Motivation de la production
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Motivation de la production
Selon vous, quel etait les motivations de la production durant ce gala de montrer les menaces que Baron a fais a Sebastien? PY disais que certains fans chiallais et que c'etait pour sa mais j'avais plutot l'impression qu'ils avaient recu des plaintes de Baron et que TQS s'est "venger" en montrant ca. Peut-etre aussi car il parlais en mal de eux sur les radios? Je sais pas. Bref, jetais content qu'il montre sa. Mais selon vous, c'etait quoi les motivations de montrer ceci lors du gala quand ils ne l'ont pas fais durant les quotidiennes car ils "navais pas le droit"?
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Re: Motivation de la production
messemble qu'il on montreca dans l quotidienne...je croir quil les ont remontre pour car il disait qu'il avait protege big et alex...donc en gros c'etait pour nous montre que c'etait de la petite biere (ce quil on montre au gala et quotidienne) compare a ce qui ce passee vraiment dans le loft avec ses 2 la.

Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)
on reste zenjanilie a écrit : Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)

Ils ont extensionné la semaine de vérité afin d'en faire de toute les couleurs aussi à des lofteurs exclus?
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
- -=Légitime=-
- Novice
Tu ne répond même pas au thread, tu insulte sans fondement, ton écriture laisse à désirer et les raisons qui te poussent à détester ce lofteur ne sont même pas objectives. Si je serais toi, je penserais quelques secondes avant de poster.janilie a écrit : Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)
Pour répondre au thread, je pense que le but de montrer ça était effectivement de montrer qu'ils protegent ou du moin qu'ils tentent de les protéger contrairement à ce que les gens pense. C'était aussi peut être pour nous dire '' Checkez, on c'pas vrai qu'on vous cache des affaire, on vous montrer tout LÀ ! '' Seul problème, c'est que le '' Là '' est plusieurs semaines après les videos soumis.
C'était spécial. J'ai pas trop compris non plus c'était quoi le but de montrer ça, surtout de la manière que ça a été emmené. Si TQS souhaitais se donner de la crédibilité avec la production de LS6 en montrant ces videos, ils se sont mit le bras complet dans l'oeil =)
c'est quoi le rapport avec le topic.???????janilie a écrit : Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)

fait tu autre chose que de taper sur le meme clou?
ca fait la premiere fois que je te vois aujourdhui...puis je te trouve deja redondante...a tout les topic que te apparu tu parle d'un sebas manipilateur et crosseur, meme si le topic n'a pa raport avec lui!
tu le hais, mais te obsede par lui....WOW O_O....!

Crosseur??? j'ai dis ça moua???? naonnn! même pô vrai! lol
Je veux pas être impolie, mais est-ce que te réveilles la nuit pour le détester???janilie a écrit : Facile..Sébas est pas un gagnant lol..c'est un maniganceux, un infeste personnage, un nothing, un magouilleur, un usurpateur et il se tappe la tête des gens qui vote pour lui ..lol..ce type croit tellement en ces pouvoirs (nul in real life) qu' il savourait avant son entré à loft story sa victoire disant qu'il avait le public dans sa poche....Pff! pas moi !! Car jamais je voterais pour un tel clown, un épas!! (épais lol)
Pas croyable, je t'ai lu dans tous les commentaires que tu as fais ce soir, est-ce que tu files mieux maintenant??? j'ose espérer que tes prochains posts seront plus agréables à lire que tous ceux que tu as fais ce soir.
J'ai eu l'impression, d'après ce que PY a dit, que Baron aurait intenté une poursuite envers TQS pour atteinte à son image.
Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai cru le comprendre.
Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai cru le comprendre.

Bon là je pense que t'as pas compris le message tantôt de cesser les insultes. C'est de la provocation ton affaire alors comme tu ne sembles pas vouloir participer ici en ayant un minimum de respect, tu iras ailleurs.janilie a écrit : Crosseur??? j'ai dis ça moua???? naonnn! même pô vrai! lol

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

crosseur resume tous les autres mot genre ursupateur.janilie a écrit : Crosseur??? j'ai dis ça moua???? naonnn! même pô vrai! lol

Baon..Baon..Indo j'vais faire un tour ailleurs..Pifff! pas drôle loft story quand les gens prenne un con pour un idole .. Baon baonnn..j'me tait..j'le jureeeeeeeeee!...(Clin d'oeil à indo et janilie prend le chemin de la sortie..) I'm so sorry! ( je parle plus tsss! ) lol
Attentiom Malike modo veut dire être JUSTE..Où j'ai manqué de respect moi sauf au lofteur sébastien????
Dernière modification par janilie le lun. mai 25, 2009 12:03 am, modifié 1 fois.
a ceux qui vote pour lui???janilie a écrit : Attentiom Malike modo veut dire être JUSTE..Où j'ai manqué de respect moi sauf au lofteur sébastien????

janilie a écrit : Baon..Baon..Indo j'vais faire un tour ailleurs..Pifff! pas drôle loft story quand les gens prenne un con pour un idole .. Baon baonnn..j'me tait..j'le jureeeeeeeeee!...(Clin d'oeil à indo et janilie prend le chemin de la sortie..) I'm so sorry! ( je parle plus tsss! ) lol

Bibette a écrit : [...]
ignore la Jayco, pour ton bien!

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

ok..jen parle pus...Malike a écrit : [...]
D'ailleurs il n'y a plus rien à en dire, elle nous a quitté.
merci Malike

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
À mon avis, le message était qu'ils ne détruiraient pas complètement, un ou des lofteurs (êtres humains) sous nos yeux pour faire plaisir à un certain public.
Et évidemment, je serais bien choquée du contraire. Tellement que je ne regarderais même pas, ce genre d'émission.
Et évidemment, je serais bien choquée du contraire. Tellement que je ne regarderais même pas, ce genre d'émission.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)