Vidéo de l'annonce des instructions du maître 4min 19 sec
http://www.youtube.com/watch?v=LiF3zz1e ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Photo de l'infraction

Merci aux résumeurs pour les pièces à convictions.
Modérateur : Elise-Gisèle
Fleur de Jasmin a écrit : Il le sait surement qu'il a échoué, mais reste quand même sur la bûche pour faire peur à Seb, ou je ne sait trop pourquoi encore.
Je viens d'éditer juste avantStrophe a écrit : [...]
Je pense quand même que la maitre devrait lui dire qu'il a échoué et qu'il n'aura pas la boule d'immunité... tsé juste au cas où il ne le réaliserait pas. Ce sera ensuite à lui de décider s'il poursuit le défi, juste pour le challenge de rester plus longtemps que Seb.
Au moins, il ferait son choix en connaissance de cause. Parce que je dois avouer que personne, à sa place, je serais tellement en maudit d'apprendre après 20h que j'ai échoué... mais qu'on me l'a pas dit avant !
![]()
David n'est pas mon favori... mais quand même !
Bonne nuit Fleur de jasminFleur de Jasmin a écrit : [...]
Je viens d'éditer juste avant![]()
Tous cas, on verra bien, mais je mettrais ma main au feu qu'il sait avoir échoué.![]()
Bonne nuit ma belle Strophe![]()
Je pense que j'en sais assez sur la journée des lofteurs pour aujourd'hui.
Tu as tout à fait raison. Il n'y a rien de comparable dans ce défi versus celui des lofteurs dans le jardin. Considérant que ce défi renfermait comme consigne de ne rien toucher et que Priscilla avait même été disqualifiée pour avoir touché le parchemin, il est à se demander pourquoi le « cerf-volant » n'a pas mis fin à la compétition. C'est même lui qui dit que « David aurait droit au même traîtement que les autres ». Il n'est pas à se demander que veut prouver David mais bien que vaut démontrer la production?Mylord a écrit : De toute facon, David prouvera rien.
Partir avec un temps a battre c'est une chose totalement différente.
C'est meme facile de battre 20h si tu sais quand ca fini. c'est juste une épreuve "Physique".
Pendant l'épreuve personne ne savait quand ca allait finir
C'était une véritable épreuve d'endurance. Physique et Mental.
Et en plus faut pas oublier qu'ils avaient "tres peu" dormis la veille, a terre presque.
Imaginez vous placez 30 soldats au "guarde a vous" sur une buche. Apres 12hr tu vas en avoir la moitier de tomber soit frapper d'étourdissement ou de crampe ou autre. si en plus vous les laissez la sans rien leur dire d'autre que le premier qui tombe va avoir une conséquance et que le dernier debout aurra "On ne sait pas quoi vraiment". c'est sur que aussitot que le premier est descendu, le reste va tomber comme des mouches
Mistyk a écrit : Ouff J'espere que David va s'avouer avoir touché au POT de Grenache....
Sinon????? je me demande comment va se porter sa petite conscience!
Bon matin a tous en passant et merci aux resumeurs et capteurs...
Excellent travail !![]()
Le Map-O-Spreadgate est réglé !apbt a écrit : Spoiler: David a battu le record sur la bûche, il a fait 20 heures mais il n'a pas l'immunité!