SPOILER : Vérité de David

Modérateur : Elise-Gisèle

lachouette
Modeste Jacasseur

Re: SPOILER : Vérité de David

Message par lachouette »

Rénatane a écrit : [...]

Pourquoi envoyé une lettre a un commenditaire ? ils ont rien a voir avec le jeu , d'ailleurs ils s'en fouttent carrément , en autant qu'on voit leurs produits.......
je demandait à Plato tout simplement de suggérer aux producteurs de TQS de mettre en évidence la manipulation que David as fait pour avoir le vote, pour que leur boutique ne soit pas associée aux magouilles de LoftStory..
J, avais aussi écrit aux maisons Bonneville quand on sentait que Matthieu Baron était protégé et eux, ils m' ont écrit qu' ils s' en lavaient les mains!
Dernière modification par lachouette le ven. mai 22, 2009 8:51 am, modifié 1 fois.
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Carpe Diem a écrit : [...]

Après la vérité de Mapo/Hughes qui était vraiment chienne pour Hughes car on le décrivait comme un clown... Mais là, c'est encore pire pour David... C'est toute une crisse de vérité, la vérité à David...

C'est tout-à-fait injuste pour David, cette vérité-là... Je suis certaine que la Production veut protéger Sébastien...Ils auraient pu montrer le boutte ou David dit à sa blonde qu'il l'aime, la seule vraie vérité, d'après moi...Mais non, là, on voit ben qu'ils veulent sa peau..et il ne pourra pas s'en remettre...C'est vraiment chien, lui faire cela, à une semaine du vote final...

Là c'est sûr que plus personne va vouloir voter pour David... Y é faite à l'os...Vous pouvez pas savoir comme ça me fait chier...

Excusez le langage vulgaire mais je suis trop fâchée... Faire ça à David qui s'est conduit de façon impeccable depuis le début de l'aventure...

.

.
:sarcastic: J'pense qu'on écoute pas le même loft story
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

C'est sarcastique son affaire . oops ça l'air j'avais mal compris le sarcasme , mon meter devais être encore à off / Ouin chu dù pour une couple de cafés moi là .

Sorry Carpe .
Dernière modification par ayiio le ven. mai 22, 2009 9:36 am, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

lachouette a écrit : [...]

je demandait à Plato tout simplement de suggérer aux producteurs de TQS de mettre en évidence la manipulation que David as fait pour avoir le vote, pour que leur boutique ne soit pas associée aux magouilles de LoftStory..
J, avais aussi écrit aux maisons Bonneville quand on sentait que Matthieu Baron était protégé et eux, ils m' ont écrit qu' ils s' en lavaient les mains!
Je pense qu'un commenditaire n'a pas a s'ingérer dans l'émission qu'il commendite.......

Tu vois tu ça au gala Artis , que St-Hubert BBQ viennent s'ingéré dans le spectacle et choississe les invités ? :gluk:

Entoucas , moi je trouve que c'est pas de leurs affaires ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Il faut pas prendre ça autant à coeur. C'est juste une émission de tv. ;)
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Je pense qu'un commenditaire n'a pas a s'ingérer dans l'émission qu'il commendite.......

Tu vois tu ça au gala Artis , que St-Hubert BBQ viennent s'ingéré dans le spectacle et choississe les invités ? :gluk:

Pour les Métrostar c'est métro qui le faisait .
Et pour le Artis , t'a pas remarqué que tout les porte-paroles (sauf le bonhomme carnaval) étais là.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

J'pense que oui à un certain degré. Je me souviens d'une émission à TLMEP, quand Dany Turcotte est arrivé sur le plateau avec son propre linge, la boutique qui le commenditait à décidé de se retirer car il avait passé une remarque la semaine d'avant en disant que son linge n'était pas beau (ou quelque chose du genre) et pendant une couple de semaine il n'avait pas de commenditaires pour son linge.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Bidule
Novice

Message par Bidule »

Je suis d'accord... et pourtant je ne peux m'empêcher de trouver ça bizarre que l'épisode Rose/David montré à la quotidienne ait été complètement ignoré au gala du dimanche. Personne sur le panel avait envie de parler de ça ?
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Winnie20 a écrit : [...]

J'pense que oui à un certain degré. Je me souviens d'une émission à TLMEP, quand Dany Turcotte est arrivé sur le plateau avec son propre linge, la boutique qui le commenditait à décidé de se retirer car il avait passé une remarque la semaine d'avant en disant que son linge n'était pas beau (ou quelque chose du genre) et pendant une couple de semaine il n'avait pas de commenditaires pour son linge.
Ben ça concernait carrément le commenditaire
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Bidule a écrit : [...]

Je suis d'accord... et pourtant je ne peux m'empêcher de trouver ça bizarre que l'épisode Rose/David montré à la quotidienne ait été complètement ignoré au gala du dimanche. Personne sur le panel avait envie de parler de ça ?
Personne parle de ça car la plupart ne l'on pas vu..........Entoucas Louise ne l'a pas vu , c'est a peine si elle regarde les émissions......... :sarcastic:
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Capuchino a écrit : [...]

Il faut pas prendre ça autant à coeur. C'est juste une émission de tv. ;)
:jap: Effectivement, ce n'est pas l'ultime combat entre le bien et le mal, l'Armageddon, la troisième guerre mondiale, pas même le match final de la coupe Stanley. Ce n'est qu'un banal jeu dans le cadre d'une banale émission de télé.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

ayiio a écrit : C'est sarcastique son affaire . C'est un jab au post pro-Seb (carpe est anti-Seb ) .
Euh..jpense que t'as mal compris :lol: Oui c'était sarcastique mais c'était un jab à la prod qui montre des choses banales sur David et Hugues...Carpe est pro-pro-pro Seb :)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mai 22, 2009 9:36 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

C'est tellement banal, ils auraient pu prendre autre chose.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

****édité****

finalement vaut mieux que je me taise ;)
Dernière modification par Annouk le ven. mai 22, 2009 11:18 am, modifié 1 fois.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Franchement!!
J'en reviens pas :rofl2:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Annouk a écrit : ****édité****

finalement vaut mieux que je me taise ;)
arrrrg , j'ai manqué ça !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

arrrrg , j'ai manqué ça !
C'est mieux ainsi :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

JuLondon a écrit : [...]

Franchement!!
J'en reviens pas :rofl2:
C'est quelque chose hein? :gla:

Et ce n'est malheureusement que la pointe de l'iceberg :gla:
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

ayiio a écrit : C'est sarcastique son affaire . oops ça l'air j'avais mal compris le sarcasme , mon meter devais être encore à off / Ouin chu dù pour une couple de cafés moi là .

Sorry Carpe .

Ouf! ayiio, je suis contente que votre meter est maintenant à ON...

La vérité de David est tellement ridicule que c'est la façon que j'avais trouvée pour évacuer ma très grande déception...

L'ironie au deuxième degré est un excellent outil...

Bonne journée,ayiio... :hello: :hello: :hello:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Euh..jpense que t'as mal compris :lol: Oui c'était sarcastique mais c'était un jab à la prod qui montre des choses banales sur David et Hugues...Carpe est pro-pro-pro Seb :)

:clap: :clap: :clap: :clap: AngelOfDistress, comment avez-vous fait pour deviner mon favori parmi les lofteurs? :hello: :hello: :hello:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »