rockstar25 a écrit : Ceci est un anti fan club

Modérateur : Elise-Gisèle
rockstar25 a écrit : Ceci est un anti fan club
TQS aurait-il fait des fuites?ShaNnon a écrit : [...]
ça je me rappelle je l'ai vue, il était très fâcher contre cinny( l'histoire de la bouteille qu'elle a verser dans son lit ) .. mais ce jour là, la ça a couper tout de suite après son premier geste ...mais alors comment la personne qui a fait ce vidéo aurais pu voir la suite alors que la ça était coupé ?
ShaNnon a écrit : [...]
ça je me rappelle je l'ai vue, il était très fâcher contre cinny( l'histoire de la bouteille qu'elle a verser dans son lit ) .. mais ce jour là, la ça a couper tout de suite après son premier geste ...mais alors comment la personne qui a fait ce vidéo aurais pu voir la suite alors que la ça était coupé ?
Non c'était dans les débuts du loft et non lorsque Cynni avait versé de l'eau.ShaNnon a écrit : [...]
J'pense que ce vidéo c'était beaucoup plus tard... quand tout le monde était couché. Ou même tôt le matin?ShaNnon a écrit : [...]
Dannoux a écrit : La majorité des gens sur ce topic en ce moment sont des fans, alors ce n'est pas un anti, mais des personnes qui voulaient comprendre cette fameuse vidéo muette.
Hé boyrockstar25 a écrit : Bizarre quand ca concerne pas Seb, on ferme les topics pour moins que ca assez rapidement ?? l'a on maquille la vérité ce qui est un ANTI FAN CLUB
Meme les anti trouve qu'il y a rien la..... a part du découragement qui se comprend parfaitement.Dannoux a écrit : La majorité des gens sur ce topic en ce moment sont des fans, alors ce n'est pas un anti, mais des personnes qui voulaient comprendre cette fameuse vidéo muette.
J'pense qui a 3 personnes qui ont répondu sus l'topic qui sont pas des pro Seb.rockstar25 a écrit : Bizarre quand ca concerne pas Seb, on ferme les topics pour moins que ca assez rapidement ?? l'a on maquille la vérité ce qui est un ANTI FAN CLUB
Mercikate a écrit : Aucun rapport avec le party lunaire, c'est bien avant ça, c'est vraiment vieux cet extrait.
Voici la vidéo d'origine avec le son :
http://www.youtube.com/watch?v=FKf8D8II ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
Seb avait juste "disparu" tard le soir... finalement il est sorti du lounge, ils ont alors compris qu'il faisait encore des Seb shows la nuit et Cynnie lui a servi une leçon de morale interminable.
Désolée de péter ta balloune mais y a en masse de topics sur tous les autres lofteurs où ca bashe en masse et très fort, souvent gratuitement. La plupart sont encore ouverts d'ailleurs. On ne viendra pas dire ici que nous sommes partisanes dans nos interventions. Alors lâche un peu le morceau, nous sommes parfaitement capables de faire la part des choses et agir au besoin.rockstar25 a écrit : Bizarre quand ca concerne pas Seb, on ferme les topics pour moins que ca assez rapidement ?? l'a on maquille la vérité ce qui est un ANTI FAN CLUB
timine35 a écrit : SuPerBuSmerci pour les éclaircissements
![]()
![]()
![]()
Mais de rien ca fait plaisir.ShaNnon a écrit : [...]
MerciLà j'ai ma réponse
merci Superbus