Votre prédiction: Qui sort ce soir selon vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre prédiction: Qui sort ce soir selon vous?

Arcadio
347
74%
Hugues
28
6%
Priscilla
29
6%
Sébastien
64
14%

Nombre total de votes : 468

troll
Illustre Pie

Re: Votre prédiction: Qui sort ce soir selon vous?

Message par troll »

D'après moi ca va être très chaud entre Arcadio et Sébastien, et je pense qu'Arcadio va sortir. Pour deux raisons;
Les ex-lofteurs qui appuient un lofteur dans le loft vont surement garder leurs sous afin de les appuyer en finale. Delphine pour Cynnie, Mathieu pour David et Kevin Kile pour David.

D'un autre coté pour Sébastien, les fans vont sortir tous les moyens possible afin qu'il reste dans le loft. Donc les ex lofteurs tel que Geneviève et Cass.

Ca va être une bataille entre Fan et Anti, et c'est l'argent qui va décider du Perdant. La bataille de titan que Séb voulait il l'a présentement, car Arcadio et Hugues semblent compter sur un bon bassin de fan.
yakadiak
Stagiaire

Message par yakadiak »

Hugue sera sauver en 1er suivi de précilla 2 eme et finalement sébastien ... qui vont sauver en dernier .. donc Arcadio vas sortir
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

kahlua a écrit : [...]

C'est peut-être ce qu'il souhaitait au début mais ça fait une semaine qu'il dit au public de votre contre Arcadio, il souhaite donc avoir du monde qu'il considère plus faible pour la finale. Moi je souhaite et je crois que c'est Sébastien qui quitte ce soir!
Pas du tout, c'est qu'il sait que c'est sa seule chance de rester....Faut miser sur celui qui est le plus controversé parmi le public et en ce moment, c'est Arcadio. Donc le vote des fans de seb + le vote du public lambda qui regarde que les quotidiennes peut être suffisant pour sauver Seb. Ce qui n'aurait pas été le cas avec un autre lofteur.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. mai 24, 2009 2:24 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

yakadiak a écrit : Hugue sera sauver en 1er suivi de précilla 2 eme et finalement sébastien ... qui vont sauver en dernier .. donc Arcadio vas sortir
c'est exactement l'ordre que j'ai donné à ma chum tantôt!! :lol: :lol: y vont faire un faux suspense entre Arcadio et Sébastien.... :fume:
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Moi je dis
Arcadio sauvé
Hugues sauvé
Sébastien sauvé
Priscilla out

Mais j'aimerais mieux Sébastien out
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

***BRIO*** a écrit : Si Arcadio sort, Seb ne pourra pas se vanter d'avoir une finale de titans.
Disons qu'il l'aura eue facile.
FACILE ??????? oufffffffffffffffffff ont regardent pas le meme LS :gla:
Oops, we're dead!
Nouveau Né du Forum

Message par Oops, we're dead! »

Suis-je le seul à croire que les lofteurs sortis en ont pas mal rien à foutre de qui gagne? Voir qu'ils ont du temps à perdre à faire des campagnes quelconque à tenter d'amasser des votes. Ils ont des vies.
[img]http://fc13.deviantart.com/fs43/f/2009/096/b/8/b8c9faf8f2fc892f4b910d3993dc65d2.jpg[/img]
bambino
Stagiaire

Message par bambino »

ils vont nous surprendre le 1er sauvé sebastien
ensuite pris ensuite hugues ,,arca out

si jamais seb sort .............j,espere pris grande gagnante

mais j,ai confiance au quebec seb winner
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ti Loup a écrit : Je souhaite que ce soit Arcadio :hurle: mia j'ai peur pour Sébastien avec la clique de Baron, Delphine etc. :ouin:
La clique Baron Delphine n'a pas réussit à se sauver elle-même... Alors, pas trop épeurant...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Oops, we're dead! a écrit : Suis-je le seul à croire que les lofteurs sortis en ont pas mal rien à foutre de qui gagne? Voir qu'ils ont du temps à perdre à faire des campagnes quelconque à tenter d'amasser des votes. Ils ont des vies.
Non, non t'es pas tout seul!!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

girlblue a écrit : Moi je dis
Arcadio sauvé
Hugues sauvé
Sébastien sauvé
Priscilla out

Mais j'aimerais mieux Sébastien out
Est ce que Priscilla est plus détestée que Arcadio ou Seb?

Je ne crois pas!
ImageImage

ImageImage
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

J'ai comme un sentiment que c'est Sebastien qui va sortir. J'ai l'impression que la famille des finalistes a mis beaucoup d'argent sur Sebastien sachant que s'il va a la finale, il va gagner. J'espere de tout coeur que Arcadio sorte, mais comme TQS a tout fait pour que Seb sois au ballotage, je sens qu'il va sortir. Le fait que Kim Rusk le pense et qu'elle s'est jamais tromper me fais peur aussi.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Zeus a écrit : Malheureusement, de par la question qui est posée, "Qui voulez-vous voir sortir", je crois que Sébastien va sortir.

Les familles de Arcadio, Hugues, Cinny, David, Mathieu, Cynthia, Kevin Kyle, Chrystelle et Delphine vont probablement faire front commun pour sortir Sébastien qui est la grande menace restante. À partir de là, tout sera possible pour les autres.

Les autres votes publiques vont être divisés entre Arcadio et Hugue. À mon avis Priscilla va passer directement à la finale sans vraiment être en danger.

Dommage j'aurais aimé voir Sébastien gagner, mais c'est le jeu !
Il y a aucune famille qui peut se battre contre le publique. Sur les 6-700 000 personnes qui écoutent LS, même si y'en a seulement 10 000 qui votent, c'est toujours ben pas mal plus que tous les mononcles pis les matantes de tous les lofteurs. Surtout que pour un lofteur qui est déjà évincé, il y a aucun espoir de rentabiliser l'investissement....

Je veux dire combien seriez vous vraiment prêt à payer juste par vengeance??
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Playstation a écrit : J'ai comme un sentiment que c'est Sebastien qui va sortir. J'ai l'impression que la famille des finalistes a mis beaucoup d'argent sur Sebastien sachant que s'il va a la finale, il va gagner. J'espere de tout coeur que Arcadio sorte, mais comme TQS a tout fait pour que Seb sois au ballotage, je sens qu'il va sortir. Le fait que Kim Rusk le pense et qu'elle s'est jamais tromper me fais peur aussi.
Kim Rusk ne croit pas que Seb va partir. Elle est payée pour semer le doute sur une finale sans suspense si Seb est encore là et pour faire monter les enchères.

Ce serait complètement irrationnel que les familles des lofteurs paient pour faire sortir Seb en espérant voir leur enfant gagner. Pour être sûr de leur coup, il leur faudrait investir 5000$ et plus... Super mauvais investissement. De un, ce n'est pas sûr que ce soit suffisant pour faire sortir Seb. de deux, même si Seb sort, ce 5000$ là n'assurera pas du tout la victoire de leur enfent.

De plus, si je me fie à ma dynamique familiale, quand ma mère me donne de l'argent, elle en donne autant à ma soeur. Donc, je ne crois vraiment pas au poids des parents.
ImageImage

ImageImage
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Objectivement : Arcadio à cause de la semaine de la vérité qui lui a été fatale

Sentimentalement : Hugues, tant dans le loft 1 que maintenant, je ne l'aime pas comme joueur, non-joueur qui joue à ne pas jouer :sarcastic: Assume-toi, mais arrête de branler dans le manche!!

bon... maintenant, je vais aller vous lire pour avoir vos opinions ;)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
NIKA09
Novice

Message par NIKA09 »

J'ai vraiment peur, mais j'ai confiance que Arcadio devrait sortir ce soir...
Je crois que la production lui a préparé une sortie pas trop rushante cette semaine...
En fait objectivement Hugues devrait sortir parce qu'il est inintéressant à mon avis, et il l'est encore plus quand il est saoul. Mais vu que la question est inversée il va rester et c'est Arcadio alors qui devrait partir. Mais c'est tellement pas gagné d'avance pour les fans de Seb.
On aura notre réponse bientôt!
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Je viens d emettre un 10 pour eject arcadio :top:
moumoune
Nouveau Né du Forum

Message par moumoune »

Kim vient de dire que c'est Cynthia qui décidera ce soir si elle pardonnera Arcadio. Donc, j'en déduis que c'est Arcadio qui sortira ce soir.
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

YEEEEEEEEEESSSSS
Mirage
Modeste Jacasseur

Message par Mirage »

YES
Sébastien est sauvé!

Je veux tellement qu'il gagne. Vous pouvez pas savoir!

merci tout le monde
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »