Priscilla et Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

gazzoux1
Magicien des Mots

Priscilla et Sébastien

Message par gazzoux1 »

J'ignore pour les autres, mais moi j'trouve qu'ils ont une très belle complicité et je suis certaine qu'ils vont se cotoyer amicalement après le loft. Ce sont mes deux préférés et j'trouve qu'ils ne l'ont pas eu facile émotionnellement parlant. Je leur dit un gros félicitation parce qu'être à leur place j'aurais donné mon 12 heures d'avis dans les tout débuts.

Et j'aimerais comme me dise pourquoi Arcadio dit à Priscilla qu'elle ne l'aura pas facile à sa sortie du Loft....après tout quand il a fait son message d'adieu il ne savait crissement pas c'que les gens en pensait.....c'est plutôt lui qui ne l'aura pas facile, je ne dis pas qu'il devrait consulter après tout qui suis-je pour lui conseiller çà ......mais je ne pense pas qu'il va la trouver drôle le futur castré .;)
ayiio
Caïd de la Causette

Re: Priscilla et Sébastien

Message par ayiio »

Priscilla risque de recevoir que des éloges suites à son passage à Loft Story .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

C'est exactement ce que je pense, si j'me retenais pas j'irais moi même lui en faire .;)
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

gazzoux1 a écrit : C'est exactement ce que je pense, si j'me retenais pas j'irais moi même lui en faire .;)
:clap: Elle est très intelligente cette fille. Elle a su vite savoir de quel côté il fallait se ranger et surtout rester.

Bravo Pris!!!!!
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

Je trippe pas sur le fait que Prisc à l'air de faire une psychose du cas Arcadio tsé un m'en donner reviens -en c'est à la limite pas de tes affaires mais bon.

j'aime l'interaction des 2 dans le loft car elle est assez stratégique mais tellement émotive l'inverses de Sébastien quoi! Ils se complète bien.

Je pense que hier Seb était un peu tanné et avait l'air un peu tanné d'entendre Prisc parler contre Arca par exemple! :P
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Oui peut-être je te l'accorde, mais ce n'est pas ce qui fait la forçe de Seb ?? Il sait écouter sans envoyer promener tout l'monde il a une bonne attitude. Pour Priscilla c'est vrai qu'elle est explosive mais j'trouve que çà lui donne un p'tit côté attachant et je suis bien contente de voir que les deux vont en finale.

J'aimerais tellement qu'on dise le résultat des votes pour voir la façe des 4 autres chromos ainsi que la façe de certains sur le plateau.

Hier j'ai aimé les commentaires d'Élodie sur Priscilla, elle a quand même du discernement quand elle veut. Après tout sa meilleure amie est Dominique elle aurait pu essayer de la défendre (bon j'avoue qu'elle n'avait pas beaucoup d'arguments mais quand même).

Bref ce fut une belle soirée comme je les aimes. Vite à dimanche prochain pour la suite logique, c'est à dire '' la victoire de Sébastien '' .

PS: Est-ce que quelqu'un sait si c'était la mère de Priscilla qui était au gala hier ?

Je l'espère pour elle, elle peut se réconcilier et en plus avoir des éloges en sortant.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Moi aussi j'adore Priscilla !! Même dans le loft 3 je l'aimais !!!!!!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je sais que ce que je vais écrire va paraitre enfantin,mais moi plus les autres leurs tappent dessus plus ca me fait les appréciés,surtout que ces autres en question ne font pas mieux que Seb et Priscilla.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je trouve le duo Séb et Pris très intéressant aussi, ils se complètent bien. Ils se font réaliser tous les 2 certaines choses que l'autre n'avait pas nécessairement vu de cette oeil, et ils ont de l'écoute l'un pour l'autre. Ça ne passe pas toujours bien sur le coup et c'est normal, mais ils savent se critiquer mutuellement et prendre ce qu'ils ont à prendre des commentaires de l'autre.

Le côté hyper-émotif de Pris aide parfois Séb à ce laisser aller un peu plus de ce côté, et le côté plus self control de Séb calme parfois Pris. Les deux ensemble sont capables d'avoir toutes sortes de discussions sur divers sujets, personnellement ça me plaît bien et je suis contente qu'ils se soient rendus tous les 2 en finale.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Cé moua a écrit : Je sais que ce que je vais écrire va paraitre enfantin,mais moi plus les autres leurs tappent dessus plus ca me fait les appréciés,surtout que ces autres en question ne font pas mieux que Seb et Priscilla.
Alors je suis enfantine moi aussi, car je suis entièrement d'accord avec ton commentaire. :top:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Ils ont une belle complicité. J'aime écouter leurs discussions, leurs analyses. Je les trouve très lucide et mature. Parfois, je trouve que Priscilla en met trop, mais je la trouve drôle. Elle est sensible, intelligente et très attachante. :)

Parfois elle parle avec Sébastien, il lui dit quelque chose et à la fin de sa phrase elle dit "maudit Sébastien" c'est tellement drôle :lol:

J'espère qu'elle gagnera quelque chose à la fin, elle le mérite :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Playstation
Stagiaire

Message par Playstation »

Ouais sa me fais vraiment rire quand elle dit "maudit Sebastien" et lui rie comme un fou apres. J'espere que Seb gagne le premier prix et Priscilia l'auto!
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

C'est l'fun de voir qu'on est plusieurs à penser çà.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je pense que leur amitié est vrai et qu'elle est dû à leur complémentarité. Les défauts de l'un sont les qualités de l'autre.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Playstation a écrit : Ouais sa me fais vraiment rire quand elle dit "maudit Sebastien" et lui rie comme un fou apres. J'espere que Seb gagne le premier prix et Priscilia l'auto!
Ce serait chouette! Je ne pensais plus à l'auto. Sebastien étant mon préféré depuis son entrée dans LS4, je voterai pour lui jusqu'à la fin, mais j'avais un petit pincement au coeur en pensant à Pris. Avec l'auto, ce serait un fin idéale.
precious
Nouveau Né du Forum

Message par precious »

C'est grace à Sébastien si Priscilla s'est rendu en finale car elle à eu l'intelligence de se ranger de son coté contrairement aux autres lofteurs qui n'ont pas encore compris que le public aime Sébastien. Je pense que ce fut stratégique de sa part et je lui lève mon chapeau car elle fut la seule avec assez d'intelligence pour le faire. J'aurais fait la même chose à sa place.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

ayiio a écrit : Priscilla risque de recevoir que des éloges suites à son passage à Loft Story .
:jap: :clap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

gazzoux1 a écrit : C'est exactement ce que je pense, si j'me retenais pas j'irais moi même lui en faire .;)
Honnêtement je l'a verrais en vrai j'aurais envie d'y faire un calin et de lui dire que je l,ai beaucoup apprécié dans le loft, qu'elle a vraiment changé.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

gazzoux1 a écrit : Je l'espère pour elle, elle peut se réconcilier et en plus avoir des éloges en sortant.
:jap: :clap:
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

moi si G le bonheur inouie de la rencontrer je me prosternerais devant le reine de LS6 !!! meme chose si je vois la legende de tous les loft story, la combattante, la fonceuse et la perceverente geneviève !!! long live the queen !!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »