Sébastien ou Arcadio

Modérateur : Elise-Gisèle

Lequel vous préférez?

Sébastien
381
84%
Arcadio
71
16%

Nombre total de votes : 452

Nya8
Stagiaire

Re: Sébastien ou Arcadio

Message par Nya8 »

Je préfère et de loin... SÉBASTIEN :roi: Tout simplement parce que j'adoooore sa façon de jouer!! Ça a toujours été mon préféré depuis loft story 4, et même dans Ls5 malgré le fait qu'il était juste panéliste :lol: (à part Geneviève bien sur mais là n'est pas le sujet) Cette année, je suis un peu déçu de la tournure des évenements MAIS je continue de l'écouter juste parce que Seb y est!! Je souhaite de tout coeur qu'il emporte ce ballotage, ET le grand prix car il le mérite vraiment! Alors bonne chance à Sébastien pour demain!! :)

Ps: Je crois que la journée de demain va être longueeee :crazy: :crazy:
Dernière modification par Nya8 le sam. mai 23, 2009 11:18 pm, modifié 1 fois.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Sébastien !!!!!!!!!!!

car Arcadio est tellement loyal, c'est lui qui le dit. :lol: :lol: :lol:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

SEb pour plusieurs raisons !

moi la conduite d'arcadio envers sa blonde, envers les femmes en général, virage de capot de bord envers son alliance, etc pu capable
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Katrina30
Illustre Pie

Message par Katrina30 »

Sébastien.

Dans LS4, il a révolutionné la façon de "jouer" au jeu de Loft Story.

Dans LS6, son sang froid et son calme face à l'acharnement qu'il subit de la part des autres lofteurs démontre à quel point cet homme est en parfait contrôle de ses émotions. Si le monde entier était comme lui, la planète serait plus belle. Oui il bitche, mais je ne crois pas jamais l'avoir vu "péter un plomb". Il est ce qu'il est et il assume les conséquences qui viennent avec. c'est dur pour lui, il comprend pas toujours, on voit que ça l'atteint, mais ilr este là sans broncher ou quand il répond, il le fait avec un calme déconcertant. Bcp aurait à apprendre d'une personne comme Sébastien...
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Katrina30 a écrit : Sébastien.

Dans LS4, il a révolutionné la façon de "jouer" au jeu de Loft Story.

Dans LS6, son sang froid et son calme face à l'acharnement qu'il subit de la part des autres lofteurs démontre à quel point cet homme est en parfait contrôle de ses émotions. Si le monde entier était comme lui, la planète serait plus belle. Oui il bitche, mais je ne crois pas jamais l'avoir vu "péter un plomb". Il est ce qu'il est et il assume les conséquences qui viennent avec. c'est dur pour lui, il comprend pas toujours, on voit que ça l'atteint, mais ilr este là sans broncher ou quand il répond, il le fait avec un calme déconcertant. Bcp aurait à apprendre d'une personne comme Sébastien...
Juste à voir l'ambiance ici sur le DB...j'aimerais pas voir la planète :lol: :lol: :lol:
**petite blague....c'était plus fort que moi :lol: :lol:
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

Mon lofteur préféré est Seb
parce qu'il est le joueur le moins aliénant face à lui-même.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Sébastien

J'aime son analyse. Et il ne change pas d'idée. C'est vrai que ses stratégies n'ont pas toute fontionnées, mais il a réussi à rendre son équipe à la finale. Tout le monde copie Sébastien, alors que ce dernier n'imite personne.

J'adore ses commentaires et ses mimiques. Il est tellement drôle. C'est le seul qui me fait rire.

J'aimais bien Arcadio, mais depuis deux semaines, ll m'a grandement déçu. Le pire, c'est de ne plus se tenir avec Sébastien jusqu'à la finale. Il dit qu'il est loyale, mais il le lache avant la finale. Ca aurait été magnifique une finale entre Sébastien, Arcadio, Priscilla et Dominique. Même, Dominique me déçoit.

Pendant des semaines, Dominique et Arcadio ne voulaient rien savoir de Hugue, David et Cinny. Je les trouve nonos.
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

sébastien mais qui gagnera pas en final ses david ou dominque je suis vraiment désolé ses sa les jeux
Hubert44
Nouveau Né du Forum

Message par Hubert44 »

Je préfère Sebastien et de loin a Arcadio, ce dernier m'a extremement décus depuis 3 semaines a cause de son arrogance en plus d'avoir trompé sa blonde Cynthia.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »