Priscilla et Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

misscool45
Seigneur de la Causerie

Re: Priscilla et Sébastien

Message par misscool45 »

Playstation a écrit : Ouais sa me fais vraiment rire quand elle dit "maudit Sebastien" et lui rie comme un fou apres. J'espere que Seb gagne le premier prix et Priscilia l'auto!
:jap: En plus, ça lui ferrait du bien aussi côté financièrement, elle disais qu'elle avait un condo et pas vraiment d'argent à depenser inutilement.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

precious a écrit : C'est grace à Sébastien si Priscilla s'est rendu en finale car elle à eu l'intelligence de se ranger de son coté contrairement aux autres lofteurs qui n'ont pas encore compris que le public aime Sébastien. Je pense que ce fut stratégique de sa part et je lui lève mon chapeau car elle fut la seule avec assez d'intelligence pour le faire. J'aurais fait la même chose à sa place.
je reprends ton post car oui elle a eu beaucoup d'intelligence de se lier à lui. d'ailleurs si les autres avaient eu la moitié de son intelligence au lieu d'agir comme ils ont agit, Sébastien aurait beaucoup moins d'impact cette année ainsi que elle même.

à eux 2 ils font une excellente équipe :top:
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

C'est le fun vous lire...je pense tout à fait comme vous tous...

J'ai bien apprécié Priscilla...Je la trouve très intelligente et de bonne compagnie pour Seb.

Ça m'a fait de la peine... à chaque fois qu'elle voulait parler il y en avait un pour lui couper la parole et l'empêcher de s'exprimer...j'ai trouvé que s'était de l'acharnement spychologique de la part des Vrais.

Moi aussi je me dis que ça serait bien qu'elle gagne l'auto pour aller rendre visite à Sébastien dans sa belle maison...et peut-être partiront-ils tous ensemble en croisière...Sébastien, Mlle Hoover et Priscilla!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
ange de nuit
Stagiaire

Message par ange de nuit »

:clap: J`adore les deux il on bien joué et en plus une belle complicité je pense que Sébastien a vue le bon coté de Priscillia :clap:
pepins
Stagiaire

Message par pepins »

Plusieurs disent que Priscilla cherche des conflits et à toujours un commentaire négatif à dire, une réponse à tout. Mais j'ose affirmé que les gens sans conflits sont plutôt unidimensionnel, manque de profondeur et de personnalité. Priscilla est extrême, oui, mais on moins elle à une opinion , elle s'assume pleinement. Mais forcé de dire qu'elle peut, à l'occasion, faire des fixations malsaine, mais qui s'y frotte s'y pique. je suis persuadé que quand tu es son amie, elle est une excellente amie mais fais la pas chié parce que tu vas le regretter...
NeoZylom
Nouveau Né du Forum

Message par NeoZylom »

Franchement, le message d'arcadio à Priscilla :s C'était bas quand même ...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je sais pas, je trouve que Seb reste gentil avec Prisc car il connais bien la game. Toute chose dite dans LS est retenue et doit, par apres, etre justifié dans les revue poche dont La Semaine.

Je le regardais défaire sa valise dans la quotidienne de ce soir pendant que Priscilla délirait de l'arogance d'Arcadio de lui conseiller de consulter. Il avait pas d'l'air a trippé bin bin fort.

J'crois qu'ils peuvent bien s'entendre, mais qu'à un moment donner c'est certain que Priscilla va avoir une décharge a faire et que sa ne fait pas toujours plaisir a Seb.

Pourquoi il en parle pas? Yé intelligent, il sait que s'il dit quelque chose contre Priscilla, la guerre éclatera suite au loft et les médias s'en meleront surement.

M'enfin, c'est mon opinion. Si ce que je dis a un grain de vérité, Seb est bon en maudit parce que meme moi j'pourrais pas me retenir et je le dirais au confess. Genre: les "crises" pu capable. Prisc a beau avoir raison sur toute la ligne, la facon qu'elle le dit et s'emporte va porter a tomber sur les nerfs des autres.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
princesse31
Stagiaire

Message par princesse31 »

Je les adore les 2. Ils sont les seuls capables à cerner comment le jeu et tous les lofteurs sont percus a l'extérieur

Je ne suis pas capable de détester priscilla malgré ses nombreuses crises et pétages de coches, je sais pas pourquoi! A chaque fois je trouve ca drole et je rie..des fois meme je pleure avec elle. J'aimerais qu'elle gagne mais ca n'arrivera pas

et seb, aussi est trop attachant. J'espère qu'il va gagner!
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

beepah a écrit : Je sais pas, je trouve que Seb reste gentil avec Prisc car il connais bien la game. Toute chose dite dans LS est retenue et doit, par apres, etre justifié dans les revue poche dont La Semaine.

Je le regardais défaire sa valise dans la quotidienne de ce soir pendant que Priscilla délirait de l'arogance d'Arcadio de lui conseiller de consulter. Il avait pas d'l'air a trippé bin bin fort.

J'crois qu'ils peuvent bien s'entendre, mais qu'à un moment donner c'est certain que Priscilla va avoir une décharge a faire et que sa ne fait pas toujours plaisir a Seb.

Pourquoi il en parle pas? Yé intelligent, il sait que s'il dit quelque chose contre Priscilla, la guerre éclatera suite au loft et les médias s'en meleront surement.

M'enfin, c'est mon opinion. Si ce que je dis a un grain de vérité, Seb est bon en maudit parce que meme moi j'pourrais pas me retenir et je le dirais au confess. Genre: les "crises" pu capable. Prisc a beau avoir raison sur toute la ligne, la facon qu'elle le dit et s'emporte va porter a tomber sur les nerfs des autres.
Il doit y avoir un peut de ça en effet,mais quand Priscilla à été sauvé Dimanche , la réaction de Seb envers Priscilla semblait très "genuine" (c'est quoi le maudit mot français pour ce terme encore ???) et celle de Priscilla qui est allé sauté dans les bras de Seb aussi .
Je sais pas si vous avez remarqué mais ce sont les 2 seules qui se sont fait des colleux , les autres les ont ignoré .

C'est sur qu'il a une part du jeu mais je suis persuadé qu'il y'a une germe d'amitié qui s'est dévellopé entre les 2 .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Philmusic
Novice

Message par Philmusic »

Comme la plupart d'entre vous, je trouve que c'est les deux seul qui ont du sens.
valisasimfitz
Stagiaire

Message par valisasimfitz »

Si ça ne serait pas d'eux, je n'écouterais plus le show depuis longtemps. J'ai le coeur déchiré entre Seb et Pris depuis le début! Une lofteuse gagnante ça serait trippant pour une fois.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Philmusic a écrit : Comme la plupart d'entre vous, je trouve que c'est les deux seul qui ont du sens.
:jap:

:roi: :champion: :cheer: :champion: derrière chaque grand homme il y a une femme :profil:

priscilla quelle belle revanche :clap:
rarcand
Modeste Jacasseur

Message par rarcand »

Même si elle ne gagne pas le grand prix, je crois que Priscilla sort grandie de LS6. En effet, après avoir été sérieusement écorchée lors de LS3, elle a réussit à se refaire une bien meilleure image publique. Elle est l'un des rares lofteurs de cette édition a sortir gagnant à ce niveau. En ce sens, Priscilla a eu elle aussi sa revanche.
Philmusic
Novice

Message par Philmusic »

C'est clair que du point de vu réputation, elle sort gagnante. Elle a beaucoup maturée depuis LS3. Je pense qu'elle sera fière d'elle en sortant et en lisant les commentaires positifs.
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Piment_fort a écrit : [...]

:clap: Elle est très intelligente cette fille. Elle a su vite savoir de quel côté il fallait se ranger et surtout rester.

Bravo Pris!!!!!
:hurle: BRAVO...:clap: :clap:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ils font un duo du tonnerre !

Priscilla n'a pas à s'inquiéter à sa sortie du loft, en général, tout le monde l'aime. :love: :top:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

rarcand a écrit : Même si elle ne gagne pas le grand prix, je crois que Priscilla sort grandie de LS6. En effet, après avoir été sérieusement écorchée lors de LS3, elle a réussit à se refaire une bien meilleure image publique. Elle est l'un des rares lofteurs de cette édition a sortir gagnant à ce niveau. En ce sens, Priscilla a eu elle aussi sa revanche.
tout à fait :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

Moi aussi,je trouve que Seb et Pris ont une belle complicité...ils forment un duo d'enfer !!! :clap:
Pris est émotive..elle st'une sauterelle :lol: :lol: et Seb ne laisse pas paraître ses émotions ..lui st'une momie :lol: sauf quand sa douce est allée le visité :love: Ils analysent très bien le jeux et ils se soutiennent :jap:

Ils sont mes deux favoris,mais mon frist est Seb :clap:

Mais je suis content pour Pris qu'elle soit en finale :clap:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

gazzoux1 a écrit : J'ignore pour les autres, mais moi j'trouve qu'ils ont une très belle complicité et je suis certaine qu'ils vont se cotoyer amicalement après le loft. Ce sont mes deux préférés et j'trouve qu'ils ne l'ont pas eu facile émotionnellement parlant. Je leur dit un gros félicitation parce qu'être à leur place j'aurais donné mon 12 heures d'avis dans les tout débuts.

Et j'aimerais comme me dise pourquoi Arcadio dit à Priscilla qu'elle ne l'aura pas facile à sa sortie du Loft....après tout quand il a fait son message d'adieu il ne savait crissement pas c'que les gens en pensait.....c'est plutôt lui qui ne l'aura pas facile, je ne dis pas qu'il devrait consulter après tout qui suis-je pour lui conseiller çà ......mais je ne pense pas qu'il va la trouver drôle le futur castré .;)
Je me sens négatif aujourd'hui...LOL!

Je ne crois pas à cette relation dans le sens où Pris n'a plus le choix. Seul Sébastien, qui n'a plus d'alliers lui non plus, peut endurer son négativisme!

Pour les deux, c'est une excellente décision, mais je n'y crois pas du tout!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
heloune7
Stagiaire

Message par heloune7 »

rarcand a écrit : Même si elle ne gagne pas le grand prix, je crois que Priscilla sort grandie de LS6. En effet, après avoir été sérieusement écorchée lors de LS3, elle a réussit à se refaire une bien meilleure image publique. Elle est l'un des rares lofteurs de cette édition a sortir gagnant à ce niveau. En ce sens, Priscilla a eu elle aussi sa revanche.

certainement et je crois qu'elle va apprécier :jap:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »