C'est quoi faire quelque chose dans le loft ?

Modérateur : Elise-Gisèle

ayiio
Caïd de la Causette

C'est quoi faire quelque chose dans le loft ?

Message par ayiio »

Tiens pas de sondage cette fois , juste des réponse ouverte .

J'ai bien hate de voir les réponse de ceux qui disent que Seb fait rien dans le loft à savoir qu'on fait de plus la majorité des Lofteurs.

Personnellement , le seul qui en a fait plus que Seb c'est David et Seb à été plutot gentil et politically correct contrairement à David (mais ça fait partie de la game alors dans mon cas , bon ben ça l'air que c'est pas David qui avais volé la passe de Seb je m'excuse David , t'Es un trou du luc pareil :) ) .
Dernière modification par ayiio le lun. mai 25, 2009 11:23 pm, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Capuchino
Immortel du Domaine

Re: C'est quoi faire quelque chose dans le loft ?

Message par Capuchino »

J'en arrive à la conclusion que c'est de faire le moins d'erreurs possible. C'est le dosage finalement qui est winner. Si t'en met trop, tu as l'air d'un épais, pis si t'en mets pas assez t'as l'air d'une plante verte. C'est pas évident. Je ne pense pas que c'est une question de jeu, car dans les 6 finalistes, ils ont tous des traits de caractère différents et je pense que celle ou celui qui va gagner c'est la personne qui aura la personnalité qui nous aura le moins déçue.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ayiio a écrit : Tiens pas de sondage cette fois , juste des réponse ouverte .

J'ai bien hate de voir les réponse de ceux qui disent que Seb fait rien dans le loft à savoir qu'on fait de plus la majorité des Lofteurs.

Personnellement , le seul qui en a fait plus que Seb c'est David et Seb à été plutot gentil et politically correct contrairement à David (mais ça fait partie de la game alors dans mon cas , à part l'histoire du vol de la passe j'ai pas vraiment de problème avec ce qu'il a fait) .
C'est quoi l'histoire du vol de la passe???
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est quoi l'histoire du vol de la passe???
Il n'y a pas eu de vol. Seb avait perdu sa passe et tout l'monde ont soupconné David de la lui avoir volé pour l'offrir à la petite Rose lorsqu'elle est venue. Ca a fait une grosse histoire mais il s'est avéré que lors du party lunaire, Big et d'autres avaient caché des choses de Seb et que la passe se trouvait dans le lot, Cinny s'en est souvenu dimanche quand Seb en a parlé et la passe a été retrouvée près du lit de Big. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]

Il n'y a pas eu de vol. Seb avait perdu sa passe et tout l'monde ont soupconné David de la lui avoir volé pour l'offrir à la petite Rose lorsqu'elle est venue. Ca a fait une grosse histoire mais il s'est avéré que lors du party lunaire, Big et d'autres avaient caché des choses de Seb et que la passe se trouvait dans le lot, Cinny s'en est souvenu dimanche quand Seb en a parlé et la passe a été retrouvée près du lit de Big. :top:
Ok! je croyais qu'il y avait eu une autre affaire de vol, me semblait aussi que j'avais pas lu autre chose que ce que tu m'écris ici. :)
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi, j'ai vu un david qui a su donner une qualité a chacun des lofteurs.

Oui ya bitché, mais tout le monde ont vraiment TOUS bitché. Pour moi, yen a pas un plus saint que l'autre.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Elles étaient vraiment poches les qualités qu'il avait donné par contre.
Surtout celle sur Seb (il fait des bon seb show ) .
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Capuchino a écrit : J'en arrive à la conclusion que c'est de faire le moins d'erreurs possible. C'est le dosage finalement qui est winner. Si t'en met trop, tu as l'air d'un épais, pis si t'en mets pas assez t'as l'air d'une plante verte. C'est pas évident. Je ne pense pas que c'est une question de jeu, car dans les 6 finalistes, ils ont tous des traits de caractère différents et je pense que celle ou celui qui va gagner c'est la personne qui aura la personnalité qui nous aura le moins déçue.
J'aime bien le truc du dosage entre en faire trop et pas assez..........versus l'épais et la plante. :top:

Pour moi faire quelque chose dans le Loft c,est ne jamais perdre de vue que c'est un jeu alors ceux et celles qui ne vivent qu'un quotidien comme s'ils étaient chez eux ou en colonie de vacances pour se faire gâter de cadeaux à mon sens ne font rien....peut importe leur gentillesse, drôlerie ou capacité à gagner des compétitions ou pas..donc dans ce loft ci il y a eu Sebastien et David qui ont ce comportement et à plus petite échelle Priscilla et Dominique.. :)
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Faire quelque chose dans le Loft = jouer un rôle dans une situation digne d'un spectacle télévisuel. La définition est assez large pour inclure pas mal de chose.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Capuchino a écrit : J'en arrive à la conclusion que c'est de faire le moins d'erreurs possible. C'est le dosage finalement qui est winner. Si t'en met trop, tu as l'air d'un épais, pis si t'en mets pas assez t'as l'air d'une plante verte. C'est pas évident. Je ne pense pas que c'est une question de jeu, car dans les 6 finalistes, ils ont tous des traits de caractère différents et je pense que celle ou celui qui va gagner c'est la personne qui aura la personnalité qui nous aura le moins déçue .
:lol: :lol: Quand même un peu vrai...mais triste pour eux...car ils ont soufferts et y ont mis de l'effort...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

tuberale a écrit : [...]

J'aime bien le truc du dosage entre en faire trop et pas assez..........versus l'épais et la plante. :top:

Pour moi faire quelque chose dans le Loft c,est ne jamais perdre de vue que c'est un jeu alors ceux et celles qui ne vivent qu'un quotidien comme s'ils étaient chez eux ou en colonie de vacances pour se faire gâter de cadeaux à mon sens ne font rien....peut importe leur gentillesse, drôlerie ou capacité à gagner des compétitions ou pas..donc dans ce loft ci il y a eu Sebastien et David qui ont ce comportement et à plus petite échelle Priscilla et Dominique.. :)
:jap: Assez vrai...et comme Dave et Dom ont baissé dans l'estime des gens dernierement...la finale risque de se jouer entre Pris et Seb...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Donc finalement , tout ceux qui reproche aux lofteurs qui ne sont pas leur préféré ne sont pas capable de venir expliquer ce que fait leur lofteur de plus que les lofteurs qui sois disant ne font rien !!!

C'est pour ça j'avais fait un sondage .

Pour moi voici ce que les lofteurs/lofteuses on fait :

Cynny Day 1 Finalist
Elle mange , dort , met du gloss , prend plein de douche .
Elle participe quand même assez au défis même si elle est pas tellement concluante .
Elle est pas mal suiveuse .
très forte sur le bitchage......dans le dos
Passe énormément de temps sur son look à s'arranger

David Day 1 Finalist
Participe fortement aus défis.
Fait des coups .
Biens que parlé à la cam soit selon lui quelque chose de bas , il le fait le plus souvent après Sébastien .
Très fort sur le bitchage ......dans le dos .
à fait le traffic des smokes .
c'est entrainer beaucoup .

Dominique Day 1 Finalist
Participe fortement aus défis. LA top des filles dans ce domaine .
Elle cherche beaucoup d'affections masculine et cela meuble une grosse partie de ses journée .
Elle est très forte sur le bitchage ....dans le dos .
grosse adepte du bronzage .

Hugues Day 1 Finalist
Le cuisinier par excellence.
Participe assez fortement aux défis
Suiveux de David en ce qui attrait au coup
Très Très fort sur le bitchage dans le dos .
Son activité la plus remarquable dans le loft est sa capacité à être le porte parole de Bud Light , tout tourne autour de la bière chez lui .
S'entrainais souvent avec Dave

Priscilla Day 8 Finalist
Pourrais participer plus au défis .
Queen du contre-bitchage en face à face .
Très forte sur le bitchage dans le dos .
Sa présence seule à créer une psychose collective chez les lofteurs

Sébastien Day 1 Finalist
Parle au public (LE meilleur dans ce domaine)
participe assez fortement au défis
très fort sur le bitchage dans le dos
au début il manigancais beaucoup plus , il s'est calmé depuis .
Sa présence à elle seule à créer la plus grosse psychose collective chez les lofteurs
Pourrais en faire plus .

Arcadio Day 1 Day 57
Participe fortement aux défis .
Très fort sur les confrontations en face à face .
Une des plus gros fumeur .
Faisait à manger souvent me semble .
s'entrainais souvent .

Alexandra Day 1 Day 50
pratiquement aucune participation aux défis .
grosse fumeuse .
Suiveuse .
Chialeuse .
La lofteuse la plus inutile tout sex confondu , celle qui en a fait le moins .
Passe énormément la quasi totalité du temps sur son look à s'arranger

Mathieu B Day 1 Day 43
Gros fumeur
A fait des coups .
Maitre de l'intimidation dans le loft .
Sa présence seule faisait en sorte que les lofteur le redoutent .....jusqu'a ce qu'ils se rendent compte qu'en fin de compte il foutais pas grand chose .
Pour moi Une grosse déception , je m'attendais à beaucoup mais beaucoup plus de lui .
adepte de l'entrainement .

Christelle Day 1 Day 36
Participais pas tellement au défis .
très suiveuse .
Pas tellement mémorable .

Delphine Day 1 Day 29
participation moyenne aux défis
La leadeuse chez les filles .

Kevins-Kyle Day 1 Day 22
Coiffure .
participation moyenne aux défis
suiveux .
à vraiment pas fait grand chose .
LA plus grosse déception de LS6 en haut de BIG .

Geneviève Day 1 Day 15
participation aux dessus de la moyenne aux défis
Elle est sortie trop vite pour l'évaluer plus . mais elle étais pas mal décevante avant son éviction

Mathieu S Day 1 Day 8
Gabriel Day 1 Day 6
Cynthia Day 1 Day 5
Pour ces trop là , c'est pas mal dure de la juger car ils ne sont pas resté assez longtemps .
Cass aurais fort probablement remporté la palme des défis .

Donc moi les seules choses que les lofteurs on fait selon moi sont :

Dormir , Bitcher les autres (en groupe ou en solo) , Voler des trucs aux autres , Se saouler + party , Parler au cam , Avoir des conversations , participation aux défis , faire la coiffure , fumer ,
Faire à manger , Manger , S'entrainer , se faire bronzer , tenter de faire des stratégie ,
Faire des stratégies .

Il me manque quoi ? Je peut pas croire que les lofteurs on seulement fait ça en 57 jours à dates !!!!!!
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

être un bon lofteur c'est être un acteur crédible dans une histoire qui s'écrit au fur et a mesure. C'est un show faut pas l'oublier. La prod exploite tous les filons qui peuvent faire progresser l'histoire: les amours, les trahisons, la haine, l'humour etc; toutes ces choses qui habitent un bon téléroman.

Donc, un bon lofteur pour moi c'est l'équivalent d'un acteur principal ou acteur de soutien.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

Je crois que tout dépend de quel type de joueur il s'agit. De quelles promesses ont été faites par le lofteur au publique.

Dominique a promis d'être plus stratégique, elle a tenu parole ( en bien ou en mal peu importe, elle a tenu parole quoi qu'on en dise)

Cinny promettait d'être moins princesse, de faire moins de crises, et je crois qu'elle a tenue parole aussi.

Hugue est entré au loft en disant qu'il y allait pour avoir du fun et c'est exactement ce qu'il a fait.

...

Pour moi Sébastien fait partit de ceux qui ne font rien. Il avait promis de manipuler, de tricher et de mentir, d'être un Super Vilain. Il fait que dormir, se ronger les ongle et blaster les autres dans leur dos. Il n'a pas tenu ses promesses. Voilà tout.

Certains ont fait ce qu'ils promettait de faire, d'autres non. Sébastien ne l'a pas fait et donc, pour moi, il n'a rien fait.

Edit ; maudines de fautes... :hic:
Dernière modification par Miel le mar. mai 26, 2009 9:53 am, modifié 3 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pour moi, LS est un jeu de stratégie qui a pour but ultime de te mener à la victoire finale. Pour y parvenir, tu dois t'allier à des gens, les soutenir, les protéger, faire bloc pour que tu puisses te glisser en finale où là tout est possible. Tu dois manigancer, discuter, argumenter, parlementer, orienter, diriger, trahir parfois tout en gardant bien en vue l'objectif poursuivi. Nous sommes loin de la « Croisière s'amuse » ou du « Festival juste pour rire ». L'enjeu est trop important. Quand on met au centre de nos activités une cagnotte frôlant les 600 à 700 mille dollars, je crois qu'il faut prendre le jeu un peu au sérieux.

Comme le déclarait Arcadio dans le Journal de Montréal en page 59 de ce jour, suite à son éviction de dimanche dernier, et je cite : « C'a été rough ; le maître a été dur et m'a surpris, mais c'est correct comme ça. Nous n'étions pas là pour faire une ballade dans le parc. Ceux qui souhaitaient ça n'avaient qu'à s'inscrire à Occupation Double » termine le lofteur.

Faire de quoi dans le loft n'est pas seulement faire le pître ou la nunuche de service s'est aussi faire preuve de stratégie pour te mener à bon port.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Très bonne question en passant!

Je crois que ça dépend des spectateurs!

Les intellos diront que c'est de gagner de défi!

Les bitcheux diront que c'est de faire de la magouille!

Les granos diront que c'est de faire des alliances (pas rapport avec les granos mais bon! LOL)

Moi je crois que c'est de laisser sa marque, d'une façon ou d'une autre. Il faut se distinguer selon notre style, et se donner à 150%. Il faut être créatif, et surtout, être proactif!

Voilà
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

moi j'adore sébastien pour diverse raison... mais avec le recul je crois que hugues aurait facilement gagner... si il n'Avais pas été aussi "suiveux" et "méchant" (surtout quand il est saoul) ce sont malheureusement ces deux seules erreurs qui lui ont couter cher

Seb n'a pas fais d'erreur selon moi

mais hugues aurais facilement gagner mes il y a des erreurs qui coute cher
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
vrak777
Stagiaire

Message par vrak777 »

C'est surement pas de parler au Caméra !!
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

vrak777 a écrit : C'est surement pas de parler au Caméra !!

En effet , j'ai jamais compris à quoi elle servais les maudite caméras . Moi je t'aurais enlever ça subito Presto .
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

ayiio a écrit : [...]

En effet , j'ai jamais compris à quoi elle servais les maudite caméras . Moi je t'aurais enlever ça subito Presto .
maudite bonne idée :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »