Finale de LS6 comme à la LS4?
Modérateur : Elise-Gisèle
Finale de LS6 comme à la LS4?
Tout est dans le titre... Est-ce que la finale de LS6 risque de se terminer comme la finale de LS4. C'est à dire un joueur de moindre potentiel qui risque de gagner.
-
- Stagiaire
Re: Finale de LS6 comme à la LS4?
OH SVP NON
je ne veux pas voir de parents ou d'entourage riche PAYER la victoire a un lofteur...surtout en cette dernière édition de loft story!!
Par contre, ce qui risque d'arriver est que big et delphine(qui semblent très rancuniers et qui ont une grosse machine a cash) fassent en sorte que david ou hugues gagne
Je sais pas beaucoup aime David ici mais je ne l'aime pas et je ne veux pas qu'il gagne
je ne veux pas voir de parents ou d'entourage riche PAYER la victoire a un lofteur...surtout en cette dernière édition de loft story!!
Par contre, ce qui risque d'arriver est que big et delphine(qui semblent très rancuniers et qui ont une grosse machine a cash) fassent en sorte que david ou hugues gagne
Je sais pas beaucoup aime David ici mais je ne l'aime pas et je ne veux pas qu'il gagne
Moi, non plus, mais je crois que la produc et surtout les commanditaires veulent être associé avec quelqu'un qui a de la gueule et qui est le chouchou des matantes et grand-maman. Et en ce moment dans le lot c'est David qui a plus cette allure là. La production et les panélistes mettent bcp de focus sur lui et j'ai bien peur qu'il prépare leur coup pour une finale à la LS4. Sans compter Delphine, Big et leur clique qui ont dit qu'ils allaient tout faire pour que le team Seb ne gagne pas... J'èspère que ce n'est pas encore des vingtaines de milliers de votes de dernières minute...princesse31 a écrit : OH SVP NON
Svp, Maître, j'ai comme une impression de déjà-vu!

Si Alexandra gagne, je me convertirais en pure chrétien, j'abdiquerais mon homosexualité et j'irais me faire moine pour épouser le seigneur. En gros, ce qui n'arrivera jamais et j'espère qu'elle ne gagnera pas... ¬_¬
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- St-Etienne6
- Nouveau Né du Forum
Math cass vs seb
David vs seb
cute vs réaliste.
meme combat.
allez les fans de seb!!! on exigera un décompte min par min des votes après.
impression de déjà vue? arggg
David vs seb
cute vs réaliste.
meme combat.
Dannoux a écrit : Si Alexandra gagne, je me convertirais en pure chrétien, j'abdiquerais mon homosexualité et j'irais me faire moine pour épouser le seigneur. En gros, ce qui n'arrivera jamais et j'espère qu'elle ne gagnera pas... ¬_¬
Ouais, car si c'est elle qui gagne t'es mal barré

- St-Etienne6
- Nouveau Né du Forum
La prod tient compte du DB maintenant? ou de tout autre blogue? Officiel ou non?lili28 a écrit : [...]
Ouais, car si c'est elle qui gagne t'es mal barréNon, mais sérieusement aucune chance qu'elle gagne. La produc ne veut pas non plus déclencher une troisième guerre...
Remarquez qu'elle aurait intérêts à le faire. Après tout j'en suis!
amicalement
N'anticipons rien voyons. Ils sont encore plusieurs dans le loft à pouvoir prétendre à la victoire, autant du côté des filles que des gars. Je n'ai aucune idée comment évolueront les choses et qui sortira vainqueur, mais à part Alex, je trouve qu'ils le mériteraient tous alors je ne serai décu de la victoire d'aucun dans ce groupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Bin làlili28 a écrit : [...]
Moi, non plus, mais je crois que la produc et surtout les commanditaires veulent être associé avec quelqu'un qui a de la gueule et qui est le chouchou des matantes et grand-maman. Et en ce moment dans le lot c'est David qui a plus cette allure là. La production et les panélistes mettent bcp de focus sur lui et j'ai bien peur qu'il prépare leur coup pour une finale à la LS4. Sans compter Delphine, Big et leur clique qui ont dit qu'ils allaient tout faire pour que le team Seb ne gagne pas... J'èspère que ce n'est pas encore des vingtaines de milliers de votes de dernières minute...

Pour ce qui est du focus sur David, moi je trouve qu'ils ont eu tous chacun leur tour...dans l'moment c'est David qui pète le feu alors ils en profitent c'est de la bonne tv...Dom avec la bûche beau moment pour elle etc.... etc...Prisc fete des meres etc....etc...
Eh oui je suis matante et j'aime David

J'aime beaucoup Dominique aussi son jeu est tellement meilleur que quand elle faisait parti de LS2...elle fait honneur aux femmes la p'tite Dom

Pour ce qui est des sous des ex-lofteurs je ne pense pas qu'ils gaspilleraient des milliers de dollars pour ca

Tu veilleras à ne pas traiter les fans de qui que ce soit de matantes s'il te plait, c'est un jugement tout à fait gratuit et c'est péjoratif.lili28 a écrit : [...]
Moi, non plus, mais je crois que la produc et surtout les commanditaires veulent être associé avec quelqu'un qui a de la gueule et qui est le chouchou des matantes et grand-maman. Et en ce moment dans le lot c'est David qui a plus cette allure là. La production et les panélistes mettent bcp de focus sur lui et j'ai bien peur qu'il prépare leur coup pour une finale à la LS4. Sans compter Delphine, Big et leur clique qui ont dit qu'ils allaient tout faire pour que le team Seb ne gagne pas... J'èspère que ce n'est pas encore des vingtaines de milliers de votes de dernières minute...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Selon leur niveau de jeu, plusieurs lofteurs méritent la victoire.
Arcadio, Priscila, Dominique, Sébastien et David ont fait le show.
Cinny et Hugues son toujours aussi drôles.
Donc si Sébastien ne gagne pas, ce ne sera pas à cause d'une quelconque arnaque car beaucoup de lofteurs ont aussi bien joué que lui, s'ils ne l'ont pas dépassé.
Et il est vrai que si tout les amis/fans du clan Delphine/Mathieu votent pour David, il va écraser Sébastien.
Donc si Sébastien ne gagne pas, ce ne sera pas à cause d'une quelconque arnaque car beaucoup de lofteurs ont aussi bien joué que lui, s'ils ne l'ont pas dépassé.
Et il est vrai que si tout les amis/fans du clan Delphine/Mathieu votent pour David, il va écraser Sébastien.
Oui, sans doute...q'un qui regarde comment les choses se passent depuis 2 semaines (surtout le focus mis sur David qui, a vrai dire, est un lofteur sans couleur ni saveur) ne peut que tirer cette conclusion: oui, on s'enligne pour sortir gagnant david...C'est ca...Je crois que cette semaine Arcadio risque de sortir, toute la mise-en-scène présentée lundi a la quotidienne me fait penser a ca, j'ai comme l'impression que lors du gala on va présenter les images du party de la semaine passée pour encore frapper sur lui, ensuite on va présenter David qui s'est "démarqué" pendant la semaine (sans dire, avec l'aide de la prod) et qui, éventuellement va battre le record de Seb et Arca (donc minimiser l'exploit de ces deux) et la semaine prochaine on va sortir un autre lofteur (espérons une plante, mais qui sait, on peut aussi bien avoir une surprise)...et la finale sera sans doute Sebastien, David, Hugues et 1-2 plantes, comme le seul lofteur (Arca) pouvant faire face a Seb étant sorti on aura donc tout le focus sur david qui....a la surprise générale (ou non) sera nommé comme gagnant...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Juste de meme la ca se peux tu qu on aime jsute pas seb... et qu on préfére la personalité de david meme si il est plus bo que seb...St-Etienne6 a écrit : Math cass vs seb
David vs seb
cute vs réaliste.
meme combat.
Je trouvais baron a chier ds ls2 et je laimais ca tellement aucun rapport la beauté dans ca la... on est en 2009 svp...
MrBlue a écrit : Selon leur niveau de jeu, plusieurs lofteurs méritent la victoire.
Et il est vrai que si tout les amis/fans du clan Delphine /Mathieu votent pour David, il va écraser Sébastien.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Il n'y a que 2 lofteurs à potentiel nul: Alex et Cinny.
Arcadio, David, Dominique et Priscilla ont autant de chances de gagner LS6 que Sébastien, et ce serait loin d'être un vol. Et je ne considère pas encore Hugue comme éliminé non plus, car il peut avoir l'appui des téléspectateurs ordinaires, qui ne participent pas aux forums de discussion.
Arcadio, David, Dominique et Priscilla ont autant de chances de gagner LS6 que Sébastien, et ce serait loin d'être un vol. Et je ne considère pas encore Hugue comme éliminé non plus, car il peut avoir l'appui des téléspectateurs ordinaires, qui ne participent pas aux forums de discussion.
Non.
Si cette saison fini comme a LS4 c'est à dire vote payant du public pour faire gagner le lofteur de son choix = non.
On s'entend que Seb gagne jusqu'à présent dans tout les sondages, donc s'il ne gagne pas je serait "outré". Je prend p-e pour David mais j'aimerais pas que les votes sont truqué. Ce serait vraiment injuste.
mais....
Oui j'aimerais bien une finale surprise SI et seulement SI... Ils feraient une finale à la Big Brother.

Si cette saison fini comme a LS4 c'est à dire vote payant du public pour faire gagner le lofteur de son choix = non.
On s'entend que Seb gagne jusqu'à présent dans tout les sondages, donc s'il ne gagne pas je serait "outré". Je prend p-e pour David mais j'aimerais pas que les votes sont truqué. Ce serait vraiment injuste.
mais....
Oui j'aimerais bien une finale surprise SI et seulement SI... Ils feraient une finale à la Big Brother.

[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
beepah a écrit : Non.
mais....
J'ai pas du tout suivi Big Brother, c'est quoi une finale Big Brother?
Merci à l'avance.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je suis d`accords avec toi, mais je trouve que cette fois-ci ça fait 3 semaines qu`on nous prépare à la victoire de David alors que LS4 on s`attendait à Séb ou Thomas et Cass est sortie de nulle part.(le très populaire Cass qui a même pas pu être sauvé du premier ballotagelili28 a écrit : [...]

Dernière modification par Char Aznable le mer. mai 13, 2009 8:11 am, modifié 1 fois.
- St-Etienne6
- Nouveau Né du Forum
Désolé pour Mon erreur sur la définition de du mot cute dans mon post. Je ne parlais pas de beauté physique. On voit que tu trouves seb moin bo que les deux autres.XMAWYX a écrit : [...]
Juste de meme la ca se peux tu qu on aime jsute pas seb... et qu on préfére la personalité de david meme si il est plus bo que seb...
Je trouvais baron a chier ds ls2 et je laimais ca tellement aucun rapport la beauté dans ca la... on est en 2009 svp...

J'aurais du dire fin ou Sympathique. Oui c'est ça:
Les sympas vs le statège.
malheureusement, ils poussent tellement pour que ce soit david que ça va faire comme ls4 (Cass) et ls5 (C-E).. c'est-à-dire un gagnant qui n'est pas du tout le favori du public qui gagne, mais "l'enfant chéri" de la prod.