Je suis déçu de cette édition

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Aloes
Magicien des Mots
Messages : 3997
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Aloes »

Fleur de Jasmin a écrit : Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.
Quel beau message!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par capella »

Fleur de Jasmin a écrit : Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.
Tellement bien dit. :jap:
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par capella »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide , je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:
Tu as droit à ton opinion que je partage pas. :)

Pour ce que j'ai souligné en vert, tu devrais écouté l'entrevue de sébastien à BBF et tu verrais comment s'exprime sébastien le timide et renfermé selon toi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ViViiii »

Fleur de Jasmin a écrit : Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.
:jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fleur de Jasmin »

nicki a écrit : [...]


Wow! Wow! Wowww! B-R-I-L-L-A-N-T !!! :top:
:blush2: Bin non, ma belle Nicki :love:

C'est seulement qu'aux échecs on appelle ça, laisser un pion se mettre à promotion. :gla: :lol:
Les joueurs ont connu une mauvaise partie, c'est tout. :saispas: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par nicki »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]


:blush2: Bin non, ma belle Nicki :love:

C'est seulement qu'aux échecs on appelle ça, laisser un pion se mettre à promotion. :gla: :lol:
Les joueurs ont connu une mauvaise partie, c'est tout. :saispas: :lol:
Mais de la façon que tu expliques, ton texte, les mots, tout ça c'est brillant. C'était du bonbon et je l'ai lu trois fois. Quelle plume! :top:
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Fleur de Jasmin »

nicki a écrit : [...]


Mais de la façon que tu expliques, ton texte, les mots, tout ça c'est brillant. C'était du bonbon et je l'ai lu trois fois. Quelle plume! :top:

Ah bin ! Merci beaucoup, c'est gentil et j'apprécie. :jap:
Aloes, capella et ViViiii ausiiiiii :jap: :lol:
:love: :hello:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Guyti »

Fleur de Jasmin a écrit : Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.

Ben c'est ça je ne peut qu'approuver ce que tu dis et c'est tres bien dit quelle belle plume ma chere :jap: :jap: :jap: :jap: :clap: :clap:
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ClaudiaS »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Les gens peuvent avoir une opinion sans se faire répondre avec du sarcasme gros comme le bras tu sais... :/

Ce n'est pas du Sarcasme c'est une question, qu'est-ce que Sebastien a enduré que les autres n'on pas enduré dans le loft ??
]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Char Aznable »

J`ai aimé la première moitié de saison(Séb VS Big-Delphine),et il y a eu quelques bons défis.J`ai pas vraiment aimé la deuxième moitié ou toute l`emphase a été mise sur des chicanes de ménage (Arc-Cinthya)et sur deux gars qui essayaient de nous faire rire avec des blagues de pet .J`ai aimé mieux Séb dans l`édition 4 mais pour moi il a pas été pire que les autres cette année.Excellent gagnant en ce qui me concerne. :clap:
Dernière modification par Char Aznable le mar. juin 02, 2009 9:41 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par AngelOfDistress »

ClaudiaS a écrit : [...]



Ce n'est pas du Sarcasme c'est une question, qu'est-ce que Sebastien a enduré que les autres n'on pas enduré dans le loft ??
Si tu ne vois pas le sarcasme dans ta question, ca m'enlève tout goût de te répondre. De toute façon je doute qu'aucune réponse que je pourrais faire te satisfasse :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Johanie »

Selon le point de vue de certains Priscilla méritait la victoire parce qu'elle a servi à faire valoir Sebastien. C'est possible. J'ai vu aussi en début de Loft un Seb en Chef de clan qui guidait Priscilla, Dominique, un peu perdu dans le jeu, et trop émotives. Il les encadraient bien et c'est un peu pour ca que Pris et Dom ont pu bien jouer et se rendre loin. Qu'est-il arrivé à Dom lorsqu'elle a quitté le clan de Seb? Elle a chuté.
Les gens qui disent que Seb à rien devraient peut etre voir qu'il y a encadré un clan pendant plusieurs semaines. Ce n'est pas rien ca.
Alors la relation pris et Seb je l'a voit comme bien équitable pour les deux, il y a eu une réciprocité en quelque sorte mais je crois que Seb a apporté beaucoup plus à Pris que l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Jadomo »

ClaudiaS a écrit : [...]



Ce n'est pas du Sarcasme c'est une question, qu'est-ce que Sebastien a enduré que les autres n'on pas enduré dans le loft ??

Tu vois, c'est exactement la même question que tu as posé, mais sur un autre ton. Je suis convaincue que les gens auront plus envie de te répondre sur un ton respectueux :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Pacm »

Il faudrait revenir dans ce topic dans un ou deux ans pour nommer les moments mémorables de LS6 dont on va encore se rappeler. J'ai l'impression qu'on va avoir une liste beaucoup plus longue que pour les autres saisons, donc ce serait signe qu'on a eu une saison quand même bien remplie.
Dernière modification par Pacm le mar. juin 02, 2009 10:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par lilypotter57 »

minnie618 a écrit : Au même titre que lors du LS4 les gens ont été très déçu du résultat, je me retrouve cette année dans cette position. Mes attentes étaient très haute face à cet édition, et depuis les premières semaines c'est comme si rien ne s'était passé comme je m'attendais.

Je ne déteste pas Sébastien dutout, bravo pour sa victoire, et tant mieux pour lui. Mais je ne comprends pas dutout sa victoire, je ne comprends pas ce qu'il a fait pour mériter autant. En fait c'est un peu le pouls des fans que je ne comprends pas. Pour moi Sébastien, sans rien lui enlever reste un être asocial, renfermé et timide, je ne comprends pas qu'une majorité de gens s'identifie à lui, et porte même cela au point de la vénération.

Encore une fois je ne veux rien lui enlever mais un loft avec une gang de Sébastien ça aurait été très très ennuyant. Il ne parle que de stratégie, et de stratégie, et encore de stratégie, je peux pas croire que je suis la seule qui trouve qu'il est ennuyant. Et son excuse que les gens parlent toujours de sujet qu'il ne l'intéresse pas, ben coudonc, parle toi! Pars-en des discussions sur des sujets qui t'intéresse, ben non, il reste dans son coin tout seul. J'avoue je suis vraiment déçu, très déçu.

Les cinqs autres tant qu'à moi m'ont beaucoup plus divertis que Sébastien, pis je trouve ça pas mal plate pour eux autres, pis j'avoue que ça aurait été l'fun d'avoir une gagnante! J'aurais aimé mieux voir gagner Priscilla, elle a souffert pour vrai dans ce loft là, ça aurait mis un baume sur ses blessures. J'aurais été moins déçu avec n'importe qui sauf... Sébastien.

J'espère juste pas être la seule à être déçu sinon c'est moi qui a rien compris :lol:
Je suis aussi déçue que toi alors tu peux te consoler :jap: Moi y a des personnes qui ont pas été choisie que j'aurais aimé voir à LS6. En partant j'étais déçue. Le jeu de Big, KK et Delphine m'a aussi déçu. Très déçue aussi de Sébastien....il a joué avec les internautes pas avec les lofteurs (presque pas d'interaction)
Les gens n'ont pas voté pour Sébastien le lofteur de LS6....ils ont voté pour Sébastien le lofteur de LS4 qui a supposément pas eu son 75,000.00$ moi c'est comme ça que je vois ça.
Oui on a le droit d'être déçue...oui on a le droit de ne pas comprendre....oui les fans de Sébastien ont le droit de l'aimer (alors lancez-moi pas de tomates) :lol:
Tout ça pour te dire minnie618...que tu n'es pas la seule...je te comprends parfaitement.
edit:fautes
Dernière modification par lilypotter57 le mar. juin 02, 2009 10:30 am, modifié 1 fois.
Latélé
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:09 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Latélé »

Je crois que la saison 6 marque une nouvelle époque, qui a débuté au LS4; l'époque ordi-réalité - ce qui explique l'incompréhension de beaucoup de télé-spectateurs. Les Seb Shows se passaient la nuit. Les fans qui n'avaient pas de forfaits cam étaient dépendants des forums où certains qui avaient acheté des forfaits faisaient profité des vidéos contenant des inédits. Celui qui n'a pas vu Spoupnick péter sa coche ou qui ne s'est pas tapé plusieurs Seb Shows ne comprend évidemment pas pourquoi Seb a gagné si il n'est pas un fan...
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par lilypotter57 »

Latélé a écrit : Je crois que la saison 6 marque une nouvelle époque, qui a débuté au LS4; l'époque ordi-réalité - ce qui explique l'incompréhension de beaucoup de télé-spectateurs. Les Seb Shows se passaient la nuit. Les fans qui n'avaient pas de forfaits cam étaient dépendants des forums où certains qui avaient acheté des forfaits faisaient profité des vidéos contenant des inédits. Celui qui n'a pas vu Spoupnick péter sa coche ou qui ne s'est pas tapé plusieurs Seb Shows ne comprend évidemment pas pourquoi Seb a gagné si il n'est pas un fan...
Je prends des forfaits depuis LS3 alors les Sebshow j'en ai vu :lol: moi j'ai trouvé ca plate et ridicule alors que je ne comprends toujours pas...comme j'ai dis plus haut....Seb a gagné à cause de ce qui est arrivé à LS4 voilà pour ça l'engouement pour Seb. Les Sebshows c'est pas tout l'monde qui ont apprécié. Moi ce que j'aime c'est l'interaction entre les lofteurs j'aurais aimé qu'il se démarque autrement qu'avec ses Sebshows. Je l'ai adoré comme panneliste alors c'est pas parce que je l'aime pas....mais comme lofteur non.
Avatar de l’utilisateur
heloune7
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : lun. févr. 16, 2009 10:15 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par heloune7 »

Fleur de Jasmin a écrit : Oui mon dieu que je suis déçue de la saison !
Au départ, la majorité des lofteurs ont déclarés Sébastien, être le lofteur à battre. Qu'ils avaient à prendre leur revanche contre lui.
Alors, je m'attendais à les voir au moins tenter, d'avoir sa tête et ils n'ont rien fait.
En tous cas, rien fait d'autre que de le laisser faire comme bon lui semblait.

Pourtant, ils ont été choisis, ils étaient tous là, la chance bien en main, la revanche accessible à tous.
Ils auraient eus avantage je pense, à confronter Sébastien dans des discussions intelligentes et sur plein de points qui auraient pu lui être négatifs. L'empêcher de faire ses Sebshow ect ect ect.
Ils auraient pu me semble, soit en groupe ou individuellement peu m'importe, travailler à élaborer des stratégies pour lui faire perdre des fans.
Travailler à élaborer des stratégies pour le faire sortir quoi ! Voir même le faire sortir par ses propres fans. :lol:
Et je n'ai rien vue, ni entendu quoi que ce soit qui aurait pu aller dans ce sens.
Pourquoi n'ont-ils pas utiliser cette chance qu'ils avaient, de prendre leur revanche sur Machiavel ! C'est ce que j'aurais aimé voir dans cette édition, et non pas, exemples : Des clowneries, des beuveries et du bavardage avec une rame.

En ce qui me concerne, ils n'en avaient pas la capacité. Je suis bien obligée de le constater. :lol:

Bref, à mon avis, aucun n'avait plus à offrir pour le show que Sébastien lui-même.
oh! boboyyyyy sacavent!! :clap:

Tu m'enlèves tout ce que j'ai dans ma boubouche :lol: ma belle tite fleur brillante :love: :clap: :clap:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
Nadi186
Manitou de la Parlotte
Messages : 1030
Inscription : ven. nov. 17, 2006 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par Nadi186 »

lilypotter57 a écrit : [...]

Je suis aussi déçue que toi alors tu peux te consoler :jap: Moi y a des personnes qui ont pas été choisie que j'aurais aimé voir à LS6. En partant j'étais déçue. Le jeu de Big, KK et Delphine m'a aussi déçu. Très déçue aussi de Sébastien....il a joué avec les internautes pas avec les lofteurs (presque pas d'interaction)
Les gens n'ont pas voté pour Sébastien le lofteur de LS6....ils ont voté pour Sébastien le lofteur de LS4 qui a supposément pas eu son 75,000.00$ moi c'est comme ça que je vois ça.
Oui on a le droit d'être déçue...oui on a le droit de ne pas comprendre....oui les fans de Sébastien ont le droit de l'aimer (alors lancez-moi pas de tomates) :lol:
Tout ça pour te dire minnie618...que tu n'es pas la seule...je te comprends parfaitement.
edit:fautes
Tu as écrit exactement ce que je pense. Tu as très bien résumé ma pensée. :top:
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Je suis déçu de cette édition

Message par ayiio »

ClaudiaS a écrit : [...]



Ce n'est pas du Sarcasme c'est une question, qu'est-ce que Sebastien a enduré que les autres n'on pas enduré dans le loft ??

Du bashing gratuit en gang bang sur lui .
Le seul qui c'est fait saccager ses affaires
Il c'est fait voler des trucs à lui .
La prod étais pas mal plus contre lui que pour lui (il a jamais eu de défi le fun pour se faire valoir comme les autres) .
Il a subit les menaces et l'intimidation de Big .
Il a subit les insultes de Hughes .
Les autres lofteurs le ciblais chaque fois qu'il fallait voler un truc qu'ils avaient gagné .
etc....etc...

Ta haine de Seb est pathétique . Tu l'aime pas tout le monde le sait mais on sait pas d'où viens ta haine envers lui puisque chaque fois que tu le rabaisse tes arguments sont pas très convaincant (à peu près comme moi qui dit que Alex est laide de proche , c'est une interprétation personnel non fondée sur des faits ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »