Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Modérateur : Elise-Gisèle

Biscuitritz
Caïd de la Causette

Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Message par Biscuitritz »

Lors du défi de la bûche de David. Ce dernier a pris dans ses mains un pot de mapo-Spread. Donc dans les faits il devrait avoir échoué son défi. Les instructions étaient claire. Le maître lui mentionne clairement "Le temps à battre est de 19h 40 m. David tu n'as pas le droit à toucher quoi que ce soit. etc..."

Vidéo de l'annonce des instructions du maître 4min 19 sec
http://www.youtube.com/watch?v=LiF3zz1e ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;

Photo de l'infraction
Image
Image

Merci aux résumeurs pour les pièces à convictions.
Dernière modification par Strophe le mer. mai 13, 2009 3:43 am, modifié 1 fois.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche)

Message par Fleur de Jasmin »

Il le sait surement qu'il a échoué, mais il reste quand même sur la bûche pour faire peur à Seb, ou je ne sait trop pourquoi encore. :lol:

Édit : Ah bin, au départ il voulait relever ce défit, uniquement pour battre le temps de Seb, et non pour les prix ou privilèges qui pourraient y être associés.
Dans ce cas, il est bin mal amanché pour lâcher sans faire rire de lui. :lol:

Sont drôles ces jeunes. :lol:
Dernière modification par Fleur de Jasmin le mer. mai 13, 2009 3:36 am, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Effectivement, David devrait en principe être éliminé.
y'a deux hypothèses :

1- Le maitre le laisse sur la bûche jusqu'à le fin... pour finalement lui dire qu'il a échoué. Ce serait VRAIMENT chien pour lui.

2- Ils font comme si y'avait jamais eu d'infraction et ils donnent la boule d'immunité à David... Ce qui serait VRAIMENT chien pour les autres lofteurs. Surtout pour Priscilla qui a été éliminé lors de l'activité au jardin parce qu'elle a touché un parchemin. Aussi pour Dom qui a échoué son défi malgré elle, parce que Priscilla a remplacé le sel par du sucre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fleur de Jasmin a écrit : Il le sait surement qu'il a échoué, mais reste quand même sur la bûche pour faire peur à Seb, ou je ne sait trop pourquoi encore. :lol:
:lol: Je pense quand même que la maitre devrait lui dire qu'il a échoué et qu'il n'aura pas la boule d'immunité... tsé juste au cas où il ne le réaliserait pas. Ce sera ensuite à lui de décider s'il poursuit le défi, juste pour le challenge de rester plus longtemps que Seb. :) Au moins, il ferait son choix en connaissance de cause. Parce que je dois avouer que perso, à sa place, je serais tellement en maudit d'apprendre après 20h que j'ai échoué... mais qu'on me l'a pas dit avant ! :gla:

David n'est pas mon favori... mais quand même ! :lol:
Dernière modification par Strophe le mer. mai 13, 2009 3:41 am, modifié 1 fois.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

PRIS SUR LE FAIT!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Strophe a écrit : [...]

:lol: Je pense quand même que la maitre devrait lui dire qu'il a échoué et qu'il n'aura pas la boule d'immunité... tsé juste au cas où il ne le réaliserait pas. Ce sera ensuite à lui de décider s'il poursuit le défi, juste pour le challenge de rester plus longtemps que Seb. :) Au moins, il ferait son choix en connaissance de cause. Parce que je dois avouer que personne, à sa place, je serais tellement en maudit d'apprendre après 20h que j'ai échoué... mais qu'on me l'a pas dit avant ! :gla:

David n'est pas mon favori... mais quand même ! :lol:
Je viens d'éditer juste avant :lol:
Tous cas, on verra bien, mais je mettrais ma main au feu qu'il sait avoir échoué. :lol:

Bonne nuit ma belle Strophe :love: :hello: Je pense que j'en sais assez sur la journée des lofteurs pour aujourd'hui. :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]

Je viens d'éditer juste avant :lol:
Tous cas, on verra bien, mais je mettrais ma main au feu qu'il sait avoir échoué. :lol:

Bonne nuit ma belle Strophe :love: :hello: Je pense que j'en sais assez sur la journée des lofteurs pour aujourd'hui. :lol:
Bonne nuit Fleur de jasmin :hello:

J'vais aussi au dodo (pour vraiiiiiiiii là ) :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Re: Le maître du loft dort au gaz ! (défi de la bûche) SPOILER

Message par Strophe »

J'ai édité le titre du message pour mettre la mention spoiler :)
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

A t'il pris la buche de Seb ? ou une plus facile ? juste pour le fun.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

De toute facon, David prouvera rien.

Partir avec un temps a battre c'est une chose totalement différente.

C'est meme facile de battre 20h si tu sais quand ca fini. c'est juste une épreuve "Physique".

Pendant l'épreuve personne ne savait quand ca allait finir

C'était une véritable épreuve d'endurance. Physique et Mental.

Et en plus faut pas oublier qu'ils avaient "tres peu" dormis la veille, a terre presque.

Imaginez vous placez 30 soldats au "guarde a vous" sur une buche. Apres 12hr tu vas en avoir la moitier de tomber soit frapper d'étourdissement ou de crampe ou autre. si en plus vous les laissez la sans rien leur dire d'autre que le premier qui tombe va avoir une conséquance et que le dernier debout aurra "On ne sait pas quoi vraiment". c'est sur que aussitot que le premier est descendu, le reste va tomber comme des mouches :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mylord a écrit : De toute facon, David prouvera rien.

Partir avec un temps a battre c'est une chose totalement différente.

C'est meme facile de battre 20h si tu sais quand ca fini. c'est juste une épreuve "Physique".

Pendant l'épreuve personne ne savait quand ca allait finir

C'était une véritable épreuve d'endurance. Physique et Mental.

Et en plus faut pas oublier qu'ils avaient "tres peu" dormis la veille, a terre presque.

Imaginez vous placez 30 soldats au "guarde a vous" sur une buche. Apres 12hr tu vas en avoir la moitier de tomber soit frapper d'étourdissement ou de crampe ou autre. si en plus vous les laissez la sans rien leur dire d'autre que le premier qui tombe va avoir une conséquance et que le dernier debout aurra "On ne sait pas quoi vraiment". c'est sur que aussitot que le premier est descendu, le reste va tomber comme des mouches :)
Tu as tout à fait raison. Il n'y a rien de comparable dans ce défi versus celui des lofteurs dans le jardin. Considérant que ce défi renfermait comme consigne de ne rien toucher et que Priscilla avait même été disqualifiée pour avoir touché le parchemin, il est à se demander pourquoi le « cerf-volant » n'a pas mis fin à la compétition. C'est même lui qui dit que « David aurait droit au même traîtement que les autres ». Il n'est pas à se demander que veut prouver David mais bien que vaut démontrer la production?
Dernière modification par Beppo le mer. mai 13, 2009 7:05 am, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je viens de lire que l'infâme David a touché à un pot de Maple Spread, je sens que la cote de Maple Spread va monter en flèche cette semaine :lol: :lol: :lol: J'avoue souffrir aussi d'orgueil mal placé car je continuerais tout de même tant qu'à avoir fait autant d'heures ;) tant qu'à perdre l'immunité autant battre Sébastien par la même occasion :lol: Je crois que le maître aurait du l'avertir tout comme il aurait du avertir Mathieu et Hugues de s'appuyer l'un sur l'autre, faut croire que sur le chiffre de nuit ils sont moins vigilants pour les défis ;)

Bravo tout de même pour ton endurance David :clap: :clap:
Dernière modification par apbt le mer. mai 13, 2009 8:00 am, modifié 1 fois.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Ouff J'espere que David va s'avouer avoir touché au POT de Grenache....
Sinon????? je me demande comment va se porter sa petite conscience!

Bon matin a tous en passant et merci aux resumeurs et capteurs...
Excellent travail ! :clap: :clap:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Beppo, je suis totalement d'accrod avec toi !
:top:
Le defi de David n'a rien a voir avec celui du Loft il y a qq jours.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

David aurait dû être éliminé pour avoir touché le pot de map o spread. Ca c'est clair.

MAIS, ca ne lui enlève pas le fait qu'il a toffé sur la buche pas mal plus que moi j'aurais pu toffer. Et qu'on arrête les comparatifs avec le défi de la semaine dernière, 20h sur une buche c'est quand même 20h sur une buche. Y'avait des avantages et des inconvéniants des deux côtés..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

à la différence que pour les autres.. le dernier lâchait qd l'avant-dernier abandonnerait et toucherait le sol. lui il sait exactement le temps qu'il a à battre pour réussir.. par orgueil. bravo, deux biscuits pour david.

encore une fois un beau défi pour super david et qu'ils puissent le plugger à fond dans les quotiennes et au gala. quel chianli tout ça.
Dernière modification par kate le mer. mai 13, 2009 9:43 am, modifié 1 fois.
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Mistyk a écrit : Ouff J'espere que David va s'avouer avoir touché au POT de Grenache....
Sinon????? je me demande comment va se porter sa petite conscience!

Bon matin a tous en passant et merci aux resumeurs et capteurs...
Excellent travail ! :clap: :clap:
:hello:
Ben viens voyons dont ! David le sais qu'il a touché a une ti- pot de Maple-o-Spread .
Il en a conscience lui de son geste :rofl: .
Je n'en doute pas le moindrement :rofl2: et toi !
Il y a juste nous les internautes qui ne le sais pas , du moins c'est ça qu'il dois croire . :hapface:
Et en effet le Maître du Loft dors au gaz. :na:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Spoiler: David a battu le record sur la bûche, il a fait 20 heures mais il n'a pas l'immunité! :p
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

apbt a écrit : Spoiler: David a battu le record sur la bûche, il a fait 20 heures mais il n'a pas l'immunité! :p
Le Map-O-Spreadgate est réglé !
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Pour moi, dans un sens David aurait du descendre de la bûche aussitôt qu'il a touché un pion du jeu d'échec, et surtout surtout le pot de Map-o-spread
Tout comme Priscilla avec le parchemin

La production n'a pas fait sa job encore une fois
Mais Bravo à lui d'être resté là pareil, mais dans ma tête il a échoué
Dernière modification par SarahJade le mer. mai 13, 2009 10:39 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »