Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Message par AngelOfDistress »

SarahJade a écrit : Pour moi, dans un sens David aurait du descendre de la bûche aussitôt qu'il a touché un pion du jeu d'échec, et surtout surtout le pot de Map-o-spread
Tout comme Priscilla avec le parchemin

La production n'a pas fait sa job encore une fois
Mais Bravo à lui d'être resté là pareil, mais dans ma tête il a échoué
Je ne vois pas ca comme ca. Le défi de David c'était pas l'immunité, c'était de battre le record d'endurence. Alors du moment qu'il n'a pas l'immunité, je ne vois aucun problème à ce que le maître l'ait laissé sur sa buche.

Ca change quoi qu'il ait battu Seb..c'est juste un jeu sans aucune conséquence à la fin...(et jsuis fan de Seb là! ) et moi dans ma tête, passer 20h sur une buche est tout sauf un échec ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 13, 2009 10:42 am, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Dans n'importe quel défi ou il y a un record en jeu, des rêgles existent que ce soit dans le loft ou ailleurs dans le monde.

Je n'ai rien contre l'effort de David et tout est à son honneur d'avoir tenu 20h mais comme il a enfreint les rêgles, son record a aucune valeur à mes yeux.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

En toute égalité, le Maître aurait du lui dire de débarquer de sa bûche au moment qu'il a pris le pot de Map. Pour être juste envers Priscilla qui avait prise le parchemin. Alors David n'a fait que 12 heures et non 20 heures.

Maître ...vous dormez au gaz????
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Gélibel a écrit : En toute égalité, le Maître aurait du lui dire de débarquer de sa bûche au moment qu'il a pris le pot de Map. Pour être juste envers Priscilla qui avait prise le parchemin. Alors David n'a fait que 12 heures et non 20 heures.

Maître ...vous dormez au gaz????

Avec un temps officiel de 12h 20, David est donc en arrière de Big , de Dom , d'Arcadio et de Sébastien... C'est quand même pas pire...
:lol: :lol:

.
Dernière modification par Carpe Diem le mer. mai 13, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

haha ya dépassé les bugers de hugues!

Moi j'aurais fait le temps de Cinny j'crois! LOL!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je ne vois pas ca comme ca. Le défi de David c'était pas l'immunité, c'était de battre le record d'endurence. Alors du moment qu'il n'a pas l'immunité, je ne vois aucun problème à ce que le maître l'ait laissé sur sa buche.
Ca change quoi qu'il ait battu Seb..c'est juste un jeu sans aucune conséquence à la fin...(et jsuis fan de Seb là! ) et moi dans ma tête, passer 20h sur une buche est tout sauf un échec ;)
Pourquoi alors ne pas avoir permis à Priscilla de poursuivre le défi et de demeurer sur la bûche? Si elle a dû quitter pourquoi peut-il rester?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Beppo a écrit : [...]

Pourquoi alors ne pas avoir permis à Priscilla de poursuivre le défi et de demeurer sur la bûche? Si elle a dû quitter pourquoi peut-il rester?
Parce que son nom c'est David et il faut le louanger lors de la quotidienne et lors du prochain gala pour son pseudo exploit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah a écrit : haha ya dépassé les bugers de hugues!

Moi j'aurais fait le temps de Cinny j'crois! LOL!
:hello:
Bravo David, 20 heures c'est pas rien! J'avais gagé $10 avec mon chum qu'il tougherait plus longtemps que Sébastien :lol:
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

apbt a écrit : [...]

Bravo David, 20 heures c'est pas rien! J'avais gagé $10 avec mon chum qu'il tougherait plus longtemps que Sébastien :lol:
En fait tu dois $10 à ton chum parce que selon les rêgles en vigueur il pas duré plus que 12h20 :crazy: :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Je me demande bien ce que votre copain va faire avec ce $20... :??: :??:

Il doit être heureux que le temps officiel (celui qui compte vraiment dans une compétition), ne soit que de 12h20...Ne dépensez pas ce 20$ tout de suite car il y matière à procès si vous lui réclamez cette somme... :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Rika a écrit : [...]

Parce que son nom c'est David et il faut le louanger lors de la quotidienne et lors du prochain gala pour son pseudo exploit
exact. et pour pouvoir dire "regardez comme il est bon". wow, david, quel joueur. :gluk:

mais bon, en bout de ligne. il s'est fait trahir par son ti-nami hugues et un pot de Map-O-Spread.. ça aura valu la peine de voir ça, au moins.
Dernière modification par kate le mer. mai 13, 2009 12:20 pm, modifié 2 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carpe Diem a écrit : [...]

Je me demande bien ce que votre copain va faire avec ce $20... :??: :??:

Il doit être heureux que le temps officiel (celui qui compte vraiment dans une compétition), ne soit que de 12h20...Ne dépensez pas ce 20$ tout de suite car il y matière à procès si vous lui réclamez cette somme... :lol: :lol:

.
Il était très heureux de me le donner, il dit que rendons à César ce qui appartient à César, il est resté 20hres debout sur une bûche et c'est ça qui compte et il a dit on s'en tape du caramel :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Beppo a écrit : [...]

Parce que pris n'aurait eu aucune raison de rester si elle n'avait rien en bout de ligne. David tout ce qu'il voulait c'était battre seb.

Mais j'avoue que la prod aurait dû lui donner le choix..autant à pris qu'à david. Leur dire tu as perdu le droit au privilège, est-ce que tu veux rester ou pas.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 13, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Dans les faits David s'est fait voler la face et l'immunité par un clown :lol:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Grossiere Erreur !

19:40 n'est pas le record de Sébastien, mais le temps d'Arcadio.

On ne saura jamais combiens de temps sébastien aurait duré. il se serait rendu a 24hr si il aurait fallu.

A ce que je sache il était encore sur sa buche quand le maitre lui a dit qu'il avait gagné et qu'il pouvait descendre.

Alors Cette histoire ne prouve absolument Rien. Sauf que il était important pour monsieur muscle de se prouver devant tout le monde. :lol:
Dernière modification par Mylord le mer. mai 13, 2009 12:41 pm, modifié 2 fois.
lili28
Stagiaire

Message par lili28 »

AngelOfDistress a écrit : David aurait dû être éliminé pour avoir touché le pot de map o spread. Ca c'est clair.

MAIS, ca ne lui enlève pas le fait qu'il a toffé sur la buche pas mal plus que moi j'aurais pu toffer. Et qu'on arrête les comparatifs avec le défi de la semaine dernière, 20h sur une buche c'est quand même 20h sur une buche. Y'avait des avantages et des inconvéniants des deux côtés..

Ben c'est juste qu'en sachant à l'avant que tu as comme objectif de te rendre à 20h et de gagner l'immunité c'est plus encaissable mentalement. En ce moment ce n'était qu'une épreuve physique.

Tandis que il y a 2 semaines ne sachant pas combien d'heures ils devaient rester sur la buche et ne sachant pas c'est quoi le privilège (Big a abandonné à cause de cela), ben c'est bcp pire pour le mental, donc ca devient une épreuve d'endurance qui allie mental et physique.

Par contre c'est vrai cela n'enlève rien à ce que David soit rester 20h sur une bûche je lui lève mon chapeau. Mais de là à dire qu'il a battu le temps de Seb, pas vraiment car Seb a été invité à descendre de la bûche après 19h40 min. Peut-être qu'il serait encore resté plus longtemps il était prêt à rester 24h. Et de deux, Dav à échoué car au début à toucher à un pion du jeu d'échec et ensuite à touché au pot de donc devait être disqualifié. Devant cela, son défi est échoué.

Je le félicite d'être resté 20h sur une bûche.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Mylord a écrit : Grossiere Erreur !

19:40 n'est pas le record de Sébastien, mais le temps d'Arcadio.

On ne saura jamais combiens de temps sébastien aurait duré. il se serait rendu a 24hr si il aurait fallu.

A ce que je sache il était encore sur sa buche quand le maitre lui a dit qu'il avait gagné et qu'il pouvait descendre.

:top: :top: :jap: :jap:
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Apparament David a battu le record de Sébastien mais on lui a signifié qu'il n'avait quand mëme pas réusssi son défi. Je trouve ca correct de la part du maïtre de lui avoir quand mëme laissé terminé sa perfomance pour l'honneur personnel :clap:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Gaétan Julien a écrit : Apparament David a battu le record de Sébastien mais on lui a signifié qu'il n'avait quand mëme pas réusssi son défi. Je trouve ca correct de la part du maïtre de lui avoir quand mëme laissé terminé sa perfomance pour l'honneur personnel :clap:
Exact! :jap:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Pourtant, tu doutais qu'il n'aurait pas battu Sébastien :eek: c'était d'une évidence :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »