Cynthia

Modérateur : Elise-Gisèle

bambi
Illustre Pie

Re: Cynthia

Message par bambi »

J'ai manqué la quotidienne!!!!!! J'essaie de trouver sur YouTube et je ne trouve pas.... Vous savez ou je peux trouver?

Merci à l'avance!

Bambi
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

bambi a écrit : J'ai manqué la quotidienne!!!!!! J'essaie de trouver sur YouTube et je ne trouve pas.... Vous savez ou je peux trouver?

Merci à l'avance!

Bambi
23h sur TQS.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Elle a bien parler ... mais elle aurait du le "flusher"... il le méritait... et je dirais qu'il va le mériter plus tard de toute façon, parce qu'il existe des millions de Dominique et que s'il n'est pas capable de dire non maintenant devant les caméras il ne dira pas non quand y en aura pas.... Dominique a ses tords mais c'est la personne qui n'est pas amoureurse qui se doit de mettre un "brake" a tout ça. Arcadio lui, encore pire... il a pas mit un frein... il a continuer prendant quelques semaines a se coller sur Dominique, et la ce n'était surement pas a cause de la boisson :) mais probablement que le $500000 a influencer le "vote" de Cynthia :)
Dernière modification par CFIM-Live le mer. mai 20, 2009 9:45 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

ClaudiaS a écrit : Moi j'adors Cynthia , mais je crois que je vais voter pour évincer Arcadio car ce soir sur la webcam quand les lofteurs on visioné la scene ou Cynthia est avec Arcadio ,lui avait un gros sourire imbécile dans face pendant que certain lofteur pleurait.
C'est ce qui m'a le plus frappée :jap:
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Spoiler devrai être écrit dans le titre ils n'ont pas montré les lofteurs regarder le vidéo a la quotidienne
JadOrable
Nouveau Né du Forum

Message par JadOrable »

J'imagine que la production doit lui avoir donner un bon cachet pour cette rencontre avec Arca je trouve ça dommage de s'abaisser ainsi devant le Québec
Ils laveront leurs linges sales à sa sorti...Parceque là c'est juste une belle façon d'avoir des côtes d'écoute en se servant de cette histoire et de la détresse de Cynthia pour arriver à leur fin...TQS font ben toujours n'importe quoi pour faire de l'argent même de se servir de Cynthia et de sa peine ayoyeeeeee y'on tu du coeur ces gens là c'est vraiment du n'importe quoi.....
JadOrable
Nouveau Né du Forum

Message par JadOrable »

C'est n'importe quoi se servir de la détresse de Cynthia pour avoir plus de côtes d'écoutes j'espère qu'il lui ont donner un bon cachet pour qu'elle vienne s'abaisser devant le Québec pour TQS fallait bien qu'il remonte Arca qui était en pente décendante en lui envoyant des messages d'avertissement de l'extérieur ayoyeeeee franchement LoftStory cette année c'est encore plus faux que les autres années....BRAVO! TQS de se servir du monde comme ça une vrai gang de rats de laboratoire avec les quels ils s'amusent a leurs guise...
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Je sais plus trop quoi dire face à ça. Je trouve que ça plate car personnellement, je trouve que ce sont des choses personnelle, ça ne doit vraiment pas être facile de faire face au jugement pendant un couple qui est connu dans le public. Même si le loft est un jeux, je trouverais sa vraiment difficile.

Quoi dire? Qui croire?

Je pense que la décision viendra de Cynthia à l'entreprendre. Je dis le contraire aujourd'hui de ce que je pensais car en même temps, je me met à la place d'une fille qui aime son copain , et à l'extérieur du loft je pense que c'est à elle seule de décider et non au québec de décider à sa place. On peut bien pensé ce que l'on veut, mais on est pas dans son coeur et ni dans ses jeans lol

Et que dire d'autres ? J'ai bien trouvé sa émouvant. Ce que je trouve plate dans tout ça, ce n'est pas parce qu'il a fait du minouchage durant une soirée, mais qu'il se colllait après. Je ne suis pas du genre à suivre les webcam, mais il me semble, qu'il aurait peut-être du mettre un terme après une soirée.Pourquoi ne pas avoir terminé après cette soirée, ce n'est pas dû à la boisson, ce n'est plus une excuse.

Quand surtout, Cynthia a dit que dom ne l'aimait pas, j'ai trouvé sa vraiment cruel de la part de dom de lui faire ça. Moi je voyais peut-être du style, (ben j'avais de la misère à croire à sa surtout durant cette émission) quand sé dans la vrai vie, oui sa peut arrivé qu'une personne tombe amoureuse d'un gars en couple, sauf que dans le cas de dom bien. en tous cas.

Il y en a un maudit paquet de profiteuse, mais il y en a sincère. Sauf que dans le cas de dom je ne vois pas vraiment de sincérité. Surtout si son but était de brisé le couple ? Mais c'est vraiment cruel ça!

Jamais joserais faire cela à quelqu'un. Même si j'aimerais le gars à la folie, je me dirais toujours, mais c'est comme sa blonde qu'il aime. Je me sentirais comme mal de faire ça.

Avec la revanche c'est diffiicle de savoir ce qui est vrai du faux... mais il me semble, que surtout sa doit vraiment être blessant de se faire tromper à la télé surtout...

Je pense , juste mon avis, que le couple après loft story devrait se retrouvé en tête à tête. Même si cela semble être sensible pour Arcadio, je n'ai jamais vraiment apprécier son attitude.Sauf , si jamais Arcadio semble vraiment sincère et que c'est la première fois que sa arrive, mais je sais pas. Je pense que sa serais à elle de décider.

Tu peux pardonné quelques choses si il dit être sur de ne pas aimé l'autre fille et que c'était une erreur de parcourt, mais il faudra surement qu'il fasse des sacrifices pour lui redonner confiance.

en tous cas pas facile ce loft la :/
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Elle n'aurait pas dut aller se pointer là, mais dans la mesure où elle a décidé de le faire, je pense que ça s'est plutôt bien passé, elle ne s'est pas emportée. Elle a parlé clairement de ce qu'elle ressentait. Elle s'est bien exprimée.

Par contre il faut être particulièrement naïve pour accepter de croire que toute la faute en revient à Dom et que Arcadio s'est juste.. quoi?... laissé entraîner. C'est là pour moi que ça devient pitoyable et pathétique. Je pense par contre que c'est simplement l'âge et le manque d'expérience qui veulent ça, ce n'est pas un manque d'intelligence.

Je l'ai déjà dit ailleurs, j'espère que ses proches la soutiendront. C'est une personne bien.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Miel a écrit : Elle n'aurait pas dut aller se pointer là, mais dans la mesure où elle a décidé de le faire, je pense que ça s'est plutôt bien passé, elle ne s'est pas emportée. Elle a parlé clairement de ce qu'elle ressentait. Elle s'est bien exprimée.

Par contre il faut être particulièrement naïve pour accepter de croire que toute la faute en revient à Dom et que Arcadio s'est juste.. quoi?... laissé entraîner. C'est là pour moi que ça devient pitoyable et pathétique. Je pense par contre que c'est simplement l'âge et le manque d'expérience qui veulent ça, ce n'est pas un manque d'intelligence.

Je l'ai déjà dit ailleurs, j'espère que ses proches la soutiendront. C'est une personne bien.

C'est ce que je me disais aussi. Ce n'est pas la faute de juste une personne mais il était deux personne consentant, bon on s'entend que ce n'était que du minouchage...

Mais il me semble, à moins que dans le loft tu t'en rend plus compte, mais bon en tous cas, il me semble que quand tu as un copain/copine bien y'a un déclic qui te fait dans ta tête après avoir embrasser. Mais il aurais fallut que Cynthia vienent lui parler pour lui dire, hé ho je suis la moi ! Il a pas pensé à elle ? Il s'est pas dit, oh je suis entrain de tromper ma blonde.

Qui vient pas donné comme raison que c'est pour le show.. hey, sé ben beau le show, mais David n'embrasse pas n'importe quelle fille pour faire le show, y'a d'autres moyens de faire le show. En tous cas!!! :gla:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Agrouu a écrit : Ya tu un vidéo qui montre quand les autres ont vu la scene ?
Spoiler video: Voici les deux vidéos des lofteurs qui visionnent le video de la rencontre Arcadio-Cynthia. Merci à rockstrarsly pour les vidéos!
le premier: http://www.youtube.com/watch?v=IH_If-Js ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
le deuxième: http://www.youtube.com/watch?v=7fAMUDQi ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Olivia23 a écrit : [...]

Ils ont visionné la scène :eek: :dpop:
Oui et plutart ils ont vue un extrait du show du dimanche ou Louise deschatlets et Kim donne une bonne critique de Hugue en Mapo le clown.Entre autre Louise deschatlets ou Kim a dit ''Après le Sebshow on a eu droit au HugueShow ou il montre qu'il peu divertire sans blesser ni blaster les autres'' Sebastien etait petit dans ses soulier. Le moral de Priscilla a desendue et on a eu droit a une deux chicane entre Cinny et Priscilla :)
]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Miel a écrit : Elle n'aurait pas dut aller se pointer là, mais dans la mesure où elle a décidé de le faire, je pense que ça s'est plutôt bien passé, elle ne s'est pas emportée. Elle a parlé clairement de ce qu'elle ressentait. Elle s'est bien exprimée.

J'aimerais bien vous y voir. Avec le temps j'ai appris à ne pas porter de jugement à l'emporte pièce sur les décisions des autres, spécialement dans le domaine amoureux. Parce que si bien des gens ont la critique facile quant à la manière de réagir face à la trahison du conjoint, souvent ces mêmes personnes placées dans une situation identique deviendront la naïve, la pathétique et j'en passe. Jamais vu autant de gens si sûrs d'eux et j'ai pourant vu pas mal plus de femmes pardonner dans ma vie que le contraire. Alors tant mieux ceux qui sont capables de dire avec certitude qu'ils resteraient de mabre et enverrait paitre l'être aimé. Tanq qu'à moi ca reste crissement plus facile à dire qu'à faire. ;) Moi je dis que s'ils sont capables de passer par-dessus cette épreuve tant mieux pour eux, ce ne sera très certainement pas la derniière.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
kordaz123
Stagiaire

Message par kordaz123 »

elle devrai le fluché sa parai quelle l'aime mais il va toujour la faire soufrir
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Émouvante! Elle m'a fait pleurer!
ImageImage

ImageImage
MiniBunny
Stagiaire

Message par MiniBunny »

Serieusement elle a bien fait d'y aller mais elle aurais peut-être pas due lui dire qu'elle l'aimais aussi rapidement que ça! Mais en même temps je comprends elle veux surrement pas lui faire perdre la maison bonneville...Je pense qu'il savait qu'en pleurant elle serais attendrie et qu'elle serais prete a le reprendre n'importe quand...ou du moin a lui laisser une chance.Il y avait bcp de rumeurs d'infidélités avant qu'ils entrent dans le loft en plus...
De toute façon j'espere qu'il va sortir dimanche...Cynthia mérite probablement mieux...En fait n'importe qui mérite probablement mieux qu'Arcadio!Y'est beau,Y'est cultivé mais la fidelitée y'a pas l'air de comprendre ça! Voyons donc voir si ça du bon sang! A la télé en +! M'semble faut pas être vite vite! David au moin y'a appris de ses erreurs!Jlaime pas + mais au moin y'a appris de son dernier loft lol! =)
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

kordaz123 a écrit : elle devrai le fluché sa parai quelle l'aime mais il va toujour la faire soufrir

C't'un peu gros ça! Qu'est-ce que t'en sais?

C'est pas parce qu'on les voit à la télé qu'on les connait tsé! À moins que tu sois son frère au sa soeur..

C'est bizzare.. En lisant les premiers commentaires comme quoi elle était nounoune et blablabla... J'ai vraiment été étonnée! Je ne m'attendais pas à ça du tout! Perso j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'elle y aille.. Autant pour elle.. que pour le show! Y'en a qui disent que c'est pour augmenter les cotes d'écoute.. Okai... Pis? C'est pas ça le but quand tu as une émission, avoir le plus de cotes d'écoute possible?

Pis ça doit lui avoir fait du bien de pouvoir lui dire ce qu'elle avait sur le coeur... Ça devait pas être facile de voir ça et de ne pouvoir rien dire.. Si aimer quelqu'un et avoir envie de lui laisser un petite chance c'est être nounoune.. ben coudonc y'en a pas mal des nounounes sur la terre! Toute façon il est toujours en dedans.. Quand il sortira ils pourront mettre les choses vraiment au clair.. Et verrons si ça continue ou non!

En tout cas moi j'ai été touché par ce moment là!
Image
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je la trouve belle,
un peu naive,
un peu nounoune de le reprendre (mais je sais que le coeur nous fait faire toute sorte de chose et que personne n'est pareille et que p-e que leur couple ne me regarde pas pentoute.)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Abysse a écrit : [...]

T'es cute! :love:

J'ai trouvé qu'elle était quand même posée malgré sa colère.. Elle ne m'a pas parue niaiseuse, elle a su s'exprimer avec franchise et mettre son coeur sur table sans avoir l'air hystérique comme dans la première semaine du loft. Mais bon, elle semble aimer beaucoup Arcadio (malheureusement pour elle) et est naive et un peu trop sensible.. Arcadio a juste a versé une larme (de crocodile tant qu'à moi), et elle était prête à tout effacer..

:jap: :jap: :jap:
deWalt17
Nouveau Né du Forum

Message par deWalt17 »

Willyana Jones a écrit : Je suis loin de l'avoir trouvé pathétique ou nounoune... Simplement "humaine" devant un gars qu'elle aime encore et qui l'a blessée. Je ne crois pas qu'elle se soit humiliée devant le Qc en faisant ca, au contraire je l'ai trouvée forte et bonne d'y aller et de lui dire ce qu'elle pense...
Tsé si leur relation à Arcadio et Cynthia était merveilleuse avant qu'ils ne rentrent dans ce loft, n'est-ce pas juste normal qu'elle ne soit pas "willing" à la laisser comme de rien, comme si elle ne l'aimait déjà plus ??
Pour être fachée, elle doit l'être... et je la comprends, mais c'était ben correct qu'elle aille brasser un peu la cage à son chum sur ses agissements...

Anyway, c'est aussi ce que le public voulait voir. Si elle n'y serait pas allé, tout le monde l'aurait tout autant traité de nounoune de ne pas être aller l'affronter et personne n'aurait compris pourquoi elle est encore avec... D'un coté comme de l'autre, elle se fait critiquer...

Moi j'ai rien à dire contre elle...
Je pense exactement la même chose que toi!
[img]http://i112.photobucket.com/albums/n161/abeille80/logo2.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »