Finale de LS6 comme à la LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Finale de LS6 comme à la LS4?

Oui
57
42%
Non
79
58%

Nombre total de votes : 136

Malike
Administrateur

Re: Finale de LS6 comme à la LS4?

Message par Malike »

kate a écrit : malheureusement, ils poussent tellement pour que ce soit david que ça va faire comme ls4 (Cass) et ls5 (C-E).. c'est-à-dire un gagnant qui n'est pas du tout le favori du public qui gagne, mais "l'enfant chéri" de la prod.
Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'est pas apprécié? Il a beaucoup de fans et ca continue à augmenter, c'est quand même un lofteur intéressant à regarder. Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas représentatif du choix des gens si lui, ou Dom, ou Arcadio, ou Priscilla, même Hugues gagnent sur Seb? Moi si Seb gagne je ne vais pas crier au complot, je vais me dire qu'il a gagné fair and square et que ses fans étaient plus nombreux c'est tout. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Malike a écrit : [...]

Et sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'est pas apprécié? Il a beaucoup de fans et ca continue à augmenter, c'est quand même un lofteur intéressant à regarder. Je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas représentatif du choix des gens si lui, ou Dom, ou Arcadio, ou Priscilla, même Hugues gagnent sur Seb? Moi si Seb gagne je ne vais pas crier au complot, je vais me dire qu'il a gagné fair and square et que ses fans étaient plus nombreux c'est tout. :)

http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kate a écrit : [...]

http://www.loftstory.tqs.ca/coup-de-coeur/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien si on se fie à ca Alexandra est très aimée. :lol: Ce ne sont pas les sondages qui font gagner les gens mais les votes.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Bien si on se fie à ca Alexandra est très aimée. :lol: Ce ne sont pas les sondages qui font gagner les gens mais les votes.

très aimée? elle est bonne dernière avec 30%.. et jusqu'à maintenant ceux qui avaient à la cote basse sont pas mal tous retournés chez-eux. petit sondage qui n'est certainement pas exact, mais disons que ça en dit bien long et reflète assez bien ce qui se passe jusqu'à maintenant en ce qui a trait aux évincés.
Dernière modification par kate le mer. mai 13, 2009 11:20 am, modifié 3 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kate a écrit : [...]

très aimée? elle est bonne dernière à 30%..

Présentement mais elle a souvent été dans les tops. :) Puis si je vois bien, ils sont tous assez près les uns des autres dans leur cote d'appréciation donc ils peuvent tous prétendre gagner en toute légitimité. Si un de ceux-là gagne il ne l,aura pas volé.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Présentement mais elle a souvent été dans les tops. :) Puis si je vois bien, ils sont tous assez près les uns des autres dans leur cote d'appréciation donc ils peuvent tous prétendre gagner en toute légitimité. Si un de ceux-là gagne il ne l,aura pas volé.

Effectivement, elle était dans les Top du sondage au début.. et elle était immunisée aussi. Maintenant sa cote est basse et elle n'est plus immunisée non plus.

Plusieurs d'entre eux méritent de gagner, mais certains ne le méritent pas non plus.. certains se faufileront par défaut en finale simplement parce ceux partis avant étaient vraiment détestés.
Dernière modification par kate le mer. mai 13, 2009 11:24 am, modifié 1 fois.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Capuchino a écrit : [...]

J'ai pas du tout suivi Big Brother, c'est quoi une finale Big Brother?

Merci à l'avance.
Ils déterminent entre-eux.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

J'espères que la finale de LS6 ne seras pas comme celle de LS4.

S'il y a des votes payants à la finale , je serai très très décu .
A moins que TQS engages une firme de surveillance comme Loto Québec et encore .
Car nous ne pourrions pas savoir le vrai pouls du CHOIX du public.
Les votes payants étant au plus fort la poche comme on dis .

La formule présentement du vote gratuit et limité à un vote par 24 heures.
Me parait la plus honnête possible ,
C'est à espérer que TQS en tiennes comptes.
Cela est mon souhait le plus cher pour la finale LS6 .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Se que j'aime des votes gratuit:

- c'est free
- 1 vote au 24h, et là dessus, la programmation du site de loft story est très bien codé car sa fonctionne. (contrairement a l'année ou y'avais le "vote gratuie" pour sortir Priscilla dans LS3, c'était de la merde: restriction d'un vote par heure mais on pouvait voter a chaque seconde si on le voulait sans aucun message d'erreur!)

Se que je n'aime pas:
- Est-ce VRAIMENT tenu compte??? Même s'ils le comptabilise, comment on fait pour savoir, vérédiquement, que c'est vrai?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est drôle parce que Alex est dernière dans les coups de coeur mais 2ème dans le top lofteur.

N'importe quoi :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lili28
Stagiaire

Message par lili28 »

AngelOfDistress a écrit : C'est drôle parce que Alex est dernière dans les coups de coeur mais 2ème dans le top lofteur.

N'importe quoi :lol:

Dans les coups de coeur c'est une note d'appréciation de chacun des lofteurs sur 1 à 10. Tandis que le top lofteur si tu n'aimes pas exemple Pris , Dom, Cinny parce qu'ils ont un travers qui t'a énervé parce qu'elle parle plus, donc plus porter à voir un défaut, ben tu vas peut-etre être porté à choisir Alex. Ce n'est en rien comparable avec le top coup de coeur où tu peux vraiment côter tous les lofteurs et non 2 en particulier.

C'est pas pour rien que La produc ne se fie jamais sur le top lofteur et qu'il se fie toujours au top coup de coeur lorsque qu'il doivent mentionner qui est le plus aimé par le public. Et veut veut pas dans les sondages peu importe où, DB, site de LS, Loft story abotch, Seb est toujours le premier, même dans les coups de coeur et top lofteur... Tandis que Alex non, elle est peut-être top lofteur chez les filles, mais dans les sondages et de très très loin derrière....
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

St-Etienne6 a écrit : [...]

Désolé pour Mon erreur sur la définition de du mot cute dans mon post. Je ne parlais pas de beauté physique. On voit que tu trouves seb moin bo que les deux autres. ;) . Et réaliste au

J'aurais du dire fin ou Sympathique. Oui c'est ça:

Les sympas vs le statège.
Alors la jpeux dire que jaime mieux voté pour qqn de sympatique que de stategique et meme blessant et qrrogant comme sébasatien...

J'aime math mais il ne merite pas de gagné cette année il a eu un début tres difficile... par contre poru ce qui est de david je otruve quil a jsute assez de stratégie ,il est vriament drole et surtout il na pas besoin de bitcher tlm poiur qu on laime... jai bien aimer lorsqu il donner une qualité a tlm et un defaut.... y compris seb... je me demande si seb aurais été capable ds faire autant pas sur....
Camaro95
Stagiaire

Message par Camaro95 »

sa peux faire comme dans LS4 si la final est Payante... sinon si sa serais gratuis, la sa finirais correctement vue que spas les grosse poche qui vont faire gagner le gagnant
Bidule
Novice

Message par Bidule »

Dannoux a écrit : Si Alexandra gagne, je me convertirais en pure chrétien, j'abdiquerais mon homosexualité et j'irais me faire moine pour épouser le seigneur. En gros, ce qui n'arrivera jamais et j'espère qu'elle ne gagnera pas... ¬_¬

Si elle gagne , tu es dans la m*rd*...

mdrrrrr :lol: :lol:
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Douce Fée a écrit : J'espères que la finale de LS6 ne seras pas comme celle de LS4.

S'il y a des votes payants à la finale , je serai très très décu .
A moins que TQS engages une firme de surveillance comme Loto Québec et encore .
Car nous ne pourrions pas savoir le vrai pouls du CHOIX du public.
Les votes payants étant au plus fort la poche comme on dis .

La formule présentement du vote gratuit et limité à un vote par 24 heures.
Me parait la plus honnête possible ,
C'est à espérer que TQS en tiennes comptes.
Cela est mon souhait le plus cher pour la finale LS6 .

pourtant c'est plus facile de se créer des multicomptes pour voter.....(sans vouloir insulter les fans de Seb, je crois les fanatiques tout a fait capable de creer divers comptes pour le vote final :gla: . et c'est en partie ce qui a causé la sortie de Big. or quand vient le temps de débourser ce n'est pas du tout la meme chose alors je ne crois que le vote gratuit meme limité au 24 hrs soit honnete... :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Bien tant qu'à être rendu au point de se créer de multiples comptes...!

J'y ai penser la derniere fois, mais j'étais comme.. est-ce que des gens perdent vraiment leur temps là dessus? Qui nous dit qu'en bout de ligne nos votes tiennent compte? Et c'est quoi que sa servir de plus de se faire du trouble pour quelques votes de plus.

Sans compter que moi, j'ai parfois une bien meilleure vie et j'oublie que mon 24h est terminer et que je dois retourner voter! J'suis sure que je ne suis pas la seule. Alors avoir des multiples comptes, sa sert vraiment pas à grand chose selon moi.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

je sais pas la mais ont peut tu attendre a la finale avant de criè a l'arnaque....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »