Arcadio serait-il traitre envers Sébastien?

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: Arcadio serait-il traitre envers Sébastien?

Message par LeeLou »

apbt a écrit : [...]

C'est clair mais ça arrivera pas :/
Ca aussi c'est clair que ca arrivera pas.
:ouin: :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pour que ça arrive, il aurait fallu que le cerf-volant le fasse avant la finale ou la semaine précédant la finale. Sinon, tu avoueras que le tout serait à tout le moins très indicatif et très orienté. Tu te dois maintenant de considérer le jeu que tu as toi-même établi.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Isa77 a écrit : En fait j'ai même pensé d'ouvrir un nouveau topique avec cette question: Sebastien serait-il traitre envers Arcadio?, mais ce serait un méchant travail trouver tous les vidéos ou Seb parle contre Arcadio ;)
:lol: Pour avoir "vidéo capter" une très grande partie des Seb Show moi même, je peux te dire, que Sebastien n'a jamais parler en mal de ses ailliés et particulièrement d'Arcadio... Il a seulement dit qu'il allait prévenir ses ailliés s'ils font des faux pas... Mais qu'ils les laisseraient faire si par la suite, s'ils continuraient de s'enfoncer. Après tout, comme Sebastien l'a déja dit, sa unique et seule alliance est avec son public. Son alliance avec Arcadio, Priscilla et Dominique est 2 ème.
...
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo a écrit : Pour que ça arrive, il aurait fallu que le cerf-volant le fasse avant la finale ou la semaine précédant la finale. Sinon, tu avoueras que le tout serait à tout le moins très indicatif et très orienté . Tu te dois maintenant de considérer le jeu que tu as toi-même établi.

:jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

ShaNnon a écrit : [...]

J'aimerais te poser une question pas rapport... Comment se fait-il que je ne puisse voir ton avatar? À la place, j'y vois in tit X rouge dans in tit carré blanc...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Beppo a écrit : [...]

J'aimerais te poser une question pas rapport... Comment se fait-il que je ne puisse voir ton avatar? À la place, j'y vois in tit X rouge dans in tit carré blanc...

j'avais un beau avatar dans l'autre Domaine bleu lors du transfère ici mon avatar a disparu ..et je ne sais pas comment corriger ça :)
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Black_Knight a écrit : [...]

:lol: Pour avoir "vidéo capter" une très grande partie des Seb Show moi même, je peux te dire, que Sebastien n'a jamais parler en mal de ses ailliés et particulièrement d'Arcadio... Il a seulement dit qu'il allait prévenir ses ailliés s'ils font des faux pas... Mais qu'ils les laisseraient faire si par la suite, s'ils continuraient de s'enfoncer. Après tout, comme Sebastien l'a déja dit, sa unique et seule alliance est avec son public. Son alliance avec Arcadio, Priscilla et Dominique est 2 ème.

:top: Très bonne et surtout très juste mise au point....

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

turquoise a écrit : [...]

Rendue à ce stade, c'est normal de vouloir éliminer les plus gros joueurs, chacun pour soi et Sébastien trahira surement le moment venu, s'il avait la chance de sortir Arcadio il ne se gênerait surement pas!.....
Si cette phrase dîtes par Arcadio(il ne veut pas que Sébas et Pris se retrouvent en final) avait été dîtes par Sébastien, on ne serait même pas entrain de discuter de ça, car on sait tous ici que tout ce que dit et fait Sébas est parfait aux yeux de ses fans!
Tiens encore une pique contre les fans de sebastien :gluk: et ensuite on se demande pourquoi certains topics dégénèrent autant entre les forumeurs. Je suis fan de seb, mais j'ai le discernement de voir quand il ne fait pas des bons coups, comme exemple la négo ratée avec arcadio et cynnie. Impliques tu que tous ses fans n'ont pas de jugement ?

Sinon, je dis comme la famille, à ce moment ci, c'est du chacun pour soi. Ils ont eu besoin l'un l'autre pour se rendre jusqu'ici, maintenant que le meilleur gagne :)
Dernière modification par Nénuphar le sam. mai 16, 2009 8:29 am, modifié 1 fois.
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Black_Knight a écrit : [...]

kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

Je crois qu'Arcadio serait "traitre" envers ses ailiers uniquement lorsque tous les autres seraient tous sortis et qu'il ne resterait que c'est 4 là (Seb, Prisc, Dom et Arcadio). À ce moment-là, ils seraient tous "traitres" les uns envers les autres et c'est normal.

Ou encore pour se sauver la peau absolument, mais je ne crois pas qu'ils sacrifieraient un de leur allié pour en garder un autre de l'autre côté. Et ça, dans le contexte d'un jeu, je considère que c'est être loyal envers ses alliés.

Les 4 semblent avoir la même mentalité à ce niveau et que c'est pour ça que leur alliance tient si bien, c'est qu'ils savent jusqu'à quelle limite il faut être alliés et quand est-ce que se sera le moment de jouer pour soi.
Dernière modification par kate le sam. mai 16, 2009 8:36 am, modifié 1 fois.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

MoonShadow a écrit : [...]

Tiens encore une pique contre les fans de sebastien :gluk: et ensuite on se demande pourquoi certains topics dégénèrent autant entre les forumeurs. Je suis fan de seb, mais j'ai le discernement de voir quand il ne fait pas des bons coups, comme exemple la négo ratée avec arcadio et cynnie. Impliques tu que tous ses fans n'ont pas de jugement ?

Sinon, je dis comme la famille, à ce moment ci, c'est du chacun pour soi. Ils ont eu besoin l'un l'autre pour se rendre jusqu'ici, maintenant que le meilleur gagne :)
Moi aussi ça m'enrage énormément qu'on cite toujours les fans de Sébastien, mais il faut dire que ça vient souvent des .........de ....
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

La discussion est hors contexte. Dans le contexte, Aracdio était fâché que Seb et Prisc se soient mis à critiquer dans son dos les dits "rapprochements" avec Dom. C'est pourquoi il disait ne pas vouloir ce duo en final. Du point de vue d'Arcadio, c'est Seb et Prisc qui l'ont trahi en faisant cela.

Cela dit Arcadio n'en fini pas de se planter ces temps-ci. Eh puis, Seb n'a plus vraiment besoin de son alliance rendu à ce stade. Si quelqu'un en aurait besoin, c'est Arcadio, car si le public immunise encore des joueurs alors que les non-immunisé se font éliminer à l'interne, c'est probablement lui qui ne sera pas protégé par le public. Dans ce cas-là, il va regretter d'avoir tourner le dos à ses alliés, car ce n'est pas Dave et Hughes qui vont le backer.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Perso moi je n'ai jamais senti que Arcadio était vraiment dans le clan de Seb et qu'il lui devait quoique ce soit. Ils se sont alliés par la force des choses au début, parce que Delphne et cie les haîssait tout les 2. Mais ils sont toujours restés assez loner dans leurs action (à part quand ils s'entendaient pour les votes au ballottage). Mais pour le reste....
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

tipet a écrit : Perso moi je n'ai jamais senti que Arcadio était vraiment dans le clan de Seb et qu'il lui devait quoique ce soit. Ils se sont alliés par la force des choses au début, parce que Delphne et cie les haîssait tout les 2. Mais ils sont toujours restés assez loner dans leurs action (à part quand ils s'entendaient pour les votes au ballottage). Mais pour le reste....
:jap: Les deux ont la même vision du jeu et l'objectif commun de gagner à la fin. Ce qui les différencie le plus c'est leur tempéremment dans le loft.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Supposons qu'Arcadio puisse obtenir, comme Kevin dans LS5, une épée donnant la chance d'évincer le lofteur de son choix: malgré son amitié pour Sébastien, il pourrait sûrement éliminer celui-ci comme étant sa plus sérieuse menace.

Et pourquoi pas, puisqu'il a en été une victime lui-même? Et ce ne serait pas grave du tout: It's a game!
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Si Arcadio est traitre envers Séb , moi je trouve que c'est de bonne guerre , rendu aussi loin dans le jeu .
J'aime bien Arcadio , même si ce n'est pas mon préféré .
Alors s'il fais son traître je n'ai pas de problèmes avec ça , cela fais parti du jeu .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MoonShadow a écrit : [...]

Je suis bien d'accord, pour moi, LS est un jeu et si Sébastien (mon favori à date)fait quelque chose de travers, je saurai le reconnaitre sans toutefois descendre les autres.

Je trouve que ceux qui sont dans le LS présentement (sauf Alexandra, puis peut-être Hugues), jouent de la façon qu'ils pensent et tous sont intéressés à gagner à la fin et comme tu dis: chacun pour soi, le prix est fort intéressant et il serait bien dommage qu'ils le laissent à d'autres joueurs juste parce que c'est soit disant des amis.

Non, non, que le meilleur gagne, puis that's it.

A ce moment précis de la game, je crois que Sébastien et David ont de fortes chances de remporter la cagnote, qui l'aura??? Cela, je le sais bien pas encore. :) :)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Traitre, je ne pense pas. Rendu a ce stade-ci, c'est vraiment chacun pour soi! Et souhaiter ne pas avoir Seb en finale est tout a fait..normal et logique, si il veut augmenter ses chances de gagner!!
Life's a journey..not a destination!!
vegane
Novice

Message par vegane »

À ce stade-ci du jeu, je trouve que Arcadio brise trop tôt son alliance avec Seb, :no: pour moi il ne fait plus du tout parti du Team Seb, contrairement à Arcadio, lui Seb, veut que Arcadio soit en finale avec lui.

GO SEB GO
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »