Secret Story ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Secret Story ?

Message par private eyes »

rarcand a écrit : Je viens de lire que TQS pourrait bientôt présenter une version québécoise de Secret Story qui en est à sa 3e saison en France. Quelqu'un pourrait-il me dire en quoi consiste Secret Story ? Est-ce une téléréalité qui se rapproche de Loft Story ? Merci !
ou tas lu sa ? et a partir de quand se sera difuser ?
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par ViViiii »

Ely a écrit : Moi je veux un "Ainori" québecois :lol: Ca reste ma télé-réalité favorite à vie !

Si ca vous interesse, voici le lien sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Ainori" onclick="window.open(this.href);return false;

Un groupe de personne célibataire sont envoyé dans différents pays du monde, sur leur chemin ils rencontrent de nouveaux participants chaque fois qu'un ou deux candidats quitte. On peux quitter lorsqu'on croit avoir trouver l'amour auprès d'un autre membre du groupe. Lors de la demande officiel, si l'autre personne refuse de revenir à la maison avec l'autre personne, celle qui a fait la demande est laisser seul sur place et doit retourner chez lui par ces propres moyens, sinon le nouveau couple retourne ensemble à la maison.

Ca fait au moins 7 ans que la téléréalité existe au Japon et ils ont pas encore visiter tous les pays du monde. Plusieurs couples former durant l'émission se sont marié et on même eu des enfants. Certains ont décider de rester dans le pays ou ils ont été abandonné et ont refait leur vie. On peux suivre leur aventures sur le blog de l'émission, etc...

C'est vite expliquer mais c'est vraiment cool et ca montre en même temps des paysages magnifiques du monde entier.
Je ne crois pas que TQS as un budget pour cela
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Danyka69 »

Ely a écrit : Moi je veux un "Ainori" québecois :lol: Ca reste ma télé-réalité favorite à vie !

Si ca vous interesse, voici le lien sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Ainori" onclick="window.open(this.href);return false;

Un groupe de personne célibataire sont envoyé dans différents pays du monde, sur leur chemin ils rencontrent de nouveaux participants chaque fois qu'un ou deux candidats quitte. On peux quitter lorsqu'on croit avoir trouver l'amour auprès d'un autre membre du groupe. Lors de la demande officiel, si l'autre personne refuse de revenir à la maison avec l'autre personne, celle qui a fait la demande est laisser seul sur place et doit retourner chez lui par ces propres moyens, sinon le nouveau couple retourne ensemble à la maison.

Ca fait au moins 7 ans que la téléréalité existe au Japon et ils ont pas encore visiter tous les pays du monde. Plusieurs couples former durant l'émission se sont marié et on même eu des enfants. Certains ont décider de rester dans le pays ou ils ont été abandonné et ont refait leur vie. On peux suivre leur aventures sur le blog de l'émission, etc...

C'est vite expliquer mais c'est vraiment cool et ca montre en même temps des paysages magnifiques du monde entier.
Où tu vois les émissions? tu as un lien?
Image
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par beepah »

trop ressemblant...
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Secret Story ?

Message par tsutsu70 »

Moi je verrais plus un concept d'émission de couse a obstacles ou un genre de jeux style l'île de la temptation.
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Secret Story ?

Message par tsutsu70 »

WOW UN AINORI ça a l'air tellement génial ca aussi comme concept je suis entierement d'accord avec toi Ely.
tsutsu70
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. mai 12, 2009 7:18 am

Re: Secret Story ?

Message par tsutsu70 »

Ya plein de possibilité sur les téléréalités. Imaginez une qui serait de suivre de jeunes joueurs de hockey se battre pour une place dans l'organisation du Canadien de montreal
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Re: Secret Story ?

Message par Madeen »

Un Amazing Race serait pas pire aussi!! J'adore cette émission...mais elle coûte cher à produire... :/
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par reaper007 »

tsutsu70 a écrit : Ya plein de possibilité sur les téléréalités. Imaginez une qui serait de suivre de jeunes joueurs de hockey se battre pour une place dans l'organisation du Canadien de montreal
Déjà eu quelque chose du genre une télé-réalité pour un essai au camp d'entraînement du CH à RDS, mais le titre m'échappe...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Secret Story ?

Message par bobépine »

tsutsu70 a écrit : Ya plein de possibilité sur les téléréalités. Imaginez une qui serait de suivre de jeunes joueurs de hockey se battre pour une place dans l'organisation du Canadien de montreal
Se serait plus vendeur...si il s'agissait de suivre une gang de jeune joueur du CH se battre dans les bars :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par AngelOfDistress »

J'ai jamais regardé Secret Story mais me semble c'est facile garder un secret non? Et y'a des secrets qui sont pas mal plus difficiles à trouver que d'autres. Comme le gars de dawson avec une balle dans la tête, impossible de trouver son secret à moins qu'il le dise...bizarre comme concept...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Secret Story ?

Message par Kalena »

pour secret story j ai deja lu je crois que c etait en france ou en europe que le secret d'une des filles c'était qu'elle était un homme avant....j avoue que ca a du créer un certain malaise a tout ceux qui s'étaient frotté dessus... en gros ca devait etre priceless
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Secret Story ?

Message par MerlinetteXXX »

AngelOfDistress a écrit : J'ai jamais regardé Secret Story mais me semble c'est facile garder un secret non? Et y'a des secrets qui sont pas mal plus difficiles à trouver que d'autres. Comme le gars de dawson avec une balle dans la tête, impossible de trouver son secret à moins qu'il le dise...bizarre comme concept...
Ils ony failli le trouver car il avait le crâne rasé il avait un légère cicatrice.
De plus chaque participant a une image dans le loft ou dehors qui représente son secret (de façon très imagée par contre).
Il y a également à certaine occasion des périodes de questions ou le participant ne peut pas mentir mais a le droit de ne pas répondre à certaines questions, c'est là que le bluff peut être très important.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Secret Story ?

Message par staqr=étoile »

moi aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur SECRET STORY en France . . .

quand ça doit commencer ?

est-ce bien à TV5 ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Ely »

Danyka69 a écrit : [...]


Où tu vois les émissions? tu as un lien?
Je les download sur torrent à chaque semaine. J'ai essayer de décrocher en revenant du Japon mais il existe pas encore de cure de désintox pour ça :hic:
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Ely »

ViViiii a écrit : [...]

Je ne crois pas que TQS as un budget pour cela
Je crois pas ça si pire que ça comme coût de production ... Les jeunes se promène dans la même petite autobus rose tape cul depuis 7 ans, il dorment dans des motels et mangent dans les petits restos locaux. La production leur alloue un certain montant pour toute la semaine et ca semble pas être beaucoup. Je suppose que le plus chère c'est les billets d'avion quand ils change de continent :/ Mais encore là ils ont des commanditaires pour ça.

Ils y a aussi 3 commentateurs qui analyse les participants, comme les pannélistes du Loft.
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Danyka69 »

Kalena a écrit : pour secret story j ai deja lu je crois que c etait en france ou en europe que le secret d'une des filles c'était qu'elle était un homme avant....j avoue que ca a du créer un certain malaise a tout ceux qui s'étaient frotté dessus... en gros ca devait etre priceless
En fait c'était une femme qui se sentait homme. et non elle ressemblait a un homme y'a pas personne qui sautait dessus :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par AngelOfDistress »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Ils ony failli le trouver car il avait le crâne rasé il avait un légère cicatrice.
De plus chaque participant a une image dans le loft ou dehors qui représente son secret (de façon très imagée par contre).
Il y a également à certaine occasion des périodes de questions ou le participant ne peut pas mentir mais a le droit de ne pas répondre à certaines questions, c'est là que le bluff peut être très important.
Okie merci pour les suppléments d'infos :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Secret Story ?

Message par Kalena »

ahhh merci Danyka69 de m'éclairer sur cet episode de secret story parce que de ce que j avais lu je pensais que c'était un homme avant...maudite dyslexie :D
ca part ben mon affaire, une belle information érronée de ma part :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Secret Story ?

Message par Danyka69 »

Kalena a écrit : ahhh merci Danyka69 de m'éclairer sur cet episode de secret story parce que de ce que j avais lu je pensais que c'était un homme avant...maudite dyslexie :D
ca part ben mon affaire, une belle information érronée de ma part :D
en fait c elle Image
Dernière modification par Danyka69 le jeu. juin 04, 2009 3:37 pm, modifié 3 fois.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »