Où sont les ex-lofteurs?
Modérateur : Elise-Gisèle
Où sont les ex-lofteurs?
Où sont les ex-lofteurs de l’édition 2009 (Alexandra, Christelle, Delphine, Gabriel, Kevins-Kyle, Mathieu « Big » et Mathieu « Cass »)? Je ne vois que Geneviève et Cynthia sur le plateau du gala (24 mai).
Re: Où sont les ex-lofteurs?
Je me pose la question moi aussi....j'espère qu'on va avoir la réponse un jour, c'était la même chose la semaine passé!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Lol!! Le pire, c'est que tu marques un point très important.Omi a écrit : Il sont frustrés parce que les VRAIs sont presque tous sortie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Et avec ce qu'a dit PY au début de l'émission, Big et Alex ne semblent pas content de leur visibilité dans l'Loft! D'après moi Big, son chien est mort avec TQS... il devra se recycler s'il veut faire de la vrai tv avec de vrais acteurs!
J'pense qu'ils sont frus et je suppose en voyant la première intervention de Kim que certains sont en poursuites contre TQS pour diffamation ou destruction d'image... ça sentait ça mon impression!
Peut-être frustrés de voir que l'con s'en sort toujours...Non? ..Moi si..Dehors Sébastien!!!!!!
Oui j'ai entendu dire que Mathieu Big poursuit TQS en cour pour bris de contrat........ Rumeur ou vérité???? 

Trop tard il est déjà en finale!!!!!janilie a écrit : Peut-être frustrés de voir que l'con s'en sort toujours...Non? ..Moi si..Dehors Sébastien!!!!!!

BRAVO SEB

Quelqu'un sait pourquoi Baron n'etait pas la encore ??
Monsieur Loft Story comme il se nommait ..
Janilie, reviens-en. Ça fait deux topic que je te lis lui lancer des insultes. Ça suffit, s'il-te-plait.janilie a écrit : Peut-être frustrés de voir que l'con s'en sort toujours...Non? ..Moi si..Dehors Sébastien!!!!!!
Big était là, ils nous ont montré l'extrait où il insultait Seb.
D'après moi, il s'est rendu compte de la sacré plonge qu'il a fait.. il en a peut être honte qui sait?!? Va-t'il se réveiller enfin?? Je lui souhaite en tous cas, car AU FOND il n'est pas si mauvais...... Malgré tout ce qu'il a pu dire.....(je le déteste MAIS je suis quand même capable de voir ses qualités et non juste ses défauts.)CoXuT a écrit : Quelqu'un sait pourquoi Baron n'etait pas la encore ??

Sébastien gagnera la maison c'est son Karma. Je suis médium et tantôt j'ai eu une vision........je l'ai vu gagné. Dans 99.9% mes visions se réalisent.
À vous de me croire ou non......
À vous de me croire ou non......
Ah oui il était au gala???? Je ne l'ai pas vu!!quebeau a écrit : Big était là, ils nous ont montré l'extrait où il insultait Seb.
Nan. Juste dans l'extrait.Nya8 a écrit : [...]
Ah oui il était au gala???? Je ne l'ai pas vu!!
Merci!!Dannoux a écrit : [...]
Nan. Juste dans l'extrait.
Ils continuent probablement comme au début... ils ont "paranoïer" contre Sébastien, il le voyait comme le diable etc... la ils ont juste "transposer" sur TQS. Ils n'ont pas encore imaginer que leur sortie était peut être dû a des "erreurs" de leur part. Dominique s'est perdu dans l'amour et eux se sont perdu dans la haine... 

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est clair que Mathieu et Alex boude la production et TQS. On dirait qu'ils ont montré ses extraits de Big et Alex juste pour les faire chier un peu plus.
yavait aussi mihaela, genevieve et charles-éric, ils étaient derriere Cynthia et Brenda lee...