Sébastien ou Arcadio

Modérateur : Elise-Gisèle

Lequel vous préférez?

Sébastien
381
84%
Arcadio
71
16%

Nombre total de votes : 452

cocinelle77
Modeste Jacasseur

Sébastien ou Arcadio

Message par cocinelle77 »

Les quotidiennes mettent beaucoup l'accent sur la confrontation de ces deux joueurs.
J'avais lancé un sujet auparavant mais il a été effacé mais ma question demeure quel lofteur entre Seb et Arcadio vous préférez et pourquoi ??
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Re: Sébastien ou Arcadio

Message par Dannoux »

Sébastien, sans hésiter.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ammyly
Illustre Pie

Message par ammyly »

Sébastien parceque j'aime son *personnage* qu'il joue dans le loft. Réussir a se tenir a ce rôle et ne jamais perdre patience, c'est qu'il est fait fort mentalement. oufffffff Bravo Seb.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Je préfère Arcadio à Sébastien parce qu'il m'apparait plus sympathique dans les échanges qu'il a avec les autres lofteurs. A mes yeux Arcadio fait preuve de plus de franchise que Sébastien. Il affronte les lofteurs directement, leur dit ce qu'il a à dire et après passe à autre chose..

Il fait preuve de beaucoup plus de fair play que Sébastien, le meilleur exemple qui me vient à l'esprit est la discussion que Cinny, Arcadio et Sébastien ont eut au sujet du concensus qu'ils devaient avoir au sujet d'un prix. Une fois terminé, on voyait que Seb en voulait toujours à Cinny alors qu'Arcadio a dit à Cinny qu'il ne lui en voulait pas, et il est vite passé à autre chose.
Cet aspect là du jeu pour moi est très important.

Je ne peux accepter la mesquinerie dont fait preuve Seb dans ses shows, pour moi c'est tout simplement du dénigrement gratuit , et je pense que cette façon qu'il a de rabaisser les gens fait qu'en quelque part je ne peux lui trouver quoi que ce soit d'intéressant. C'est dommage. :)
Dernière modification par Grain de sel le sam. mai 23, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LaChouette22
Stagiaire

Message par LaChouette22 »

Pour moi c'est Sébastien, sans aucun doute. Il a joué d'une façon différente et éclatante dans LS4 et dans LS6 il nous montre encore plus sa force de caractère, sa force mentale. Il joue d'une façon éclatante cette année parce qu'il est capable de tenir aussi longtemps avec des personnes qui agissent de mauvaise foi envers lui tout en l'accusant de le faire. J'ai bien plus peur de ces gens que de Sébastien qui ne le cache pas et qui joue le jeu.
Dernière modification par LaChouette22 le sam. mai 23, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Sébastien
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

Sebastien sans aucune hesitation. Je l'aimais a LS4 et je l'aime encore plus maintenant. Il est sans aucun doute pour moi, la meilleur personne dans tout ces lofteurs restants qui se disent des personnes "vrais" avec des "bonnes valeurs". Tout ce qu'il font, c'est ce mettre en gang pour bitcher Seb derriere son dos et meme devant sa face. Des gens avec des bonnes valeurs font sa? Je savais pas. Arcadio je le detestait a LS5 mais j'ai commencer a l'apprecier cette annee, jusqu'a ce que finalement il se retourne contre Sebastien, redevienne la personne impulsif que je detestait et trompe sa blonde devant le Quebec entier.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Je préfère Sébastien...j'ai adoré sa performance dans LS4- quel joueur! Il a pris de gros risques de faire entrer un personnage mauvais dans un loft story. Car, il y a un après-loft. Il pouvait donc être inquiet de sa sortie. Et, grosse surprise, il a été accueilli en vainqueur. Il a accumulé fans après fans au fur et à mesure que la saison avançait.
Je n'ose imaginer quel courage ça a dû lui prendre pour accepter de faire partie de LS6- la revanche, en sachant que les autres lofteurs connaissaient ses sebshows.
Je trouve que, finalement c'est lui le moins méchant du loft...A certains moments, c'est désespérant de voir la conduite et la méchanceté des autres lofteurs.
Le problème que j'ai avec cela, et bien, c'est que la production ne fait pas réaliser combien l'atmosphère peut être difficile pour une personne qui se fait écoeurer ouvertement et dans le dos...Ayoe!!!!
Allez TQS, soyez Fair et inventez des situations où on pourrait apprécier un joueur tel que Sébastien, à son avantage....pour une fois, sans que les autres lui sautent dessus(image).
Merci
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Arcadio, mais j'apprécie aussi l'intelligence de Sébastien. Simplement Arcadio me rejoint plus. :)
Dernière modification par Malike le sam. mai 23, 2009 10:21 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lyse57
Illustre Pie

Message par Lyse57 »

Je ne vous connais pas Playstation....mais, comme on a la même idée...lolll
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

J'aime bien les deux, mais pour le jeu, je préfère Seb.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

The one and only SEB!!!!!!!! :top:
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
robenkenders
Nouveau Né du Forum

Message par robenkenders »

oui a Sebastien
pomette
Stagiaire

Message par pomette »

Je trouve Arcadio beaucoup trop arrogant. Il est impulsif et manque parfois de respect. Sébastien n'est pas mon préféré cette année, mais je le préfère de loin à Arcadio. Cependant, c'est redondant ses Seb Show. Dommage que les choses ne se soient pas déroulées comme il l'avait prévu, car je l'aimais beaucoup plus dans le 4. L'attrait de la nouveauté j'imagine
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Malike a écrit : Arcadio, mais j'apprécie aussi l'intelligence de Sébastien. Simplement Arcadion me rejoint plus. :)

:no: :no: :no: SVP Malike, on ne change pas le nom du lofteur, C'est Arcadio et non Arcadion...

:lol: :lol: :lol: C'est seulement une petite joke , Malike..

J'en profite car pour une rare fois, on peut vous prendre avec une erreur de frappe...

Bonne soirée... :hello: :hello: :hello:

.

.
Dernière modification par Carpe Diem le sam. mai 23, 2009 10:19 pm, modifié 1 fois.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Carpe Diem a écrit : [...]

:no: :no: :no: SVP Malike, on ne change pas le nom du lofteur, C'est Arcadio et non Arcadion...

:lol: :lol: :lol: C'est seulement une petite joke , Malike..

J'en profite car pour une rare fois, on peut vous prendre avec une erreur de frappe...

Bonne soirée... :hello: :hello: :hello:

.

.
:lol: :lol: :lol: Et c'était très bien placé j'avoue!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Qui j'aime le plus dans les deux, difficile de répondre a cette question pour moi simplement parce que dans LS4 j'ai détesté sebastien et dans LS5 j'ai détesté arcadio.

Alors lequel des deux..... aucun finalement.

Mais je souhaite que seb sorte simplement parce que je suis persuadé que seb est plus fort que arcadio et que je veut voir gagné un autre lofteur.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pierre123
Novice

Message par pierre123 »

Sans aucune hésitation je préfère Sébastien.

Ce gars-là a une patience sans fin. Subir autant d'injustice de la part de la production ainsi que des autres lofteurs sans devenir fou, je lui lève mon chapeau.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Arcadio.

Sébastien est tout l'temps posé, réfléchi... de marbre, presque. C'est quelque chose que j'admire mais qui ne me rejoint pas du tout.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »