Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?
Avez -vous Hate que ca soit finit?
Pour ma part, J,ai tres hate d,un coté car je veux commencer a réaliser mon premier livre Tome 2 Moi Et Les Vedettes!
Dans ce livre, Je mettrais tous les vedettes ,Artistes que j,ai pu rencontrer jusqua maintenant! Ca va m'occuper!
Et Vous, Avez-vous hate ?
Pour ma part, J,ai tres hate d,un coté car je veux commencer a réaliser mon premier livre Tome 2 Moi Et Les Vedettes!
Dans ce livre, Je mettrais tous les vedettes ,Artistes que j,ai pu rencontrer jusqua maintenant! Ca va m'occuper!
Et Vous, Avez-vous hate ?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Avez-vous Hate que Loft Story Finissent?
un peu
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
moi j'ai hâte... seulement pour savoir qui va gagner! Je croise mes doigts pour Séb
Moi j'adore le Loft alors je n'ai pas vraiment hâte que ce soit terminé! Par contre, mon chum en rêve.....Loft story lui a fait manquer quelques 30 minutes de ses matchs de hockey et à ce qui parrait, je deviens comme un zoombie lorsque l'émission commence. Ne me parler pas, j'entends rien et je ne dis que oui oui à toutes les réponses...! Pourtant...je ne m'en rends pas compte! 

S'il était vlimeux, il pourrait en profiter pour te faire dire oui à ben des affaires!miniegogo a écrit : Moi j'adore le Loft alors je n'ai pas vraiment hâte que ce soit terminé! Par contre, mon chum en rêve.....Loft story lui a fait manquer quelques 30 minutes de ses matchs de hockey et à ce qui parrait, je deviens comme un zoombie lorsque l'émission commence. Ne me parler pas, j'entends rien et je ne dis que oui oui à toutes les réponses...! Pourtant...je ne m'en rends pas compte!

comme un a dit.. moi jai hate que sa termine surtout pour voir qui va gagné! je souhaite que sa soie sebastien vue la revange... il la eu de tout les autre adversaire contre lui..
pis meme temp une revanche de sa défaite de loft story 4 contre cass
pis meme temp une revanche de sa défaite de loft story 4 contre cass
OUIIIII! J'ai hâte que ce soit fini cette année, ça pas dutout virer comme je le pensais.
Quand même, il y avait jamais de suspense.
Le monde se fout pas mal de savoir qui sort entre Cinny, Christelle ou Alexandra.
Et malheureusement, c,était le même scénario prévisible à chaque semaine.
Le seul twist digne de ce nom est le duel de la première semaine.
Le monde se fout pas mal de savoir qui sort entre Cinny, Christelle ou Alexandra.
Et malheureusement, c,était le même scénario prévisible à chaque semaine.
Le seul twist digne de ce nom est le duel de la première semaine.
-
- Stagiaire
Ce loft a cruellement manqué de suspenses et de rebondissement jusqu'à maintenant. Trop prévisible.
Le seul moment fort fut l'élimination "surprise" de Delphine.
Le seul moment fort fut l'élimination "surprise" de Delphine.
Trop!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Stagiaire
Bonne blague!!nick11f a écrit :
je veux commencer a réaliser mon premier livre Tome 2 Moi Et Les Vedettes!

Très hâte. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike a écrit : Très hâte.
Oui, j'imagine que tous les mods et assistants ont BEN hâteJadomo a écrit :Trop!

Moi aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes raisons probablement

Non j'ai pas hâte
Car ce sera surement fini pour de bon... 

ya vraiment des sondage pour n'importe quoi ... pour ma pars si j aurais hate que sa se termine .. j'arreterais de regarder c'est tout .... me sent pas prisonier de la télé !
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dois-je vraiment expliquer pourquoi ? 

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Strophe a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dois-je vraiment expliquer pourquoi ?

Bin non là

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Oui car comme disent certains lofteurs... (me souviens pu qui par exemple
.............................
)
présentement je n'ai pas de vie .......
J'espère juste que je vais m'en trouver une pas cher à la fin du loft....

présentement je n'ai pas de vie .......

J'espère juste que je vais m'en trouver une pas cher à la fin du loft....

Oui!Strophe a écrit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dois-je vraiment expliquer pourquoi ?

Bah, moi je dirais oui pour moi seulement. Je commence à être tanné de les voir se basher. Pis de plus en plus, je me met à détester Arcadio pour son infidélité envers Cynthia (que je surnommerais toujours la cruche tellement je ne l'aime pas). Dominique était ma chouchou, ma préférée... mais maintenant, je suis plus capable de la voir en peinture. Je veux voir Priscilla ou Seb gagner la maison Karma.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.