Le geste de Priscilla ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Le geste de Priscilla ...
Dans la quotidienne du 12 mai Priscilla met du sucre dans la soupe de Dominique .... Vous en pensez quoi ?
Mégane xxx
Re: Le geste de Priscilla ...
Comme je disais dans le topic de la quotidienne malgré que Dominique soit ma préférée je trouve le geste de Priscilla est de bonne guerre,bravo a elle d'y avoir penser.
Let's Go Dominique

Let's Go Dominique

do l oubliera pas
et elle va se venger a sa maniere quand le temps viendra
et elle lui remettra sur le nez
et tout depends de ce qui va se passer avec cette boule d immunité
si a la fin du jeu , ceux qui ont gagné leur défi sont vraiment immunisé
cinny ( cinny a gagné son défi
elles vont regretter de ne pas s etre entraidé
et elle va se venger a sa maniere quand le temps viendra
et elle lui remettra sur le nez
et tout depends de ce qui va se passer avec cette boule d immunité
si a la fin du jeu , ceux qui ont gagné leur défi sont vraiment immunisé
cinny ( cinny a gagné son défi

elles vont regretter de ne pas s etre entraidé
Priscilla fut la première à faire échouer un autre lofteur. Dom fut fâché sur le coup mais depuis ils essaient tous de faire échouer les autres. C'est la game.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
c'est le jeu!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
C'est ce que je disais aussi! J'ai même ajoutai que pour l'épreuve des bûches ça aurait été chien, mais légalCé moua a écrit : Comme je disais dans le topic de la quotidienne malgré que Dominique soit ma préférée je trouve le geste de Priscilla est de bonne guerre,bravo a elle d'y avoir penser.![]()
Let's Go Dominique![]()

Si c'est le jeu, comment Dominique aurait-elle pu savoir qu'il y a du sucre dans sa soupe sans la goûter? Je veux bien que ce soit le jeu mais il y a des limites mettons. Tu remplaces le sel par le sucre dans la salière, comment tu le découvres si tu ni goûtes pas? Dans le fond, pour bien rentrer dans le jeu, tu dois t'abstenir de manger pendant 24 heures. Même en le faisant goûter par une autre personne elle va te mentir pour prendre l'immunité. Comme je le soulevais dans la quotidienne, les défis me semblent inégaux. Une partie de tic-tac-toe versus le défi de Dominique ou une partie d'échecs contre sept ou huit personnes... Tsé là mettons que...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- private eyes
- Caïd de la Causette
moi je laurais fait a un enemie mais a un allier.... surtout dans leur position bin priss etait sure a 100% quelle naurait pas eu llimmuniter, parce quelle etait la premiere sa ne lui laisse pas beaucoup de chances, ni a dominique donc aucune des deux nauraient ete immunise mais jmaurais arranger pour que ce soit un de mes coequipier qui lait!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
Cela dit,c`est moi ou les gens qui commencent leur défi au début de la semaine sont vraiment désavantagés par rapport aux autres.
Cela dit,c`est moi ou les gens qui commencent leur défi au début de la semaine sont vraiment désavantagés par rapport aux autres.

À moins que le cerf-volant donne au moins deux défis à tout le monde. Sinon, tu as parfaitement raison.Char Aznable a écrit : C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
Au plaisir!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Vous soulevez de bons points Beppo.Beppo a écrit : Si c'est le jeu, comment Dominique aurait-elle pu savoir qu'il y a du sucre dans sa soupe sans la goûter? Je veux bien que ce soit le jeu mais il y a des limites mettons. Tu remplaces le sel par le sucre dans la salière, comment tu le découvres si tu ni goûtes pas? Dans le fond, pour bien rentrer dans le jeu, tu dois t'abstenir de manger pendant 24 heures. Même en le faisant goûter par une autre personne elle va te mentir pour prendre l'immunité. Comme je le soulevais dans la quotidienne, les défis me semblent inégaux. Une partie de tic-tac-toe versus le défi de Dominique ou une partie d'échecs contre sept ou huit personnes... Tsé là mettons que...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Perso le geste en lui même de Priscilla c'est le jeu et good for her pour tenter des choses, c'est ca loft story.
Par contre, c'est la décision du maître de faire échouer Dom que je ne trouve pas équitable.
Par contre, c'est la décision du maître de faire échouer Dom que je ne trouve pas équitable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
[quote="Char Aznable"] C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
[/quote]
y vont garder Seb pour la fin

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ne gage pas là-dessus hein?Olivia23 a écrit :Char Aznable a écrit : C`était vraiment pour le jeu dans le cas de Prisc.C`est pas comme si Dom devait réussir le défi pour avoir un cadeau du style un voyage ou de l`argent et que Prisc aurait fait exprès pour la faire perdre de façon gratuite.
Cela dit,c`est moi ou les gens qui commencent leur défi au début de la semaine sont vraiment désavantagés par rapport aux autres.[/quote]
![]()

Dernière modification par Beppo le mar. mai 12, 2009 8:48 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
c est le jeu sauf qu elle vient quand meme de perdre une alliee
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
Elle a bien joué Priscilla et c'est normal pour elle de vouloir garder l'immunité.
Par contre, Dominique ne pouvait absolument pas savoir qu'il y avait du sucre dans sa soupe !!!!!!!!!!!! Elle n'a pas été prise en flagrant délit en train de manger une barre de chocolat !
Mais c'est Loft Story et tous les coups sont permis.
et de toute façon, Priscilla en a payé le prix en plus de perdre la confiance de son alliée.

Par contre, Dominique ne pouvait absolument pas savoir qu'il y avait du sucre dans sa soupe !!!!!!!!!!!! Elle n'a pas été prise en flagrant délit en train de manger une barre de chocolat !
Mais c'est Loft Story et tous les coups sont permis.

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Eille eille
Moi perso je met du sel dans ma soupe je vous jure que a la première cuillère si c'est du sucre je vais faire ouach et avez vous regardez la "salière" metton que sa doit sortir en ta....
Moi Prés a fait se qu'elle avait a faire ......Voyons voir Cinny asteur sa risque d'être wow .
Moi perso je met du sel dans ma soupe je vous jure que a la première cuillère si c'est du sucre je vais faire ouach et avez vous regardez la "salière" metton que sa doit sortir en ta....
Moi Prés a fait se qu'elle avait a faire ......Voyons voir Cinny asteur sa risque d'être wow .
Dans cette circonstance elle ne devait prendre aucun risque et préparer sa soupe elle-même sans y ajouter quoique ce soit en se méfiant de tout ce qui est blancBeppo a écrit : Si c'est le jeu, comment Dominique aurait-elle pu savoir qu'il y a du sucre dans sa soupe sans la goûter? Je veux bien que ce soit le jeu mais il y a des limites mettons. Tu remplaces le sel par le sucre dans la salière, comment tu le découvres si tu ni goûtes pas? Dans le fond, pour bien rentrer dans le jeu, tu dois t'abstenir de manger pendant 24 heures. Même en le faisant goûter par une autre personne elle va te mentir pour prendre l'immunité. Comme je le soulevais dans la quotidienne, les défis me semblent inégaux. Une partie de tic-tac-toe versus le défi de Dominique ou une partie d'échecs contre sept ou huit personnes... Tsé là mettons que...

Chapeau à Précilla qui a eu une idée de génie

C'était tellement pas nécessaire pour Priscilla de faire ça. Comme dirait elle-même, elle s'est tirée dans l'pied. 

- St-Etienne6
- Nouveau Né du Forum
Connaissant dominique via LS... Il aurait fallu qu'elle goute le sucré et que la caméra nous montre sa réaction face à sa réaction. Connaissant Dominique on l'aurait vu dans sa face.non? pas une vulguaire élimination comme elle a eu. Elle aurait du savoir qu'elle avait été dupé avant cette élimination.
amicalement.
amicalement.