Quelqu'un peut me dire svp le contexte de cette vidéo, à la fin il fait un signe de pendaison

Modérateur : Elise-Gisèle
je me demande si ça peut être un montagemaddiekins a écrit : J'imagine qui était à boutte...
Aucune idée.
On s'calme.rockstar25 a écrit : Ceci est un anti fan club
Il en parle beaucoup dans les commantaires sur youtube vous n'avez qu'a lire les commantaires vous allez comprendre et on a parle beaucoup sur facebook pas reluisant tout ce qui ce dit a propos de ce vidéo. Et oui c'est en raison de Cinny.the_road_warrior a écrit : je sais c'est quoi c'est avec Cinny un soir après l'affaire de la bouteille d'eau versé dans son lit.....Il était découragé de Cinny mais c'était une joke pour montrer qu'elle n'avait pas rapport....
maddiekins a écrit : [...]
On s'calme.
Elle pose une question sur c'qu'elle a trouvé sur le net.
Je pense que tu as raison, ils nous signifient son découragement de la situation.Dannoux a écrit : Ce qui est dit, est que Cynny aurait pété une coche et que Sébastien l'aurait menacer de mort après avoir pété un câble. Ça se comprend, ils sont toujours en chicane. Il s'est donc séparé du reste du groupe pour aller s'enfermer dans les toilettes et apparemment qu'il se vise la tête en regardant à la caméra pour nous dire qu'il est à boute.
mais les commentaires ça veux rien dire c'est pour ça que je pose la question ici, parce-qu'on a des bon resumeur(se) dans le domaine bleu, une source plus fiablexérès a écrit : [...]
Il en parle beaucoup dans les commantaires sur youtube vous n'avez qu'a lire les commantaires vous allez comprendre et on a parle beaucoup sur facebook pas reluisant tout ce qui ce dit a propos de ce vidéo. Et oui c'est en raison de Cinny.
Pourtant il a été ouvert par un fan de seb...rockstar25 a écrit : Ceci est un anti fan club
ça je me rappelle je l'ai vue, il était très fâcher contre cinny( l'histoire de la bouteille qu'elle a verser dans son lit ) .. mais ce jour là, la ça a couper tout de suite après son premier geste ...mais alors comment la personne qui a fait ce vidéo aurais pu voir la suite alors que la ça était coupé ?the_road_warrior a écrit : je sais c'est quoi c'est avec Cinny un soir après l'affaire de la bouteille d'eau versé dans son lit.....Il était découragé de Cinny mais c'était une joke pour montrer qu'elle n'avait pas rapport....