Playstation a écrit : Ouais sa me fais vraiment rire quand elle dit "maudit Sebastien" et lui rie comme un fou apres. J'espere que Seb gagne le premier prix et Priscilia l'auto!

Modérateur : Elise-Gisèle
Playstation a écrit : Ouais sa me fais vraiment rire quand elle dit "maudit Sebastien" et lui rie comme un fou apres. J'espere que Seb gagne le premier prix et Priscilia l'auto!
je reprends ton post car oui elle a eu beaucoup d'intelligence de se lier à lui. d'ailleurs si les autres avaient eu la moitié de son intelligence au lieu d'agir comme ils ont agit, Sébastien aurait beaucoup moins d'impact cette année ainsi que elle même.precious a écrit : C'est grace à Sébastien si Priscilla s'est rendu en finale car elle à eu l'intelligence de se ranger de son coté contrairement aux autres lofteurs qui n'ont pas encore compris que le public aime Sébastien. Je pense que ce fut stratégique de sa part et je lui lève mon chapeau car elle fut la seule avec assez d'intelligence pour le faire. J'aurais fait la même chose à sa place.
Il doit y avoir un peut de ça en effet,mais quand Priscilla à été sauvé Dimanche , la réaction de Seb envers Priscilla semblait très "genuine" (c'est quoi le maudit mot français pour ce terme encore ???) et celle de Priscilla qui est allé sauté dans les bras de Seb aussi .beepah a écrit : Je sais pas, je trouve que Seb reste gentil avec Prisc car il connais bien la game. Toute chose dite dans LS est retenue et doit, par apres, etre justifié dans les revue poche dont La Semaine.
Je le regardais défaire sa valise dans la quotidienne de ce soir pendant que Priscilla délirait de l'arogance d'Arcadio de lui conseiller de consulter. Il avait pas d'l'air a trippé bin bin fort.
J'crois qu'ils peuvent bien s'entendre, mais qu'à un moment donner c'est certain que Priscilla va avoir une décharge a faire et que sa ne fait pas toujours plaisir a Seb.
Pourquoi il en parle pas? Yé intelligent, il sait que s'il dit quelque chose contre Priscilla, la guerre éclatera suite au loft et les médias s'en meleront surement.
M'enfin, c'est mon opinion. Si ce que je dis a un grain de vérité, Seb est bon en maudit parce que meme moi j'pourrais pas me retenir et je le dirais au confess. Genre: les "crises" pu capable. Prisc a beau avoir raison sur toute la ligne, la facon qu'elle le dit et s'emporte va porter a tomber sur les nerfs des autres.
Philmusic a écrit : Comme la plupart d'entre vous, je trouve que c'est les deux seul qui ont du sens.
Piment_fort a écrit : [...]
Elle est très intelligente cette fille. Elle a su vite savoir de quel côté il fallait se ranger et surtout rester.
Bravo Pris!!!!!
tout à faitrarcand a écrit : Même si elle ne gagne pas le grand prix, je crois que Priscilla sort grandie de LS6. En effet, après avoir été sérieusement écorchée lors de LS3, elle a réussit à se refaire une bien meilleure image publique. Elle est l'un des rares lofteurs de cette édition a sortir gagnant à ce niveau. En ce sens, Priscilla a eu elle aussi sa revanche.
Je me sens négatif aujourd'hui...LOL!gazzoux1 a écrit : J'ignore pour les autres, mais moi j'trouve qu'ils ont une très belle complicité et je suis certaine qu'ils vont se cotoyer amicalement après le loft. Ce sont mes deux préférés et j'trouve qu'ils ne l'ont pas eu facile émotionnellement parlant. Je leur dit un gros félicitation parce qu'être à leur place j'aurais donné mon 12 heures d'avis dans les tout débuts.
Et j'aimerais comme me dise pourquoi Arcadio dit à Priscilla qu'elle ne l'aura pas facile à sa sortie du Loft....après tout quand il a fait son message d'adieu il ne savait crissement pas c'que les gens en pensait.....c'est plutôt lui qui ne l'aura pas facile, je ne dis pas qu'il devrait consulter après tout qui suis-je pour lui conseiller çà ......mais je ne pense pas qu'il va la trouver drôle le futur castré .
rarcand a écrit : Même si elle ne gagne pas le grand prix, je crois que Priscilla sort grandie de LS6. En effet, après avoir été sérieusement écorchée lors de LS3, elle a réussit à se refaire une bien meilleure image publique. Elle est l'un des rares lofteurs de cette édition a sortir gagnant à ce niveau. En ce sens, Priscilla a eu elle aussi sa revanche.