SPOILER : Vérité de David
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
SPOILER : Vérité de David
Croyez-vous que les vérités de David vont être montrées?
Jusqu'à maintenant, comme il l'a déjà été mentionné, les quotidiennes sont centrées principalement sur Dom et Arcadio. Pourtant, il serait intéressant de voir les manigances de David (se dit flotteur alors qu'il est dans l'ex-équipe à Delphine, la trahison de Big, le chantage avec Rose, etc...).
Si rien n'est montré de tout cela, l'impartialité de la production serait à critiquer...
Qu'en pensez-vous?
Jusqu'à maintenant, comme il l'a déjà été mentionné, les quotidiennes sont centrées principalement sur Dom et Arcadio. Pourtant, il serait intéressant de voir les manigances de David (se dit flotteur alors qu'il est dans l'ex-équipe à Delphine, la trahison de Big, le chantage avec Rose, etc...).
Si rien n'est montré de tout cela, l'impartialité de la production serait à critiquer...
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par reaper007 le jeu. mai 21, 2009 9:51 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Vérité de David
Spoiler :Je viens de voir le vidéo de sa vérité ouff il y a vraiment rien là même Arcadio l'a dit que c'est nimporte quoi il aurait aimé apprendre quelque chose. En fait le vidéo était la sorti de KK, il parlait de son alliance avec David
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-
- Stagiaire
Sur le site de tqs (nouvelles), son alliance avec kk a été dévoilé! La cerise sur le gateau serait de dévoiler celle avec Hugues... question de faire réagir Dom!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
-
- Novice
Ouin, je vais dire comme vous, c'est assez léger comparé à Arcadio. Je ne suis pas entrain de minimiser le geste d'Arca et de Dom, mais il aurait pu être juste envers tout le monde...
y m'énerve ce gars là ça pas d'allure si y'en a un hypocrite dans gang c'est ben David avec son air d'innocent et ses petits sourires à la con non mais l'avez vous vue quand il a serrer la main de Seb pour le féliciter d'avoir gagner le voyage ayoye la face qu'il a fait quand il s'est virer de bord tant qu'à faire ça il aurait été aussi ben de rester assis sur son c.... excusez mais ça fait du bien 

Dernière modification par JadOrable le jeu. mai 21, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
Re: SPOILER : Vérité de David
David..... BrokenBack

-
- Stagiaire
bah voila..on a la preuve que decidement Kim et sa compagnie font tout pour avantager David
bref, je ne perdrai plus mon temps a ecouter LS car serieux leur acharnement a vouloir mettre des batons dans les roues de Sebastien est vraiment trop gossant
j en reviens pas, une semaine sans defi pour une immunité et ils ont tout fait pour desavantager Seb
et tout ca en riant des internautes (majoritairement fans de Seb) qui leur remplissent les poches en achetant des forfaits
je suis degouté
bref, je ne perdrai plus mon temps a ecouter LS car serieux leur acharnement a vouloir mettre des batons dans les roues de Sebastien est vraiment trop gossant
j en reviens pas, une semaine sans defi pour une immunité et ils ont tout fait pour desavantager Seb
et tout ca en riant des internautes (majoritairement fans de Seb) qui leur remplissent les poches en achetant des forfaits
je suis degouté
-
- Stagiaire
De toutes les manigances de David, ils ont choisi de montrer la moins pire.
Franchement, on nous prend pour des imbéciles...
-
- Manitou de la Parlotte
Rick Warren a écrit : De toutes les manigances de David, ils ont choisi de montrer la moins pire.
Après la vérité de Mapo/Hughes qui était vraiment chienne pour Hughes car on le décrivait comme un clown... Mais là, c'est encore pire pour David... C'est toute une crisse de vérité, la vérité à David...
C'est tout-à-fait injuste pour David, cette vérité-là... Je suis certaine que la Production veut protéger Sébastien...Ils auraient pu montrer le boutte ou David dit à sa blonde qu'il l'aime, la seule vraie vérité, d'après moi...Mais non, là, on voit ben qu'ils veulent sa peau..et il ne pourra pas s'en remettre...C'est vraiment chien, lui faire cela, à une semaine du vote final...
Là c'est sûr que plus personne va vouloir voter pour David... Y é faite à l'os...Vous pouvez pas savoir comme ça me fait chier...
Excusez le langage vulgaire mais je suis trop fâchée...Faire ça à David qui s'est conduit de façon impeccable depuis le début de l'aventure...
.
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
La semaine des vérités est loin d'être équitable. David doit être bien content d'avoir réussi encore une fois a être "stratégique"
Le pire c'est que sa stratégie marche. Ben coudon ça ben l'air que lui il peut garder son image de bon garçon et de continuer à être perçu autant à l'intérieur qu'à l'extérieur comme le vrai gagnant de ses nombreux prix. Ce que j'en conclu c'est que d'être tricheur finalement c'est une qualité, c'est tellement pas grave que ça ne mérite même pas qu'on dénonce ça.
J'aurais aimé que toutes et tous vivent équitablement un malaise face à leurs agissements qui ont dépassé ce qui est socialement inacceptable. Arcadio et Dominique je pense qu'ils ont compris qu'ils ont frôlé la ligne de l'acceptable. Après ça ce qui est inacceptable dans la vie c'est de parler des autres (sans que ce soit nécessairement juste en mal) seul devant une caméra plutôt que le faire en groupe ou d'avoir intégré le loft après les autres sans l'avoir dit aux lofteurs.
Je suis désolée la prod, mais votre clown que vous trouver si drôle, y'é pas si drôle que ça. J'ai plus souvent entendu le mot bière depuis que loft story est commencé que durant les dix dernières années. Finalement, je pense que je commence à comprendre ça doit être ça qui est drôle, le mot bière.

J'aurais aimé que toutes et tous vivent équitablement un malaise face à leurs agissements qui ont dépassé ce qui est socialement inacceptable. Arcadio et Dominique je pense qu'ils ont compris qu'ils ont frôlé la ligne de l'acceptable. Après ça ce qui est inacceptable dans la vie c'est de parler des autres (sans que ce soit nécessairement juste en mal) seul devant une caméra plutôt que le faire en groupe ou d'avoir intégré le loft après les autres sans l'avoir dit aux lofteurs.
Je suis désolée la prod, mais votre clown que vous trouver si drôle, y'é pas si drôle que ça. J'ai plus souvent entendu le mot bière depuis que loft story est commencé que durant les dix dernières années. Finalement, je pense que je commence à comprendre ça doit être ça qui est drôle, le mot bière.
Tout ce qui a été dit, c'est exact.Rick Warren a écrit : De toutes les manigances de David, ils ont choisi de montrer la moins pire.
La production nous montre bien ce qu'il veule, leux choix est fait.
ils commencent à m'écoeurer toute la gang sauf Priscila et SEb.
Désolée si j'en froisse quelques uns.

Bah, je pense sincèrement que pour David, ils n'ont juste carrément rien de bon à montrer. Il n'est pas éclattant du tout comme joueur... toutes les petites manigances qu'il a pu faire semblent toutes tellement banales que bof, une vérité ou l'autre pour lui, ça revient tout au même... inintéressant.
yen a qui parle comme si David venait de gagner la finale! C'est pas fini! Et ya pomal de chance qu'il passe meme pas proche. Ecoutez-vous, le fan club est mince ici. Ya pas grand chances.
Puis ouais c'est plate qu'ils ont juste montré cela. Tant qu'à reculer tant en arriere, ils vont montré le fait que Pris a pas été enfermer dans un chalet. Rendu ici sa sert plus a grand chose.
La plus grande vérité aurait du etre pour Rose.
Je prend p-e pour David mais je suis juste.
Puis ouais c'est plate qu'ils ont juste montré cela. Tant qu'à reculer tant en arriere, ils vont montré le fait que Pris a pas été enfermer dans un chalet. Rendu ici sa sert plus a grand chose.
La plus grande vérité aurait du etre pour Rose.
Je prend p-e pour David mais je suis juste.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Modeste Jacasseur
bonjour à tous,
À propos de l' injustice flagrante au sujet de la manipulation que David as fait avec la petite fille, j, ai envoyé un commentaire aux boutiques Plato, suite à la demande d' un lofteur sur un autre site, et... j' ai reçu une mise en demeure!
faites gaffes aux représailles si vous faites comme moi! J, ai dû rectifier le tir sinon, j, avais des procédures en bonne et due forme d' un avocat!
À propos de l' injustice flagrante au sujet de la manipulation que David as fait avec la petite fille, j, ai envoyé un commentaire aux boutiques Plato, suite à la demande d' un lofteur sur un autre site, et... j' ai reçu une mise en demeure!
faites gaffes aux représailles si vous faites comme moi! J, ai dû rectifier le tir sinon, j, avais des procédures en bonne et due forme d' un avocat!
Es-tu sérieuse? Ça n'a vraiment pas d'allure que les gens agissent ainsi. Non mais vraiment...lachouette a écrit : bonjour à tous,
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lachouette a écrit : bonjour à tous,
Une mise en demeure pour quoi au juste ? C'est n'importe quoi (à moins que tu les ai menacé de faire sauter leur boutique ou de quoi du genre ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Bien David il triche toujours mais c'est toujours mineur.
Il dit qu'il réfléchie à la game durant 1h chaque jour avant de se coucher mais disons que ça paraît pas trop.
Il dit qu'il réfléchie à la game durant 1h chaque jour avant de se coucher mais disons que ça paraît pas trop.
Quasiment drole .Carpe Diem a écrit : [...]
Après la vérité de Mapo/Hughes qui était vraiment chienne pour Hughes car on le décrivait comme un clown... Mais là, c'est encore pire pour David... C'est toute une crisse de vérité, la vérité à David...
C'est tout-à-fait injuste pour David, cette vérité-là... Je suis certaine que la Production veut protéger Sébastien...Ils auraient pu montrer le boutte ou David dit à sa blonde qu'il l'aime, la seule vraie vérité, d'après moi...Mais non, là, on voit ben qu'ils veulent sa peau..et il ne pourra pas s'en remettre...C'est vraiment chien, lui faire cela, à une semaine du vote final...
Là c'est sûr que plus personne va vouloir voter pour David... Y é faite à l'os...Vous pouvez pas savoir comme ça me fait chier...
Excusez le langage vulgaire mais je suis trop fâchée...Faire ça à David qui s'est conduit de façon impeccable depuis le début de l'aventure...
.
.
LOFT STORY c'est un SHOW .
Pourquoi envoyé une lettre a un commenditaire ? ils ont rien a voir avec le jeu , d'ailleurs ils s'en fouttent carrément , en autant qu'on voit leurs produits.......lachouette a écrit : bonjour à tous,
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]