circonstance elle ne devait prendre aucun risque et préparer sa soupe elle-même sans y ajouter quoique ce soit en se méfiant de tout ce qui est blanc ;)

Chapeau à Précilla qui a eu une idée de génie :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'était tellement pas nécessaire pour Priscilla de faire ça. Comme dirait elle-même, elle s'est tirée dans l'pied. :gluk:
St-Etienne6
Nouveau Né du Forum

Message par St-Etienne6 »

Connaissant dominique via LS... Il aurait fallu qu'elle goute le sucré et que la caméra nous montre sa réaction face à sa réaction. Connaissant Dominique on l'aurait vu dans sa face.non? pas une vulguaire élimination comme elle a eu. Elle aurait du savoir qu'elle avait été dupé avant cette élimination.

amicalement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »