C'est quoi faire quelque chose dans le loft ?

Modérateur : Elise-Gisèle

pepins
Stagiaire

Re: C'est quoi faire quelque chose dans le loft ?

Message par pepins »

Beppo a écrit : Pour moi, LS est un jeu de stratégie qui a pour but ultime de te mener à la victoire finale. Pour y parvenir, tu dois t'allier à des gens, les soutenir, les protéger, faire bloc pour que tu puisses te glisser en finale où là tout est possible. Tu dois manigancer, discuter, argumenter, parlementer, orienter, diriger, trahir parfois tout en gardant bien en vue l'objectif poursuivi. Nous sommes loin de la « Croisière s'amuse » ou du « Festival juste pour rire ». L'enjeu est trop important. Quand on met au centre de nos activités une cagnotte frôlant les 600 à 700 mille dollars, je crois qu'il faut prendre le jeu un peu au sérieux.

Comme le déclarait Arcadio dans le Journal de Montréal en page 59 de ce jour, suite à son éviction de dimanche dernier, et je cite : « C'a été rough ; le maître a été dur et m'a surpris, mais c'est correct comme ça. Nous n'étions pas là pour faire une ballade dans le parc. Ceux qui souhaitaient ça n'avaient qu'à s'inscrire à Occupation Double » termine le lofteur.

Faire de quoi dans le loft n'est pas seulement faire le pître ou la nunuche de service s'est aussi faire preuve de stratégie pour te mener à bon port.
J'ai la même vision, Loft story c'est pas Virginie, il faut que ca brasse. Ceux qu'ils le font mieux sont Priscilla, Arcadio (un certain temps)et Sébastien. Ce qui semble le plus efficace c'est d'avoir un oeil objectif du jeu, être capable de comprendre l'image de soit et des autres en dedans comme en dehors du loft. Je pense que c'est ca qui rend un lofteur attachant. Je suis persuadé que ce n'est pas une activité facile, ca doit, être épuisant mentalement. Il faut savoir gérer ses émotions et rester froid devant toute situation. Je soupconne fortement Sébastien d'être le plus fort la dedans, c'est pour cela que ceux qu'ils sont alliés à lui on l'heure juste. Mais Priscilla est très forte aussi, juste un peu excessive quelque fois.

Hughes, David , Cinny, ils ne jouent pas la bonne game, j'pense qu'ils se sont trompés de télé réalité. Si tu rentre dans le loft pour te faire du fun, t'embarque à reculons.. Résultat à chaque fois que Hughes fait un commentaires dégradant (ex : Connasse a pris) on rougit, on devient mal à l'aise, et on est extrèmement décu. C'est le reflet du clown triste, c'est bizarre. Mais c'est ca, ils (le trio) oublient les caméras plus souvent, résultat c'est eux les fakes, parce que la vrai vie c'est d'être fake devant le spotlight. :crazy:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »