Votre position face à Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Votre position face à Sébastien

Je n'ai jamais été fan de Sébastien
119
13%
Je étais fan pour LS4 mais je ne le suis pas pour LS6
51
5%
Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6
137
14%
J'ai toujours été fan de Sébastien
638
68%
 
Nombre total de votes : 945

Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par parlezenpas »

Seb garde le moral, et fait face aux situations. il a du ''guss''

C'est pour cela que je l'admire. :roi: ses sebshows sont sa marque de commerce et ca lui appartient. mon opinion...

:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Malike »

Jadomo a écrit : Je ne suis pas pro-Seb, mais je ne suis pas anti non plus.

Il manque l'option: il me laisse indifférente :lol:
:top: Indifférente ici aussi. Je ne comprends pas cet engouement pour lui même si je respecte les préférences de chacun. Je n'ai pas suivi son édition, j'ai débuté ce All-Star avec à peu près aucune connaissance de plusieurs lofteurs, en fait je n'avais suivi que les éditions 1-2-3. J'avais hâte de voir comment il était, jouait, j'avais de grandes attentes et j'ai été passablement décue, pour moi qu'il s'adresse aux cams la nuit ca n'est pas suffisant, j'aurais voulu le voir interragir avec les lofteurs, comploter, bref le voir en action et pas seulement écouter ses théories. S'il gagne ce loft-ci, je pense que ce sera grandement basé sur ses "réalisations" précédentes et aussi parce qu'il aura fait figure de martyr auprès de beaucoup de gens. Reste que j'ai de la sympathie pour lui et il mérite de gagner autant que les autres, juste que pour moi il ne le mérite pas nécessairement plus qu'eux. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par frand »

je ne comprends pas ce qu'il a fait durant cette saison,
pareil dans la sienne, il est toujours plein de projet et puis il fini toujours par juste parler a la cam sans jamais rien faire d'autre.

Cette année je le trouvais bien mieux, mais je suis rester sur ma faim, je ne pense pas qu'il doit gagner, il na rien fait.

Vive l'amitié Francine
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par MrBlue »

J'étais fan, plus maintenant.
Durant 2 mois, il a juste dit qu'il avait préparé plein de choses mais qu'il pouvait pas l'utiliser. So what?

C'est bien beau être toujours calme mais c'est pas ça qui donne le show. Depuis le départ de Baron, il fout rien à part ses Seb Shows. Je suis déçu.
Avatar de l’utilisateur
jacysoul
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par jacysoul »

SÉbastien était ok cette année mis je ne crois pas qu'il s'Et vraiment démarquer comparativement a David, Hugues ou Priscilla !
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ammyly »

BMW a écrit : Je n'étais pas fan à LS4, mais je le suis pour LS6.
J'apprécie sa détermination, son contrôle, son respect du public, sa lucidité, sa façon magistrale de comprendre le jeu, de bien cerner les participants, son stoïcisme, sa bravoure (oui sa bravoure) de répondre et d'affronter un gars, entre autres, qui crie à 2 pouces de son visage les yeux sortis de la tête. Il ne flanche pas, il affronte, il se tient debout.

Il mérite la victoire à la finale !
J'ai toujours été fan de Sébastien mais je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis car c'est ca que je pense aussi.. ;-)
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ayiio »

Ma position face à Seb est plus souvent qu'autrement devant mon ordi ou ma T.V .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Sara-Jane1
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : sam. févr. 07, 2009 12:47 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Sara-Jane1 »

On dirait que c`est plus à cause des autres lofteurs ... leur manigance... leur position en se pensant super hot par rapport à Sébastien qui nous fait l`aimer parce que c`est vrai qu`il ne fait pas grand chose dans le loft cette année ou encore c`est parce qu`il nous le montre pas.
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par misspassion »

J'étais FAN du JEU de Sebastien dans LS4.. il méritait vraiment la victoire

malheureusement cette année il fou rien et c'est vraiment plate de le voir bavasser les même connerie que dans son loft 4.

cette année il me décoit, il ne mérite même pas la victoire de la revanche car il a rien foutu du tout.

Il va probablement gagner mais c'est pas le meilleur joueur de LS6
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
tinou
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mai 19, 2009 4:01 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par tinou »

moi je dirais comparément aux autres lofteurs, il est allé pour gagner. les autres s'amuse point. ce qui est correct mais il faut aussi jouer. il y a un grand prix à la fin... il n'a pas fait ce qu'il a fait dans son loft 4 car il ne pouvait pas vraiment le faire. mais si vous avez bien remarqué, il a quand même créer des "chicanes" qui ce sont a mon avis retourné contre eux-même. pour moi je dirais que c'est ca façon de jouer cette année. on entends parler les autres lofteurs de Sébastien est comme ci ou il est comme ca etc... donc il doit bien jouer quelque part pour faire réagir tout l'monde. donc conclusion "il ne fait rien" au dire de plusieurs, mais tous réagissent... bisard quand même pour quelqu'un qui fait rien...
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par blanche54 »

moi ce que je trouve dommage c est que les autres ne le laisse pas parler avoir son opinion comme tout le monde il se fais sans cesse remettre a sa place pas capable de discuter avec les gens alors comment peux t on le voir interagir avec les autres impossible ou presque
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par GI.Joe »

Marisopa a écrit : Il manque l'option: J'ai adoré Seb dans LS4 et je l'aime encore plus dans LS6!!
ouais peut-être mais il aurait fallut que j'ajoute aussi "je l'haissais pis là je l'hais encore plus". pas sur que ça aurait été une bonne idée :gla:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par GI.Joe »

Jadomo a écrit : Je ne suis pas pro-Seb, mais je ne suis pas anti non plus.

Il manque l'option: il me laisse indifférente :lol:
c'est vrai, je n'y ai pas pensé. desolé. :)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ayiio »

Non ça serais une bonne idée .
ça serais drole de voir le pourquoi kkun a voter ça (quoique je doute que y va avoir plein de monde qui vont se justifier) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Jadomo »

ayiio a écrit : Non ça serais une bonne idée .
ça serais drole de voir le pourquoi kkun a voter ça (quoique je doute que y va avoir plein de monde qui vont se justifier) .

Je devrais justifier pourquoi Sébastien me laisse indifférente?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ayiio »

Jadomo a écrit : [...]



Je devrais justifier pourquoi Sébastien me laisse indifférente?

Non , mon post à moi c'étais pour répondre à ;

Marisopa a écrit:
Il manque l'option: J'ai adoré Seb dans LS4 et je l'aime encore plus dans LS6!!


ouais peut-être mais il aurait fallut que j'ajoute aussi "je l'haissais pis là je l'hais encore plus". pas sur que ça aurait été une bonne idée :gla:

L'indiférrence y'a pas de justification à faire .
Hair j'aimerais savoir pourquoi par contre .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par sawman »

Vivement que loft 6 finisse pis qu on en entende pu parler.
Dernière modification par sawman le lun. mai 25, 2009 2:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Tiffanys »

J'ai jamais été fans avant de SEb, je l'étais en début de saison mais là.........

Il est d'un ennuie mortel. Une chance que y'en a d'autres qui bougent car si ils avaient tous été comme lui.... Zzzzzzzz

14 lofteurs qui dorment et font pas grande chose sauf parler aux cams. Quel saison nous aurions eu hahahahaha

Grande déception pour ma part. Le joueur le plus plate du loft finalement.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Skynet »

J'ai toujours été fan de Sébastien !!!!

Moi se sont les autres qui me laisse indifférents, :ahnon: :mouain:
SEB VA GAGNER LS6 :roi: ,shutttt,,,,, dit le pas ,gardons un semblant de surprise ;)
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Jayco »

Seb a bien expliqué et montré à Priscilla tout ce qu'il avait préparé pour l'édition All Star. Priscilla en riait et elle trouvait Seb "malade". Il y a une vidéo là-dessus.

Malheureusement la production a changé le logo de Loft Story, entre autres L'OEIL ! Donc, tout ce qu'avait préparé Seb avant son entrée dans le loft était inutilisable. C'est là qu'il s'est fait avoir.

Malgré tout, il s'en est fort bien tiré et a toujours su encaisser dans le calme toutes les remarques désobligeantes et les mauvais coups qu'il a pu subir.
Je crois que c'est ça que le public a retenu cette année et qui pourrait l'amener à la grande victoire. :top:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »