Votre prédiction: Qui sort ce soir selon vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

Arcadio
347
74%
Hugues
28
6%
Priscilla
29
6%
Sébastien
64
14%

Nombre total de votes : 468

cocinelle77
Modeste Jacasseur

Message par cocinelle77 »

Ici je ne demande pas qui voulez vous voir sortir mais qui sortira selon vous? SVP demeurez objectif !
Dernière modification par cocinelle77 le dim. mai 24, 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
Nya8
Stagiaire

Re: Votre prédiction: Qui sort ce soir selon vous?

Message par Nya8 »

Je crois que c'est Arcadio qui va sortir, et j'espère ne pas me tromper! :hello:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Arcadio... Ma prédiction ou mon souhait? Un peu des 2!
ImageImage

ImageImage
libellule
Nouveau Né du Forum

Message par libellule »

:clap: sébastien oh oui
emmalio
Nouveau Né du Forum

Message par emmalio »

J'espere de tout coeur que ce soit arcadio mais j'avoue que j'ai peur pour Sébastien vue que tout le monde qui etait pour Delphine et Mathieu vont voter contre Seb.

ETK j'espere que Seb sort pas se soir. Je vais lui envoyer des ondes positives.
Dernière modification par emmalio le dim. mai 24, 2009 11:08 am, modifié 1 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Malgré tout ce qu'on a pu montrer cette semaine, je crois que ce sera Arcadio qui partira ce soir! :) J'espère ne pas me tromper!

Une belle surprise serait Hugues: j'aurais Arcadio et Séb comme finaliste! :top:
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Arcadio, pas de doute.

CPerfringens
Stagiaire

Message par CPerfringens »

J'espère que mon tit 10$ sur Arca va porter fruit!
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

Probablement Sébastien. Mais, il faut tenir compte qu'il y aura 4 types de votants:

1) les fans des 4 ballotés (qui voteront massivement): ce sera Hugues-Arcadio contre Sébastien-Priscilla. Or, je ne crois pas que Priscilla ait une base qui égale celle des trois autres.
2) les fans des lofteurs qui ont été évincés (qui ne votaient plus mais qui auront ici l'occasion de se venger): les fans de Christelle, Delphine, Baron et Alex (si elle en a) vont sans doute voter Sébastien ou Priscilla, probablement le premier davantage.
3) les fans des lofteurs immunisés (n'ont pas besoin de voter massivement): ils vont sans doute voter Sébastien, mais sans mettre une grosse somme d'argent. Ils peuvent garder leur argent en banque, alors que ceux qui appuient les 4 ballotés vont vider leur cagnote. Les trois survivants seront donc affaiblis pour la finale.
4) enfin, il faut tenir compte de l'auditeur moyen qui écoute seulement la quotidienne: eux, ils vont sortir quelques dollars de leur poche. Si le montant individuel est faible, le total peut être assez important. J'ai l'impression que la majorité silencieuse va plutôt voter Arcadio ou Priscilla.

Logiquement, ce serait Sébastien, mais comme c'est le montant total des dollars qui va jouer, tout est possible!
Drusilla
Stagiaire

Message par Drusilla »

J'ai vraiment peur pour Sébas... Mais j'ai espoir que ses fans vont s'allier contre Arcadio... Je vote pour Seb une fois en général, mais j ai voté 7 fois contre Arcadio (Nothing personnal... it's just buisness). Si tout le monde fait ca... on a peut-être une chance de le rescaper.Ça dépend à quel point son fan club est plus ou moins gros que son anti-fan club... On se croise les doigts!
Dernière modification par Drusilla le dim. mai 24, 2009 12:09 pm, modifié 1 fois.
Well, I'm not dead or unconscious, so I say bravo for me!- Rupert Giles
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Arcadio n'a plus sa place....
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
marjolaine
Nouveau Né du Forum

Message par marjolaine »

sébatien chercher sa passe de la ronde qu'il a gagné, me ne la trouve pas depuis dimanche passé, vous souvenez vous que david à donner un gros cadeau à la petite Rose qui avait voter pour lui à la parade de mode et qui à permis à david de gagner $1000.00 de bon d'achat à cette boutique ceci veux dire que c'est David qui à voler un prix à Seb. Le loft disaient tântot que aucun lofteur devrait ce faire voler un prix. Moi je pense que David le bon le vrais est un maudit voleur. Seb. à je vais aller au confessionnal demander au maitre si il sait ce qui c'est passer. J'espere que nous saurons qui à pris le prixde Seb. Si la prod. ne réponds pas à Seb. Cela voudrait dire qu'il y a du favoritisme.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

marjolaine a écrit : sébatien chercher sa passe de la ronde qu'il a gagné, me ne la trouve pas depuis dimanche passé, vous souvenez vous que david à donner un gros cadeau à la petite Rose qui avait voter pour lui à la parade de mode et qui à permis à david de gagner $1000.00 de bon d'achat à cette boutique ceci veux dire que c'est David qui à voler un prix à Seb. Le loft disaient tântot que aucun lofteur devrait ce faire voler un prix. Moi je pense que David le bon le vrais est un maudit voleur. Seb. à je vais aller au confessionnal demander au maitre si il sait ce qui c'est passer. J'espere que nous saurons qui à pris le prixde Seb. Si la prod. ne réponds pas à Seb. Cela voudrait dire qu'il y a du favoritisme.
Cinny vient de la retrouver
Ti Loup
Modeste Jacasseur

Message par Ti Loup »

Je souhaite que ce soit Arcadio :hurle: mia j'ai peur pour Sébastien avec la clique de Baron, Delphine etc. :ouin:
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Si Arcadio sort, Seb ne pourra pas se vanter d'avoir une finale de titans.
Disons qu'il l'aura eue facile.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je crois sincèrement que le Québec a envie de voir Arcadio rejoindre sa Cynthia...
Baleine9
Stagiaire

Message par Baleine9 »

phosie a écrit : Malgré tout ce qu'on a pu montrer cette semaine, je crois que ce sera Arcadio qui partira ce soir! :) J'espère ne pas me tromper!

Une belle surprise serait Hugues: j'aurais Arcadio et Séb comme finaliste! :top:
C'est également ce que Seb voulait, c'est-à-dire "amener Arcadio à la finale". Mais Arcadio en a décidé autrement semble-t-il.

Fan ultra mega full fini de Seb
Hubert44
Nouveau Né du Forum

Message par Hubert44 »

Malgré le sondage, j'ai un mauvais felling que c'est Sebastien qui sort ce soir parcontre j'espere me tromper et que ca soit Arcadio.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Baleine9 a écrit : [...]

C'est également ce que Seb voulait, c'est-à-dire "amener Arcadio à la finale". Mais Arcadio en a décidé autrement semble-t-il.

Fan ultra mega full fini de Seb
C'est peut-être ce qu'il souhaitait au début mais ça fait une semaine qu'il dit au public de votre contre Arcadio, il souhaite donc avoir du monde qu'il considère plus faible pour la finale. Moi je souhaite et je crois que c'est Sébastien qui quitte ce soir!
Zeus
Stagiaire

Message par Zeus »

Malheureusement, de par la question qui est posée, "Qui voulez-vous voir sortir", je crois que Sébastien va sortir.

Les familles de Arcadio, Hugues, Cinny, David, Mathieu, Cynthia, Kevin Kyle, Chrystelle et Delphine vont probablement faire front commun pour sortir Sébastien qui est la grande menace restante. À partir de là, tout sera possible pour les autres.

Les autres votes publiques vont être divisés entre Arcadio et Hugue. À mon avis Priscilla va passer directement à la finale sans vraiment être en danger.

Dommage j'aurais aimé voir Sébastien gagner, mais c'est le jeu !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »