Votre position face à Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Votre position face à Sébastien

Je n'ai jamais été fan de Sébastien
119
13%
Je étais fan pour LS4 mais je ne le suis pas pour LS6
51
5%
Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6
137
14%
J'ai toujours été fan de Sébastien
638
68%
 
Nombre total de votes : 945

Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Votre position face à Sébastien

Message par GI.Joe »

Un autre sondage. La question dit tout. :fume:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par GI.Joe »

Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6.

Juste pour dire que ce n'est pas sa présence sur internet qui motive mon choix. J'aimerais le voir plus jouer mais je comprend qu'il n'a pas de marge de manoeuvre. Ce que j'apprécie le plus chez lui est sa détermination. :)
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par BMW »

Je n'étais pas fan à LS4, mais je le suis pour LS6.
J'apprécie sa détermination, son contrôle, son respect du public, sa lucidité, sa façon magistrale de comprendre le jeu, de bien cerner les participants, son stoïcisme, sa bravoure (oui sa bravoure) de répondre et d'affronter un gars, entre autres, qui crie à 2 pouces de son visage les yeux sortis de la tête. Il ne flanche pas, il affronte, il se tient debout.

Il mérite la victoire à la finale !
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par ayiio »

Il est comme Geneviève , il a plus de couilles que pas mal tout les lofteurs .

C'est mon favoris depuis le jour 1 de LS4 .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Framboisier »

Moi ce que j'aime de Sébastien c'est que c'est un gars ordinaire.Il boit modérément,il ne semble pas un gars de bar.Il drague pas tout ce qui bouge.Le genre de gars que l'on aimerait avoir comme mari ou comme gendre.
Jojo 007
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:10 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Jojo 007 »

Ce que j'aime avec Sébastien c'est la relation qu'il a créé avec nous
je sens plus le respect du public qu'avec les autres lofteurs
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Marisopa »

Il manque l'option: J'ai adoré Seb dans LS4 et je l'aime encore plus dans LS6!!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par critonic »

J'ai commencé à aimer Sébas vers le 3/4 de Loft Story 4...et depuis c'est le meilleur lofteur à mes yeux!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Puce28 »

Depuis le loft4 et ça n'a pas changé, je l'apprécie encore. Je le vois intègre envers lui-même et envers le public.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
eekums
Novice
Messages : 14
Inscription : dim. mai 24, 2009 6:06 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par eekums »

Toujours été fan de Seb et de ses Seb Show!
Au fait est-ce que on est capable de voter pour Seb au téléphone finalement?
Avatar de l’utilisateur
LucKesSs
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:50 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par LucKesSs »

C'est lui qui ma fait aimé Loft Story en générale ! J'ai écouté Loft Story avant ! Sans trop être accro entre Guillemet ! Mais c'est depuis Loft Story 4 , quand j'ai découvert Sébastien que je regarde Loft Story Intense ! ...donc non , sa pas changé ! Je suis toujour un Big Fans de Seb.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Pantera72 »

Je n'ai jamais été une fan finie d'aucun lofteur mais il me faisait rire dans LS4 et il amenait un vent de fraîcheur.

Cette année, je m'attendais à mieux de sa part. À mon avis, il s'est assis sur ses lauriers et n'a pas relevé son niveau de jeu alors que je m'attendais à ce qu'il s'adapte davantage et à ce qu'il crée des situations.

Et je ne souscrit pas à l'argument qu'il ne pouvait rien faire car tout le monde le connaissait et connaissait son jeu et que ca l'a limité. Dr. Will dans BB était archi connu, son jeu était connu, tout le monde l'haissait et malgré tout, il a causé des situations et est arrivé exactement là où il le voulait. C'est sûr que les moyens de LS sont différents de BB mais j'aurais aimé que Sébastien pousse son jeu. Donc, pour moi, je suis déçue :)
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Talica »

Moi je ne sais pas trop en faite. Je suis pas vraiment fan de qui que se soit. Mais je l'apprécie plus cette saison -ci, sauf que j'ai parfois l'impression que sont jeux à lui c'est de charmer le public puisqu'il ne fait pas de levé de fond. Alors qui sera-t-il charmer si ce n'est pas les lofteurs? Alors il n'a comme pas le choix de charmer le public si ils veux que les autres votes pour lui...

Je ne dit pas sa en mal, (je veux pas me faire jeter des tomates), mais en même temps, je remarque qu'on voit pas mal plus les autres lofteurs dans les quotidiennent, comme il l'a dit lui même, il n'a pas pu faire grand chose cette année...

Et sauf sur internet, si on ne le voit pas dans les quotidiennes quel show fait-t-il exactement à part parler au caméra?

Je ne critique pas son jeux, simplement que je trouve sa banal...

Mais non su pas plus fan que j'étais, j'aime pas le mot fan, c'est comme d'être impressionné envers quelqu'un et je ne le suis pas... sauf que en majorité du temps j'aime bien ce qu'il fait, sauf lorsqu'il bitch, mais de toute façon à loft story sé toute du bitchage alors on s'en fait pas avec s a :lol: en tous cas sa dépand de ses gestes

Je ne suis pas toujours en accord avec ses arguments parfois oui, sa dépant de ce qu'il dit...


Mais je suis sur que sé lui qui va remporter à la fin, à moi que sa doit David..
Dernière modification par Talica le lun. mai 25, 2009 9:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par fleurissimo »

Je l'ai apprécié dans Loft 4 parce que son style de jeu était nouveau. Mais je n'étais pas une fan quand même.
Cette année, je l'aime pas du tout; c'est pas la haine ou l'aversion mais ça clique vraiment pas entre lui et moi. Et pourtant il ne joue que pour nous les téléspectateurs.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Talica »

fleurissimo a écrit : Je l'ai apprécié dans Loft 4 parce que son style de jeu était nouveau. Mais je n'étais pas une fan quand même.
Cette année, je l'aime pas du tout; c'est pas la haine ou l'aversion mais ça clique vraiment pas entre lui et moi. Et pourtant il ne joue que pour nous les téléspectateurs.

C'est sa qui me chiquote. C'est sur qui sont toute la pour l'argent et tout , peu importe la raison.. mais oui su contente qu'une personne pense au téléspectateur, mais tsé, trop c'est comme pas assez, tu comprends mon sens? C'est ce qui me rend mal à l'aise. Comme genre, je n'ai que vous pour voter... mais en tous cas, sa dépant dans quel sens tu vois ... j'sé pas si tu comprends mon sens??

Comme genre en tous cas lol
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par chefcaro »

Sébastien m'a intrigué dans LS4...
Il m'a fait réagir par ses mensonges mais comme il disait la vérité à nous le public je l'ai encouragé...
Il me divertissait et créait du suspense...
Il m'a charmé en me répondant personnellement après sa sortie...
Bien que j'aurais aimé un jeu extraordinaire dans LS6 je comprends qu'il est dû ''dealer'' avec les imprévus qui n'étaient pas à son avantage...
Il est quand même parvenu à passer à travers vents et marées avec l'aide de ses fans et il nous en est reconnaissant cela me suffit amplement pour admettre qu'il est de loin le meilleur et je lui souhaite de tout coeur la Victoire...
Je suis et je demeure conquise à Sébastien...







Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par Jadomo »

Je ne suis pas pro-Seb, mais je ne suis pas anti non plus.

Il manque l'option: il me laisse indifférente :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par sasa 30 »

GI.Joe a écrit : Je n'étais pas fan pour LS4 mais je le suis pour LS6.

Juste pour dire que ce n'est pas sa présence sur internet qui motive mon choix. J'aimerais le voir plus jouer mais je comprend qu'il n'a pas de marge de manoeuvre. Ce que j'apprécie le plus chez lui est sa détermination. :)

Je ne pourrais dire mieux

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Votre position face à Sébastien

Message par chatel »

J'étais et je suis une fan de seb. Dommage que la production n'est pas été aussi bien préparée que lui pour un all stars. J'ai l'impression que seuls Cass et Seb étaient prêts. Cass est parti trop vite. Surtout que selon moi c'était la grande Revanche (puisque le all stars est devenu une revanche) Seb battu par Cass et Cass qui devait prouver qu'il méritait vraiment de gagner après toutes les rumeurs.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Votre position face à Sébastien

Message par capella »

J'aimais Sébastien lors de LS4, je l'ai apprécié comme panneliste lors du LS5 par ses analyses justes et intéressantes et LS6 sans lui m'aurait fait décroché assez vite.

Ce gars a une capacité d'analyse très forte sur le jeu et les lofteurs, et entendre dire hier par Louise et Kim que c'est lui qui comprend moins le jeu, c'était plutôt surprenant de leur part. Juste écouter ses Sebshow pour le voir, mais je doute qu'elle les écoutent, car elles ont rien retenu.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »