Cynthia
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Cynthia
Nounoune. Je l'aurais flusher depuis belles lurettes, surtout que tout le Québec a vu Arcadio frencher Dominique et danser coller avec les filles.
-
- Illustre Pie
Pathérique
c'est quoi l'idée d'aller laver son linge sale devant des milliers de spectateurs qui attendait tous fébrilement qu'elle aille s'humillier devant lui et en plus la mise en scène faisait comme si Arcadio était dans une prison. Il faut vraiment vouloir avoir de l'attention pour agir de la sorte.

Dernière modification par Gaétan Julien le mer. mai 20, 2009 8:44 pm, modifié 2 fois.
pathétique , ridicule !
son chum je l'aurais fluscher
son chum je l'aurais fluscher
Une autre façon d'avoir un peu d'attention sur elle!!! Pathétique !!! Ça faisait un bout qu'on ne l'avait pas vue alors ça lui donnait une raison pour se faire voire encore un peu. 

[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
je la trouve belle
Moi j'adors Cynthia , mais je crois que je vais voter pour évincer Arcadio car ce soir sur la webcam quand les lofteurs on visioné la scene ou Cynthia est avec Arcadio ,lui avait un gros sourire imbécile dans face pendant que certain lofteur pleurait.
]
-
- Stagiaire
"mais c est quoi cette vitre a la con"
loool
cette phrase restera un classique de LS6 dans mon coeur
loool
cette phrase restera un classique de LS6 dans mon coeur
Je l'ai trouvé honnête. Elle ne s,est pas cachée, elle voulait vraiment mettre les choses au clair.
Et mon coeur de mère aurait voulu la prendre dans ses bras et la bercer.
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis loin de l'avoir trouvé pathétique ou nounoune... Simplement "humaine" devant un gars qu'elle aime encore et qui l'a blessée. Je ne crois pas qu'elle se soit humiliée devant le Qc en faisant ca, au contraire je l'ai trouvée forte et bonne d'y aller et de lui dire ce qu'elle pense...
Tsé si leur relation à Arcadio et Cynthia était merveilleuse avant qu'ils ne rentrent dans ce loft, n'est-ce pas juste normal qu'elle ne soit pas "willing" à la laisser comme de rien, comme si elle ne l'aimait déjà plus ??
Pour être fachée, elle doit l'être... et je la comprends, mais c'était ben correct qu'elle aille brasser un peu la cage à son chum sur ses agissements...
Anyway, c'est aussi ce que le public voulait voir. Si elle n'y serait pas allé, tout le monde l'aurait tout autant traité de nounoune de ne pas être aller l'affronter et personne n'aurait compris pourquoi elle est encore avec... D'un coté comme de l'autre, elle se fait critiquer...
Moi j'ai rien à dire contre elle...
Tsé si leur relation à Arcadio et Cynthia était merveilleuse avant qu'ils ne rentrent dans ce loft, n'est-ce pas juste normal qu'elle ne soit pas "willing" à la laisser comme de rien, comme si elle ne l'aimait déjà plus ??
Pour être fachée, elle doit l'être... et je la comprends, mais c'était ben correct qu'elle aille brasser un peu la cage à son chum sur ses agissements...
Anyway, c'est aussi ce que le public voulait voir. Si elle n'y serait pas allé, tout le monde l'aurait tout autant traité de nounoune de ne pas être aller l'affronter et personne n'aurait compris pourquoi elle est encore avec... D'un coté comme de l'autre, elle se fait critiquer...
Moi j'ai rien à dire contre elle...
J'ai surtout aimé quand elle a dit '' ce que Seb et Pris disent, c'est vrai''. (Quelque chose comme ça). Dans le genre, écoute les donc maudit niaiseux. loltipet a écrit : Je l'ai trouvé honnête. Elle ne s,est pas cachée, elle voulait vraiment mettre les choses au clair.
Les lofteurs ont vu la scène ??? Dom doit avoir eu le même teint que la couleur de ses cheveux mdrrrrrrrrrrrrClaudiaS a écrit : Moi j'adors Cynthia , mais je crois que je vais voter pour évincer Arcadio car ce soir sur la webcam quand les lofteurs on visioné la scene ou Cynthia est avec Arcadio ,lui avait un gros sourire imbécile dans face pendant que certain lofteur pleurait.
T'es cute!tipet a écrit :

J'ai trouvé qu'elle était quand même posée malgré sa colère.. Elle ne m'a pas parue niaiseuse, elle a su s'exprimer avec franchise et mettre son coeur sur table sans avoir l'air hystérique comme dans la première semaine du loft. Mais bon, elle semble aimer beaucoup Arcadio (malheureusement pour elle) et est naive et un peu trop sensible.. Arcadio a juste a versé une larme (de crocodile tant qu'à moi), et elle était prête à tout effacer..
gazzoux1 a écrit : [...]
Les lofteurs ont vu la scène ??? Dom doit avoir eu le même teint que la couleur de ses cheveux mdrrrrrrrrrrrr

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
ClaudiaS a écrit : Moi j'adors Cynthia , mais je crois que je vais voter pour évincer Arcadio car ce soir sur la webcam quand les lofteurs on visioné la scene ou Cynthia est avec Arcadio ,lui avait un gros sourire imbécile dans face pendant que certain lofteur pleurait.

Hors sujet: Je suis en train d'écouter un vidéo par rapport à la suite des vidéos.. Priscilla dit : Pauvre fille ( Cynthia) si elle a besoin de support qu'elle vienne me voir ça va me faire plaisir. ( ou de quoi du genre)
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Ya tu un vidéo qui montre quand les autres ont vu la scene ?
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Abysse a écrit : [...]
T'es cute!
J'ai trouvé qu'elle était quand même posée malgré sa colère.. Elle ne m'a pas parue niaiseuse, elle a su s'exprimer avec franchise et mettre son coeur sur table sans avoir l'air hystérique comme dans la première semaine du loft. Mais bon, elle semble aimer beaucoup Arcadio (malheureusement pour elle) et est naive et un peu trop sensible.. Arcadio a juste a versé une larme (de crocodile tant qu'à moi), et elle était prête à tout effacer..

J'ai trouvé la quotidienne de ce soir ben difficile à regarder

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ils ont visionné la scèneClaudiaS a écrit : Moi j'adors Cynthia , mais je crois que je vais voter pour évincer Arcadio car ce soir sur la webcam quand les lofteurs on visioné la scene ou Cynthia est avec Arcadio ,lui avait un gros sourire imbécile dans face pendant que certain lofteur pleurait.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Elle avait du bon sens puis...
elle s'est mise à pleurer et Arcadio a été sauvé.
J'aurais attendu 2 semaines, d'autant plus que la face de Arcadio en voyant le vidéo, Dominique qui avoue quelque chose et Arcadio qui rit devant les lofteurs, elle a l'air folle, malheureusement.
elle s'est mise à pleurer et Arcadio a été sauvé.
J'aurais attendu 2 semaines, d'autant plus que la face de Arcadio en voyant le vidéo, Dominique qui avoue quelque chose et Arcadio qui rit devant les lofteurs, elle a l'air folle, malheureusement.
Abysse a écrit : [...]
T'es cute!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!