De la présente édition, il n'y avait que Cynthia si je ne m'abuse. Les autres, les vras???? Gone with the wind...ResPect a écrit : yavait aussi mihaela, genevieve et charles-éric, ils étaient derriere Cynthia et Brenda lee...

Modérateur : Elise-Gisèle
De la présente édition, il n'y avait que Cynthia si je ne m'abuse. Les autres, les vras???? Gone with the wind...ResPect a écrit : yavait aussi mihaela, genevieve et charles-éric, ils étaient derriere Cynthia et Brenda lee...
On parle des lofteurs de l'édition 2009 de Loft StoryResPect a écrit : yavait aussi mihaela, genevieve et charles-éric, ils étaient derriere Cynthia et Brenda lee...
Je ne me souviens pas d'avoir entendue ça!?Masterjim a écrit : J'pense qu'ils sont frus et je suppose en voyant la première intervention de Kim que certains sont en poursuites contre TQS pour diffamation ou destruction d'image... ça sentait ça mon impression!
Erff!janilie a écrit : Excuse moi Dannoux, mais si se cave gagne j'te jure que j'vais être déçue, il manipule lofteur et public, juste à l'écouté, il nous parle comme le ferais un maître de secte, il fait rien absolument rien sauf essayer de nous empisseter avec ses Seb show qui soit honnête, sont que du répétitifs. Bref ..j'suis pas fan de Séb et loin de là..Pourtant j'suis juste et j'ai vraiment aucun parti prit puisque à vrai dire aucun des lofteurs n'a gagné mon vote...
Par contre Seb lui l'a perdu, et je suis pas parti avec une idée fixe contre lui aui contraire au début à ma grande surprise il gagnait des points, puis quand les lofteurs on reçus de la visite, je trouvais que le moment Seb et sa douce était le plus touchant. Donc aucun parti prit et neutre moi.
Mais là je l.écoute sur ces Seb show, et il me répugne, réveille toi il rit de toi et moi et de tout le monde, quelqu'un d'intelligent qui l'écoute se laisse pas amadouer par ses superflus et ces tricheries.
Dannoux j'te lis depuis longtemps et crois moi mon but est pas de t'insulter au contraire je respecte les gens du domaine et les opinions même si elle difères des miennes...Mais...DEHORS SÉBASTIEN....
Noonn!! En tous cas, pas à ce que je sâche!! Moi j'ai lu ça ici, je crois... Mais Kim n'a pas dit ça! Mais... ça laissait croire que....turquoise a écrit : [...]
Je ne me souviens pas d'avoir entendue ça!?
Kim aurait dit au gala se soir que Baron poursuivait TQS!?!
C'est quand même pas habituel!beepah a écrit : ils passent a autres choses! Ce que les ex de LS5 devraient faire.
Tout à fait d'ac avec toi turquoise, ce type ce fiche de la tête du Québec et le Québec va lui donné le gros prix...Grrr! J'en reviens pas tout simplement pas..Mais bon.turquoise a écrit : [...]
Erff! [/color]
Moi je ne trouve pas que tes propos sont des insultes, tu souhaite qu'il se fasse mettre dehors...SE N'EST PAS UNE INSULTE ÇA...il y a juste les fans de Sébastien qui réagissent de cette façon...moi j'ai souhaité à plusieurs reprises qu'Arcadio sorte et personne n'est venue me dire que je l'insultais....
J'aimerais ajouter que je pense de la même façon que toi, la phrase souligné en bleue, c'est presque épeurant de voir l'emprise de Sébastien et les réactions excessives de certaines personnes!!!
J'enregistre tous les seb Show et le soir avant de m'endormir, je les réécoute pour que je sois fin prêt si jamais il décide un jour de partir une secte. Les commentaires ci-haut lus me confortent à l'idée que je tiens à ce que Sébastien gagne. Non pas que je le désire que ce soit lui personnellement, mais juste pour stimuler la réaction de ceux qui le bitchent en disproportionnant leur réaction. La revanche est un met qui se mange froid et c'est ce que je souhaite que mangera Sébastien dimanche soir prochain en ta présence au petit écran.janilie a écrit : Excuse moi Dannoux, mais si se cave gagne j'te jure que j'vais être déçue, il manipule lofteur et public, juste à l'écouté, il nous parle comme le ferais un maître de secte, il fait rien absolument rien sauf essayer de nous empisseter avec ses Seb show qui soit honnête, sont que du répétitifs. Bref ..j'suis pas fan de Séb et loin de là..Pourtant j'suis juste et j'ai vraiment aucun parti prit puisque à vrai dire aucun des lofteurs n'a gagné mon vote...
Par contre Seb lui l'a perdu, et je suis pas parti avec une idée fixe contre lui aui contraire au début à ma grande surprise il gagnait des points, puis quand les lofteurs on reçus de la visite, je trouvais que le moment Seb et sa douce était le plus touchant. Donc aucun parti prit et neutre moi.
Mais là je l.écoute sur ces Seb show, et il me répugne, réveille toi il rit de toi et moi et de tout le monde, quelqu'un d'intelligent qui l'écoute se laisse pas amadouer par ses superflus et ces tricheries.
Dannoux j'te lis depuis longtemps et crois moi mon but est pas de t'insulter au contraire je respecte les gens du domaine et les opinions même si elle difères des miennes...Mais...Erff! DEHORS SÉBASTIEN....
janilie a écrit : Excuse moi Dannoux, mais si se cave gagne j'te jure que j'vais être déçue, il manipule lofteur et public, juste à l'écouté, il nous parle comme le ferais un maître de secte, il fait rien absolument rien sauf essayer de nous empisseter avec ses Seb show qui soit honnête, sont que du répétitifs. Bref ..j'suis pas fan de Séb et loin de là..Pourtant j'suis juste et j'ai vraiment aucun parti prit puisque à vrai dire aucun des lofteurs n'a gagné mon vote...
Mais là je l.écoute sur ces Seb show, et il me répugne, réveille toi il rit de toi et moi et de tout le monde, quelqu'un d'intelligent qui l'écoute se laisse pas amadouer par ses superflus et ces tricheries .
Dannoux j'te lis depuis longtemps et crois moi mon but est pas de t'insulter au contraire je respecte les gens du domaine et les opinions même si elle difères des miennes...Mais...Erff! DEHORS SÉBASTIEN....
Dans ce commentaire ci tu le traites de cave, dans l'autre tu le traites de con, et ca c pas des insultes.janilie a écrit : Excuse moi Dannoux, mais si se cave gagne j'te jure que j'vais être déçue, il manipule lofteur et public, juste à l'écouté, il nous parle comme le ferais un maître de secte, il fait rien absolument rien sauf essayer de nous empisseter avec ses Seb show qui soit honnête, sont que du répétitifs. Bref ..j'suis pas fan de Séb et loin de là..Pourtant j'suis juste et j'ai vraiment aucun parti prit puisque à vrai dire aucun des lofteurs n'a gagné mon vote...
Tu as le droit de ne pas apprécier un lofteur, mais ils ont des prénoms et nous demandons aux gens de les utiliser. Donc "le cave" ce n'est pas particulièrement approprié. Tu gagnerais aussi à être moins virulente dans ta facon de t'exprimer, les gens n'ont pas à se sentir attaqués par tes propos et ceci dans un but de garder une certaine harmonie sur le forum. Merci de t'ajuster et bienvenue.janilie a écrit : Excuse moi Dannoux, mais si se cave gagne j'te jure que j'vais être déçue, il manipule lofteur et public, juste à l'écouté, il nous parle comme le ferais un maître de secte, il fait rien absolument rien sauf essayer de nous empisseter avec ses Seb show qui soit honnête, sont que du répétitifs. Bref ..j'suis pas fan de Séb et loin de là..Pourtant j'suis juste et j'ai vraiment aucun parti prit puisque à vrai dire aucun des lofteurs n'a gagné mon vote...
Merci de nous laisser intervenir.MoonShadow a écrit : [...]
Dans ce commentaire ci tu le traites de cave, dans l'autre tu le traites de con, et ca c pas des insultes.Toi et turquoise vous semblez aveuglées par la haine, vous ne voyez pas quand ce que vous dites sont des insultes ? Et le respect, vous connaissez ?
![]()
Moi une personne plein de haine!?!MoonShadow a écrit : [...]
Dans ce commentaire ci tu le traites de cave, dans l'autre tu le traites de con, et ca c pas des insultes.Toi et turquoise vous semblez aveuglées par la haine, vous ne voyez pas quand ce que vous dites sont des insultes ? Et le respect, vous connaissez ?
![]()