Voudriez-vous un souper vérité après le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Voudriez-vous un souper vérité après le loft?
Peut-être. Ce serait bien si c'était orienté dans un but de réconciliation. Ce serait une manière positive de clore une revanche plutôt amère.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Une réconciliation qui serait comme le reste .... fausseMalike a écrit : Peut-être. Ce serait bien si c'était orienté dans un but de réconciliation. Ce serait une manière positive de clore une revanche plutôt amère.
]
ClaudiaS a écrit : [...]
Une réconciliation qui serait comme le reste .... fausse

Je pense que ce pourrait se faire, mais pas tout de suite après le LS faudrait laisser retomber la poussière, le faire style après 3 ou 4 mois, si c'est trop vite, je pense qu'il y aurait trop d'accrochages et que j'ai comme pas le goût de les voir s'engueuler pendant tout le souper, à moins qu'il y ait une arbitre sur place. 

Carpe Diem a écrit : .
Oui je suis d'accord pour le souper-vérité mais à une seule condition...
Que cet événement se déroule dans la maison Bonneville ...
Et je suis persuadée que Mlle Hoover et Sébastien seront heureux d'accueillir leurs camarades lofteurs...
.

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
J'aimerais bien, si et seulement si les lofteurs ont le temps de voir l'intégrale de la saison dabors. Car ils ne montrera pas de séquences comprometantes lors du souper qu'il n'ont déjà pas montré à la télé. Et je crois que ces séquences sont assez importante pour que chaque lofteu sachent à quoi s'en tenir sur leur supposés amis/ennemis...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Non, absolument pas. Je n'y vois pas l'intérêt.... même chose pour OD d'ailleurs, soit dit en passant.
Je dit cela car dans un soupé ou il y as des cameras les gens ne se comporte pas comme si il n'y en avait pas et il y as le montage après. Moi je serait pour un soupé ou les lofteurs ne saurait pas qu'ils sont filmé.... juste pour entendre ce qu'ils disent des gens qu'ils rencontres dans les promo (des gens comme nous genre )Malike a écrit : [...]
Pourquoi ce serait faux, quand le jeu est fini il est fini. Y a rien qui empêche de se parler, s'expliquer et se comprendre. Quand tout l'monde fait preuve d'ouverture bien sûr. Je pense qu'il y aurait moyen de conclure sur une note positive si bien sûr c'est amené comme tel.
]
De toutes façons, je trouve pas que les participants d'OD font preuve de maturité et de recul à ces soupers là!fleurtropicale a écrit : J'adorerais ça.
Mais je ne crois pas que ce soit possible. Il faudrait que les lofteurs aient eu un certain recul et acquérir une belle maturité...
De plus, même avec le recul et la maturité, beaucoup détesteront encore Sébastien ( et ils en ont le droit).
Ça serait plutôt un souper de blastage contre sébastien..Tous contre un..
Désolée, c'est un jugement gratuit de ma part, mais je ne pense pas avoir tout faux.
Ce serait intéressant bien sûr mais comme il est interdit par la loi de filmer des gens à leur insu c'est une idée irréalisable.ClaudiaS a écrit : [...]
Je dit cela car dans un soupé ou il y as des cameras les gens ne se comporte pas comme si il n'y en avait pas et il y as le montage après. Moi je serait pour un soupé ou les lofteurs ne saurait pas qu'ils sont filmé.... juste pour entendre ce qu'ils disent des gens qu'ils rencontres dans les promo (des gens comme nous genre )

Je crois que ça pourrait être intéressant, à condition que tous les lofteurs soient présents. Mais c'est sûr que ça pourrait dégénérer, et assez facilement d'ailleurs...
Si ça se fait je vais certainement l'écouter!
Si ça se fait je vais certainement l'écouter!

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ok mais dans les ''Gags Juste pour rire'' il film des gens dans la rue a leurs insue et après il leurs demandes la permission de diffuser non?Malike a écrit : [...]
Ce serait intéressant bien sûr mais comme il est interdit par la loi de filmer des gens à leur insu c'est une idée irréalisable.
]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Effectivement, je suis en accord avec vousMarisopa a écrit : [...]
De toutes façons, je trouve pas que les participants d'OD font preuve de maturité et de recul à ces soupers là!

C'est sûr sauf que ce sont de courtes productions, pas très coûteuses alors il y aura toujours des gens pour accepter que leur gag soit diffusé. Tandis qu'organiser un souper vérité avec 14 lofteurs et toute la production que ca implique, et compter sur leur assentiment à chacun après l'enregistrement pour pouvoir le diffuser, ce serait un peu hasardeux je pense.ClaudiaS a écrit : [...]
Ok mais dans les ''Gags Juste pour rire'' il film des gens dans la rue a leurs insue et après il leurs demandes la permission de diffuser non?

J'aimerais pas ça... tout le monde serait contre Pris et Séb et ça ferait juste de la marde! Tout le monde se couperait la parole et tout... bref, vraiment pas nécessaire.
Comme spectatrice ce serait un peu tentant de voir ça mais comme anciens lofteurs je ne crois pas que ça va leur tenter ben-ben...déjà assez plate j'imagine de passer 2 mois enfermé sans gagner....puisqu'il y en a qu'un seul qui va remporter les prix que de devoir en plus s,expliquer sur toutes les conneries dites dans le dos des autres..rendu dans 3-4 mois ( vu l'horaire d'été ).
Et c'est pas trop tentant non plus pour TQS vu que certains propos dits dans le Loft pourraient être sujets à poursuites......ben l'impression qu'ils vont jeter la clé du Loft dès le dernier gala....histoire de faire oublier le tout.
Et c'est pas trop tentant non plus pour TQS vu que certains propos dits dans le Loft pourraient être sujets à poursuites......ben l'impression qu'ils vont jeter la clé du Loft dès le dernier gala....histoire de faire oublier le tout.

Après réflexion je vais essayé d'y aller avec une réponse intelligente. Sébastien et David avaient parlés de refaire le défi de la buche à l'extérieur. On sait que Seb et quelques autres ne font pas nécessairement la tournée promotionnelle des bars.
Alors pourquoi ne pas organiser un défi de la buche avec des lofteurs volontaires et le public dans un endroit neutre comme un centre d'achat? Ils pourraient vendre des billets et donner un prix pour le lofteur et la personne du public qui dure le plus longtemps? Un voyage par exemple. Faire un "pool" avec le public et un prix au bout (Bon d'achat dans le centre commercial). Ou sponsoriser quelqu'un, si une personne fait 5 heures ça donne x montant dans les bonnes oeuvres mettont. Les recettes de la vente iraient directement pour de bonnes oeuvres. En plus des commanditaires de LS qui pourrait participer...
Imaginez 75 buches en plein milieu du centre d'achat avec joe binne à côté de kristal et ma tante Henriette (Joke) à côté de Francis ou Mlle Hoover pour une bonne cause... Et les webcam gratuites pour que tout le Québec puisse suivre l'épreuve.
Je propose ça comme ça!
Alors pourquoi ne pas organiser un défi de la buche avec des lofteurs volontaires et le public dans un endroit neutre comme un centre d'achat? Ils pourraient vendre des billets et donner un prix pour le lofteur et la personne du public qui dure le plus longtemps? Un voyage par exemple. Faire un "pool" avec le public et un prix au bout (Bon d'achat dans le centre commercial). Ou sponsoriser quelqu'un, si une personne fait 5 heures ça donne x montant dans les bonnes oeuvres mettont. Les recettes de la vente iraient directement pour de bonnes oeuvres. En plus des commanditaires de LS qui pourrait participer...
Imaginez 75 buches en plein milieu du centre d'achat avec joe binne à côté de kristal et ma tante Henriette (Joke) à côté de Francis ou Mlle Hoover pour une bonne cause... Et les webcam gratuites pour que tout le Québec puisse suivre l'épreuve.
Je propose ça comme ça!
Dernière modification par Gillo le dim. mai 24, 2009 2:05 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
J'ai voté non surtout si c'est comme OD et fait à toute vitesse suite à la finale ! Sébastien disait qu'après il n'en voudrait à personne mais je ne suis pas mais pas du tout certaine qu'il en sera de même pour tout le monde.... en plus des insultes de tous contre tous et de l'événement Arcadio, Dom avec Cynthia qui devrait se taper cette discussion ? Je ne suis pas voyeuse à ce point et si ça se fesait je ne regarderais pas c'est certain, je serai rassassiée à ras le bord dimanche prochain !
non pas du tout
je pense que ils se sont assez engueulé comme ca
on en a eu pour notre argent pourquoi faire un souper a la od
pour les voir encore se chicaner et mentir
je pense que ils se sont assez engueulé comme ca
on en a eu pour notre argent pourquoi faire un souper a la od
pour les voir encore se chicaner et mentir