Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?

oui
195
60%
non
114
35%
p etre
18
6%

Nombre total de votes : 327

Asia
Caïd de la Causette

Re: Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?

Message par Asia »

oui parce que plus ca va moins j'ai de vie! :cry:

J'ai hate de retrouver mon train train quotidien et de faire mon ménage de printemps :gla: hé oui ca tarde !!! :fume:
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Pas du tout, non :( .

En fait, loft story6 oui , mais j'en veux d'autres...7,8,9,10,11,12,13,..À l'infini :gla: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Oui mais pas parce que je n'aime pas l'édition. Mais bien parce que je n'aime pas devoir regarder la télé à tous les jours. =)
Encore moins avoir l'impression d'avoir un "rendez-vous" avec la boîte noire. =)
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'ai hate que cela finisse, parce que je crois que ca pietine et les téléspectateurs ont des visions souvent biaisées de leurs lofteurs car ils ne suivent pas tous ce qui se vit dans le loft via les webcams(c'est p-e mieux comme ca le forum ici va aller plus vite :lol: )c'est difficile de comprendre leurs choix au téléspectateurs. :na:

Par contre, j'aime bien voir évoluer ces gens et me mettre a leur place. Je pense que ce sont des gens comme moi qui vivent 24 sur 24 filmé avec des gens souvent a l'opposé de leur personnalité. Des alliances se forment d'autres se défont. Je demande souvent a chummé il se situe ou la-dedans, ca m'aide a voir comment il pourrait etre joueur.(parce que l'on sait que la routine des fois ishhhhhhhhhhh :gla: :lol: ...

Toujours est-il que cela reste un divertissement, un jeu, dans lequel les gens usent de leurs atouts qui leurs sont familiers pour pouvoirs gagner un prix ou des prix, qui au final, me fait demander ce que j'aurais fait a leur place. :hapface:
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Oui avec le beau temps et la chaleur j'ai hâte d'éteindre ma télé pour l'été.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

La seule raison pour laquelle je visionne Loft Story cette année est pour assister au triomphe de Sebastien qui s'est fait outrancieusement souffler le grand prix il y a deux ans . Je souhaite de tout coeur que réparation soit faite et qu'il gagne , et j'ose espérer aussi que le commanditare majeur , soit "Les Maisons Bonneville" mettra ses culottes. Il y va de sa réputation. Côté production cette année ,c.est "CHEAP" et d'un amateurisme flagrant. Le concept est bon mais s'il y a suite à Loft Story dans un quelconque avenir SVP engagez des professionnels capables de créer des scénari qui se tiennent tout en encadrant mieux les participants . Cessez de nous prendre pour des tartes. C'était mon commentaire,
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

fidel a écrit : La seule raison pour laquelle je visionne Loft Story cette année est pour assister au triomphe de Sebastien qui s'est fait outrancieusement souffler le grand prix il y a deux ans . Je souhaite de tout coeur que réparation soit faite et qu'il gagne , et j'ose espérer aussi que le commanditare majeur , soit "Les Maisons Bonneville" mettra ses culottes. Il y va de sa réputation. Côté production cette année ,c.est "CHEAP" et d'un amateurisme flagrant. Le concept est bon mais s'il y a suite à Loft Story dans un quelconque avenir SVP engagez des professionnels capables de créer des scénari qui se tiennent tout en encadrant mieux les participants . Cessez de nous prendre pour des tartes. C'était mon commentaire,
Et j'ajouterais ceci : engagez des pannelistes qui sont sans parti pris et qui savent se qui se passe à l'intérieur du Loft plutôt que les Zouin-Zouin que nous avons cette année et qui raconte n'importe quoi. Ca fausse le jeu et vous vous retrouveés avec deux catégories de voteurs . Les forumeurs d'une part et ceux qui ne regardent que les quotidiennes d'autre part.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

je ne veux pas que ça s'arrête... j'adore LS cela met mon cerveau à off pour l'instant de 30 minutes... mais il est vrai que la prod c'est pas trop fort... j'adorais lors des galas de voir la sexologue mais c'Est certains qu'elle n'Avais plus sa place...
là on dirais que la 0production test plein de trucs... en espèrant que l'an prochain ce sera "grand frère" ahahahah Big brother... ils essaies pleins de trucs... et on deviens tout mêlé... on comprends pas toujours les agissements... comme l'Histoire de la buche quand arcadio parlais et personne ne lui répondait..

C'est la première année que je suis le loft en même temps que je suis sur le domaine... ouf ... et je dois dire que la personne qui ne fais que regarder Ls sans l'internet peut apprécié mais lorsque l'on voit les dessous on changent d'idées assez vite
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Oui!!! Tannée la madame :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Oui :jap: :jap: :jap: car j'commence à être tannée de procrastiner.

Mais j'suis tellement accroc à LS que c'est plus fort que moi.

Le 1er juin..............j'me reprend en main :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

oui
surtout qu'on connais deja la fin de l'histoire.
Sebas gagne, Pôrty commence, marketing dans les bars, articles de La Semaine cruel et gratuits.

Franchement.

Et c'est super redondant, le loft c'est du réchauffer et ya pu de jus qu'y en sort.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
bobinette77
Nouveau Né du Forum

Message par bobinette77 »

Pour ma part j'ai hate que sa termine car depuis hier il me semble que c'est du bitchage plus qu'autre chose, y a plus de stratégie juste du je te déteste, je te haie conne, connasse.... a la longue c'est pas vargeux comme téléréalité
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

oui j,ai hate! car je vais enfin faire du ménage dans mes revues. Depuis Loft story 2. :gla:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Oui j'ai hâte que ca finisse, parce que depuis le début je le sais le dénouement final.. :gla:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

MayClo a écrit : Oui j'ai hâte que ca finisse, parce que depuis le début je le sais le dénouement final.. :gla:

quand ca va etre fini, tu vas etre en vacance bien mérité.! :jap: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

oui car ca va me permettre de faire du ménage dans ma vie! :( Rien ne va plus chez moi et au travail. suis au bord de la dépression.

a Maison, mon pere et ma mere me surveille et a job une cuisiere me demande sans cesse des choses quelle a besoin.

Apres loft story y va falloir que je fasse quelque chose pour que ca change! :jap:
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

j'.avais répondu non mais maintenant je reponds oui
ça n'a plus de bon sens...a trop de méchanceté... comment peut-on devenir comme ça...
le david que j'avais vu... la cinny la dom ou sont -ils...
ça me fais vraiment de la peine de voir cela....
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jvai aller me coucher et me refaire des force! Je reviens demain pour les photos! Bonne nuit gang! :jap: :hello: :hello:
madolem2004
Stagiaire

Message par madolem2004 »

oui avec le beau temps je trouve ca long
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

ouiiii ça va être une bien bonne chose et pas seulement pour les lofteurs

j'trouve cela terriblement triste et désolant toute cette hargne, ces méchancetés, ces fabulations etc...

on ne peut pas dire que cela fait ressortir la plus belle facette de l'être humain ce genre d'émission
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »