J'ai hate de retrouver mon train train quotidien et de faire mon ménage de printemps

Modérateur : Elise-Gisèle
Et j'ajouterais ceci : engagez des pannelistes qui sont sans parti pris et qui savent se qui se passe à l'intérieur du Loft plutôt que les Zouin-Zouin que nous avons cette année et qui raconte n'importe quoi. Ca fausse le jeu et vous vous retrouveés avec deux catégories de voteurs . Les forumeurs d'une part et ceux qui ne regardent que les quotidiennes d'autre part.fidel a écrit : La seule raison pour laquelle je visionne Loft Story cette année est pour assister au triomphe de Sebastien qui s'est fait outrancieusement souffler le grand prix il y a deux ans . Je souhaite de tout coeur que réparation soit faite et qu'il gagne , et j'ose espérer aussi que le commanditare majeur , soit "Les Maisons Bonneville" mettra ses culottes. Il y va de sa réputation. Côté production cette année ,c.est "CHEAP" et d'un amateurisme flagrant. Le concept est bon mais s'il y a suite à Loft Story dans un quelconque avenir SVP engagez des professionnels capables de créer des scénari qui se tiennent tout en encadrant mieux les participants . Cessez de nous prendre pour des tartes. C'était mon commentaire,
MayClo a écrit : Oui j'ai hâte que ca finisse, parce que depuis le début je le sais le dénouement final..