Motivation de la production
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Motivation de la production
jai eu l'inpression que matieu baron et alexandra leur donne du trouble a cause qu'il non pas aprecier se qui étais montrer d'eux et que la prod vien de se venger en montrant les 2 scene parsque honetement je voit pas pourquoi il aurai montré sa sinon il sont sortie allors a quoi bon leur tapé encore dessus mais bon je suis ptet dans le champ aussi 

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Bref , pas une VRA personne, une personne michante ... sauve ton blé car c'est lui qui gagne!janilie a écrit : Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)
Pour répondre à la question, Baron a pas arrêté de bashé sur la prod dans ses entrevues voila pk
Dernière modification par LS6ChillTown le lun. mai 25, 2009 12:47 am, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
On ne peut pas dire que la production n'a pas essayé d'intervenir auprès de biggy. La première fois fut avec Kevin-Kile, ensuite se fut au tour d'Arcadio, David est intervenu deux fois et finalement sa mère est venu avec des messages sur son chandail. On peut donc supposer qu'il y ai eu effectivement une entente entre les deux parties. Malheureusement c'est Mathieu lui même qui c'est tiré dans le pied. Il doit l'accepter et tourner la page.
Je crois que c'était comme pour remettre les pendules à l'heure envers Big et Alexandra qui se plaignent d'avoir été mal représentés à la télévision. Voilà ce que vous avez donné au public, voilà pourquoi il vous a sorti 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Don't feed the troll.janilie a écrit : Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)
Ça n'a aucun lien avec le sujet.janilie a écrit : Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)
Quest-ce que les modérateurs attendent pour suspendre ce troll. Il/elle ne fait que répéter les même insultes dans tout les sujets.
-
- Magicien des Mots
puce28 a écrit : Je crois que c'était comme pour remettre les pendules à l'heure envers Big et Alexandra qui se plaignent d'avoir été mal représentés à la télévision. Voilà ce que vous avez donné au public, voilà pourquoi il vous a sorti
Selon moi, la situation est telle que tu la décrit - précisément telle que je l'ai vu sur les cams aux moments ou elles se sont produites.
C'est de bonne guerre de la part de TQS de nous le rappeller.
Ces deux-la se plaignent d'avoir été montré sous leur vrai jour.
Playstation a écrit : Selon vous, quel etait les motivations de la production durant ce gala de montrer les menaces que Baron a fais a Sebastien? PY disais que certains fans chiallais et que c'etait pour sa mais j'avais plutot l'impression qu'ils avaient recu des plaintes de Baron et que TQS s'est "venger" en montrant ca. Peut-etre aussi car il parlais en mal de eux sur les radios? Je sais pas. Bref, jetais content qu'il montre sa. Mais selon vous, c'etait quoi les motivations de montrer ceci lors du gala quand ils ne l'ont pas fais durant les quotidiennes car ils "navais pas le droit"?
Une plainte pour Bris de contrat en cour ?
P-Y a parlé de poursuite .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
ça ressemble étrangement à ce que j'avais écris y'a pas longtemps .Jayco a écrit : J'ai eu l'impression, d'après ce que PY a dit, que Baron aurait intenté une poursuite envers TQS pour atteinte à son image.
Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai cru le comprendre.
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82323.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LOFT STORY c'est un SHOW .
Playstation a écrit : Selon vous, quel etait les motivations de la production durant ce gala de montrer les menaces que Baron a fais a Sebastien? PY disais que certains fans chiallais et que c'etait pour sa mais j'avais plutot l'impression qu'ils avaient recu des plaintes de Baron et que TQS s'est "venger" en montrant ca. Peut-etre aussi car il parlais en mal de eux sur les radios? Je sais pas. Bref, jetais content qu'il montre sa. Mais selon vous, c'etait quoi les motivations de montrer ceci lors du gala quand ils ne l'ont pas fais durant les quotidiennes car ils "navais pas le droit"?
pour montrer a certains téléspectateurs qui suivent seulement les quotidiennes et qui ne comprenne pas pk une personne vrai et bon vivant comme math est sortie du loft.
Donc l'extrait '' ici t chanceux il ne peut pas y avoir de violence dans le loft ''
la prod a voulu démontrer que math avait un caractère de nature violente dans le loft et que bc de gens qui suivent le loft sur internet n'appréciait pas ,cela en partie a causer sa perte et son évincement .
voila le problème quand on ne montre pas la vrai télé réalité tel qu'elle est vraiment .
Ils ont tenter de protéger son image et de le calmer du mieux qu'ils pouvaient , le temps qu'ils ont pu, mais math s'est sortie lui même .
Je n'avais pas vu ton message ayiio, donc, ma perception était bonne.ayiio a écrit : [...]
ça ressemble étrangement à ce que j'avais écris y'a pas longtemps .
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82323.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Moi aussi je crois que c'est parce que Mathieu s'est plaint d'une façon ou d'une autre. Je l'ai perçu comme une défense et une petite vengeance bien envoyée de la part de la production. Mais ce n'est que mon impression personnelle.