Voudriez-vous un souper vérité après le loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
Voudriez-vous un souper vérité après le loft?
Est-ce que vous voudriez voir un souper causerie avec tout les lofteurs de cette année ou ceux ci pourrais voir et discutter de certain moments ou lofteurs durant l'avanture 2009?
Nous pourrions voir Hugues et Seb à la table quand ils passeraient le clip ou Hugues et Mathieu parle des proches de Seb et beaucoup d'autre moment où certain serons gêner (Dom et Cinthia dans la même piece) et autres.
Nous pourrions voir Hugues et Seb à la table quand ils passeraient le clip ou Hugues et Mathieu parle des proches de Seb et beaucoup d'autre moment où certain serons gêner (Dom et Cinthia dans la même piece) et autres.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Re: Voudriez-vous un souper vérité après le loft?
Oh boy!
Si ça ressemble au souper-déjeûner de fondue, je dis oui!

Si ça ressemble au souper-déjeûner de fondue, je dis oui!

Absolument!
C'est du OD....mais comme ils ont ajoutés des joueurs de OD, pourquoi ne pas faire comme dans cette télé-réalité?
Quoi de mieux que d'ajouter de meilleurs aspects pour faire une finale hors du commun!
C'est du OD....mais comme ils ont ajoutés des joueurs de OD, pourquoi ne pas faire comme dans cette télé-réalité?
Quoi de mieux que d'ajouter de meilleurs aspects pour faire une finale hors du commun!
Je trouve que ca serait une excellente idée. Ca pourrait etre intéressant..
j'aimerais beaucoup

"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Pourquoi après le Loft? C'est maintenant que Hugues et David devrait se faire mettre leur marde sous le nez.
Non ,ya deja assez eu de marde comme ca, pourquoi rebrassez le tout.
Avec Kim en vedette je suppose ?
La plupart des lofteurs sont poche. alors j'en vois pas l'intéret.
On serait mieux de mettre le paquet sur d'autres choses.
Et inviter les meilleurs a y figurer.

La plupart des lofteurs sont poche. alors j'en vois pas l'intéret.
On serait mieux de mettre le paquet sur d'autres choses.
Et inviter les meilleurs a y figurer.
Dernière modification par Mylord le ven. mai 22, 2009 8:01 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
À part de l'engueulade du début à la fin, y'aura pas grand chose de constructif j'ai bien l'impression. J'ai voté non.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Non car premièrement ca serait copier sur OD, et de deux, ca serais surement arrangé avec le gars de la production .... il aurait dut appler cela le FakeLoft
]
Abstiens-toi de faire un sondage la prochaine fois 
C't'une joke

C't'une joke

Sans intérêt! De toute façon, je ne crois pas que les lofteurs vont redevenir des tits-amis à la sortie du loft et vont pouvoir discuter sereinement de leur "merveilleuse aventure". Au contraire la plupart d'entre eux se détestent vraiment et vont continuer à s'haïr hors du loft! Reconstituer le diner où tout le monde s'engueulait, juste pour satisfaire les appétits que quelques insatiables voyeurs, non merci!
Non, je n'en voie pas l'utilité
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
J'adorerais ça.
Mais je ne crois pas que ce soit possible. Il faudrait que les lofteurs aient eu un certain recul et acquérir une belle maturité...
De plus, même avec le recul et la maturité, beaucoup détesteront encore Sébastien ( et ils en ont le droit).
Ça serait plutôt un souper de blastage contre sébastien..Tous contre un..
Désolée, c'est un jugement gratuit de ma part, mais je ne pense pas avoir tout faux.
Mais je ne crois pas que ce soit possible. Il faudrait que les lofteurs aient eu un certain recul et acquérir une belle maturité...
De plus, même avec le recul et la maturité, beaucoup détesteront encore Sébastien ( et ils en ont le droit).
Ça serait plutôt un souper de blastage contre sébastien..Tous contre un..
Désolée, c'est un jugement gratuit de ma part, mais je ne pense pas avoir tout faux.
Dernière modification par fleurtropicale le sam. mai 23, 2009 12:14 pm, modifié 1 fois.
De plus c est pas comparable a Occupation double. Eux ils vivent dans le meme espace depuis 2 mois ,,je crois qu ils savent pas mal tous les fait et geste de chacun .Et cote seduction ,amour ,tromperie il ny a rien de tout ca ,,sauf le supposer french d Arcadio a Dom ..alors je vois pas l interet .
En fait je verrais peut-etre un mais je vais le garder pour moi car les pro Seb vont me tomber dessus.
En fait je verrais peut-etre un mais je vais le garder pour moi car les pro Seb vont me tomber dessus.

Dernière modification par sawman le sam. mai 23, 2009 4:50 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
.
Oui je suis d'accord pour le souper-vérité mais à une seule condition...
Que cet événement se déroule dans la maison Bonneville ...
Et je suis persuadée que Mlle Hoover et Sébastien seront heureux d'accueillir leurs camarades lofteurs...
.
Oui je suis d'accord pour le souper-vérité mais à une seule condition...
Que cet événement se déroule dans la maison Bonneville ...
Et je suis persuadée que Mlle Hoover et Sébastien seront heureux d'accueillir leurs camarades lofteurs...
.
Dernière modification par Carpe Diem le sam. mai 23, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- private eyes
- Caïd de la Causette
pourkoi pas ?
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga